Je suis immortel, sauf si....

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2021 à 20:29

Sous la lune, mon ombre est là, qui guète ses proies. Surgie de la nuit d'un hurlement, vous sentez ma présence aux abois à vos abords. Mon flair sent votre mort présente sur votre peau d'ivoire, je succombe à votre essence de bouquets de mort, dans un accords, une danse, vous serez ma victime. Mes lèvres se sont gorgés de milliers de gorges, assoiffée de votre sang pur de vierge romantique, je me délecte. De cris de plaisir, je vous laisse sans vie, vous succombez de mes charmes et je vous offres la mort en échange. Mon esprit vous hante dans vos sommeils, je m'introduis à la pleine lune, je m'assouvis du sang de mes amples victimes. Sans aucune honte, ni aucun regret, je prends vos corps sous un brasier de sang éclaboussant le sol d'un sourire cynique. Les murs obscurs se couvrent de couleur rougeâtre d'un dessin disgracieux, qui se fond en tableaux sataniques. Votre sang encore chaud coule en moi, dans un cercueil de pin, je me repose enfin, je suis immortel. Seul un pieu diabolique éteindrait ma vie de ce mal suprême, qui règne en moi, tel un poison dans mes veines glacées, éternelles. Par la même souffrance de mort que celle que je vous offre en guise d'amour éternel, vous me condamnerez aussi, et je brûlerais en enfer, d'un geste maudit.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2021 à 20:43

l’enfer ce doux endroit me réclamant me désirant me possédant que dis-je me subjuguant esce vraiment une fin un début les 2 à la fois mais que fais-je pk la divigation me prend y suis-je déjà ? existe-il un autre endroit que celui-là ou n’esce qu’une illusion

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2021 à 21:03

Encore un texte passionné qui fait palpiter les sens à chaque mot emprunt de violence douce et froide à la fois... 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2021 à 21:05

Merci JaySse d'avoir lu mon texte et qu'il te plaise, j'ai bcp d'imagination

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2021 à 21:08

Citation de Anubis #372516

Avec plaisir...

avatar contributeur de Epinesauvage
Epinesauvage
10/09/2021 à 21:30

Très bien écrit,ton texte nous emmène dans des ressentis étrangers pas forcéments tjs simples à exprimer.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2021 à 21:33

Merci d'avoir lu mon texte Epinesauvage

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2021 à 00:55

Citation de Anubis #372510

C’est horriblement beau ! ?J’adore 🖤

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2021 à 20:08

Merci Lilaaaa d'avoir apprécier mon texte 😉



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr