Quand j en aurais fini de ne plus en finir

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/05/2023 à 22:33 - 24/05/2023 à 22:35

Quand j en aurais fini de tourner en rond et de ne plus jamais en Finir

Avec ce qui ne peut jamais, jamais, jamais en Finir

.........

Oooooooh mon Amour, J irais chercher d autres Mal et d autres Corps et d autres Abris

Pour Que jamais mes peines s assèchent et pour que tu dormes dans mes larmes de Souvenirs

J irais chercher plus loin de toi, d autres naufrages et D autres Fardeaux

Priant aux pieds de mes Marquises que mes chagrins en Lambeaux

Viennent à en mourrir sous les ailes de leurs Noirs Corbeaux

........

Quand les Amours tuent , Je te promets, que Je rendrais leurs cadavres encore plus Beaux

Puisqu il me faut survivre sans toi, autant, que ce soit encore , encore et encore plus Haut

........

Et vous mon Inconnue,

Que je n ai pas encore Aimée ni Déçue

Que je ne connais pas encore , que je n ai pas cherché et que je n ai pas encore Perdue

Quand j en aurais fini d avoir peur de vos Peurs

Quand j en aurais fini , de faire le tour , de mes et de vos anciens Bonheurs

Donnez moi, la porte de votre Âme et de votre Cœur

Parcequ aujourd’hui, c est peut être de Vous, que je Meurs ?

Texte de sale Branleuse 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2023 à 13:00

Félicitations chère Branleuse pour cette expression d'une belle pulsion de vie!

🌞

avatar contributeur de Laloutrebi
Laloutrebi
25/05/2023 à 13:16

Très beau 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2023 à 13:16 - 25/05/2023 à 16:19

Citation de ReveuseParis #456581

Je prends ces paroles comme une invitation, une petite conscience à aller de l'avant en ayant cependant des craintes de perdre...., sans toutefois regretter et surtout oublier le passé qui nous ait tellement important pour construire un présent sur des bases solides, qui nous ont été forgées par un, des amours, des amitiés et tout un vécu : qu'il soit dans "la vraie vie", dans des études, des bouquins, des échanges, des correspondances et... et.....

Merci pour ces mots, qui m'invitent à.....sonder toutes les parties de mon "moi-interieur-profond", sur la richesse de l'autre et moi, de la possibilité de l'infini dans certains domaines qui peuvent relier un être à un autre, un lien parfois étrange et inexplicable.

Mais, peut-être mon cerveau est tellement déconnecté de la réalité, que tout ce que j'ai écrit est illusoire ?, bof c'est pas grave 🤩😅

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2023 à 16:49

🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2023 à 18:41

Citation de ReveuseParis #456581

Avec le son c'est encore mieux 😘😍

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 08:34

Citation de Pile_Face #456623

Ma PileFace, j ai appuyé sur votre profil sans faire exprès, je voulais juste vous répondre 😂

Je vous remercie pour votre passage sur mon post et ravie que vous avez décodé un petit souffle de vie dans mon texte 👍

Citation de Laloutrebi #456624

Merci beaucoup à vous 😍😍

Citation de Tashunka3105 #456625

Ma Beauté 😍

Parfois certains textes font du remous à l intérieur de Nous.... Chaque texte à ses échos chez les autres....

Puis, chaque texte donne lieu à des inspirations et vous en êtes la preuve, puisque, vous nous partagez généreusement , que celui ci , fait appel à vos plus merveilleux souvenirs 😍😍👍

Merci pour votre lecture 😍

Citation de Pom2reinette #456651

Ma PommeNenette 😍😍😍

😍😍😍😍😍

Citation de Sn@ilm00n #456673

En effet, C est bien dommage , que je ne puisse pas joindre ma voix en lisant mon texte...

Mais peut-être que ce serait une idée de pouvoir le faire, je ne sais pas , si c est possible ?

C est vous la Pro ma Calimerotte, vous me direz ?

😍😍😍😍

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
29/05/2023 à 08:40

Citation de ReveuseParis #457027

Pour nous le lire de votre charmante voix de branleuse....

-il faut aller sur vocaroo.com

-enregistrer l'audio

  • copier le lien pour le mettre ici

🙂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 09:22

Citation de Phoenix73 #457028

Rhaaaaa bah ma Phœnix, je vais demander à celles qui ont déjà ma voix sur ce texte de faire ce que vous venez de dire, parceque, je sais pas si j y arriverais par moi même 😂😂😂

Merci ma Phoenixxxx 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 12:27

Citation de Phoenix73 #457028

Citation de ReveuseParis #457030

https://voca.ro/1e6WIdMxDkHp

https://voca.ro/1irjl7n5WMG4

https://voca.ro/11XYt3OSl7i3

J'espère que cela fonctionne car j'ai hyper galérée 🤭

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 13:42

Citation de ReveuseParis #457030

Trop chouette de t'entendre, la Rêveuse ! 😘

Merci Tashunka pour le coup de pouce ! 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 13:46 - 29/05/2023 à 13:47

Citation de Tashunka3105 #457073

Bravo ma tashunka !!!! Comme ça donne bien😍😍😍 les textes de notre reveuzzz sans sa voix c'est un peu comme un cappuccino sans la crème 😍😘

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
29/05/2023 à 13:56 - 29/05/2023 à 14:00

Citation de Tashunka3105 #457073

Ma Beauté 😍😍😍

Nannnnnnnnn...... Nannnnnnn..... Nannnnnnn..... Vous y êtes arrivé, je n y crois pas , je suis trop grave contente 😍😍😍😍😍

Merci ma Beauté heart_eyes:😍😍

Du coup, je vais vous embêter tout le temps maintenant quand j écrirais un texte 😂😂😂😂

Citation de Sn@ilm00n #457092

Ma Calimerotte 😍😍 Vous êtes une Namouuuur 😍

Citation de Farf #457091

Le texte est à écouter en trois enregistrements pour l avoir en entier, parceque, c est impossible de faire plus long sur wattsap 😂😂

Merci Farffffff 😍

....

Merci Phœnix de nous avoir refilé le tuyau 😍😍😍👍👍👍👍

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 14:03 - 29/05/2023 à 14:05

Citation de Farf #457091

Citation de Sn@ilm00n #457092

Citation de *ReveuseParis# 2105🤭.

Merci, jusqu'à ce que je comprenne comment transférer une voix dejà eu sur un autre canal, ben ma lessive a pris du retard, ma préparation du repas aussi, l'enregistrement des oiseaux ont servi de test, mais c'est pas la technologie informatique qui va m'être à terre une 🦕 non mais !!! alors 🤪.

Je me lance des 🌻?🌷 toute seule 🤭🤭😔🤭.

À part ça, je suis contente car les paroles et la voix sont indissociables de ce texte à mon petit avis, voilà, voilà, je vous laisse déguster.....

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
29/05/2023 à 17:15

Citation de ReveuseParis #457096

Ce fut un plaisir de vous écouter, c'est vraiment cool parce que seul toi aurait pu mettre la bonne intonation. Merci de nous avoir offert un si joli cadeau tres chère et merci à Tashunka pour son coup de pouce , c'est chouette !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2023 à 20:04

Citation de ReveuseParis #457096

Oh merci !

Ce texte prend une autre dimension ainsi lu.

Merci pour ce partage

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
23/06/2023 à 23:23

Citation de Pom2reinette #457162

Merci Ma PommeNenette 😍😍😍😍😍

avatar contributeur de Arena
Arena
24/06/2023 à 00:12

Votre main tremble plus que votre voix Rêveuseparis, ce texte n'est pas fini comme tous ceux qui s'écrivent ainsi. Ce qui passe à l'écrit ne passe pas de là-même manière qu'à la lecture, c'est pour cela que je vous écris ceci. Je pense que votre texte 'n' est pas fini peut être en raison de la grandeur de la perte, qui semble infinie, si je comprends bien vos phrases. De même pour l'inconnue dans la seconde partie, et qui semble vous mettre les chocottes. Tiraillée vous semblez être entre deux mondes, celui de la perte et celui de la frousse, vous me faites penser aux personnes déplacées, qui quittent tout pour aller vers l'inconnu.. Je vous souhaite d'accoster à un endroit qui vous donnera tout ce que vous avez perdu.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
24/06/2023 à 00:33

Citation de Phoenix73 #457127

Ma Phoenixxxxx 😍Merci beaucoup de m avoir lu et écouter 🤣🤣 c est que ça s écoute une branleuse, plus, que l on ne le pense 😂

Citation de Arena #461978

Ma Très Chère Arena 😍

Vous avez entièrement raison, ce texte ne peut jamais se finir, mais, il me fallut faire court pour ne pas devoir définitivement l achever ....

Mon Arena, je pense que vous connaissez aussi bien que moi, ce tiraillement entre l Âme et le cœur et la peur du néant..... Et dans votre plume souvent, je trouve un ancrage profond de mes propres pensées.... J aime la danse de mélancolie que vos mots m apporte, vous y emportez des Âmes dans le berceau de votre imagination...

Tout autant que cette plume est la torture de vos pensées, je le sens....

Si je pouvais écrire , ne serait ce qu un Petit morceau de douleur, comme, vous savez si bien le faire, je n en serais, certes, point soulagée, mais, j aurais couché un peu d indicible

Merci mon Arena 😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2023 à 20:47

Citation de ReveuseParis #461973

Jolie voix et belle récitation 😍

avatar contributeur de La Frite
La Frite
01/07/2023 à 11:20

Citation de ReveuseParis #461981

ma branleuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

comment tu vas les faire craquer les jolies filles avec ta voix de crooneuz !!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr