Quand j en aurais fini de tourner en rond et de ne plus jamais en Finir
Avec ce qui ne peut jamais, jamais, jamais en Finir
.........
Oooooooh mon Amour, J irais chercher d autres Mal et d autres Corps et d autres Abris
Pour Que jamais mes peines s assèchent et pour que tu dormes dans mes larmes de Souvenirs
J irais chercher plus loin de toi, d autres naufrages et D autres Fardeaux
Priant aux pieds de mes Marquises que mes chagrins en Lambeaux
Viennent à en mourrir sous les ailes de leurs Noirs Corbeaux
........
Quand les Amours tuent , Je te promets, que Je rendrais leurs cadavres encore plus Beaux
Puisqu il me faut survivre sans toi, autant, que ce soit encore , encore et encore plus Haut
........
Et vous mon Inconnue,
Que je n ai pas encore Aimée ni Déçue
Que je ne connais pas encore , que je n ai pas cherché et que je n ai pas encore Perdue
Quand j en aurais fini d avoir peur de vos Peurs
Quand j en aurais fini , de faire le tour , de mes et de vos anciens Bonheurs
Donnez moi, la porte de votre Âme et de votre Cœur
Parcequ aujourd’hui, c est peut être de Vous, que je Meurs ?
Texte de sale Branleuse 😍😍😍
Félicitations chère Branleuse pour cette expression d'une belle pulsion de vie!
🌞
BAH, ON NE PEUT PAS PLAIRE À TOUT LE MONDE.
Très beau 😊
Citation de ReveuseParis #456581
Je prends ces paroles comme une invitation, une petite conscience à aller de l'avant en ayant cependant des craintes de perdre...., sans toutefois regretter et surtout oublier le passé qui nous ait tellement important pour construire un présent sur des bases solides, qui nous ont été forgées par un, des amours, des amitiés et tout un vécu : qu'il soit dans "la vraie vie", dans des études, des bouquins, des échanges, des correspondances et... et.....
Merci pour ces mots, qui m'invitent à.....sonder toutes les parties de mon "moi-interieur-profond", sur la richesse de l'autre et moi, de la possibilité de l'infini dans certains domaines qui peuvent relier un être à un autre, un lien parfois étrange et inexplicable.
Mais, peut-être mon cerveau est tellement déconnecté de la réalité, que tout ce que j'ai écrit est illusoire ?, bof c'est pas grave 🤩😅
🤩
Citation de ReveuseParis #456581
Avec le son c'est encore mieux 😘😍