Quand le monde s'écroule...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 21:45

Nouvelle dans la région, elle se demande pourquoi elle a accepté d’entrer dans ce syndicat… Comme toujours, elle n’a pas su dire non ! Cela lui ressemble si peu, le syndicat ! Elle n’est ni rebelle ni vindicative, encore moins combative… Mais elle est là, en ce matin de printemps humide. Elle attend… Les autres sont en retard, on lui fait remarquer que le retard est une habitude ; elle doit venir 30 minutes, au moins, après l’heure indiquée sur son invitation !

Les autres arrivent enfin, ils la dévisagent, la scrutent, s’interrogent sur sa présence. Elle est l’étrangère, elle se sent mal à l’aise, indésirable. Elle n’est ni maquillée, ni apprêtée… L’auraient-ils acceptée plus facilement si elle était plus féminine ? L’assemblée est majoritairement masculine, les femmes présentes ne semblent pas vouloir l’accueillir, l’intégrer à leurs conversations… Elle trouve le temps long ! La réunion commence enfin !

L’ambiance est au débat, les injures fusent peu à peu, les hommes se lâchent et se moquent des femmes qui tentent de s’imposer, de donner une opinion contraire. Elle se sent de plus en plus étrangère et commence à entrer dans sa bulle, elle a besoin de musique, de chaleur, de douceur…

Son esprit divague et ses yeux se posent sur une participante, exaltée par le désir de s’imposer dans cette assemblée masculine ; cette femme est belle, touchante, émouvante.

Mon dieu, que lui arrive-t-il ? Elle commence à sentir des papillons dans son ventre, son cœur palpite, ses mains tremblent… Elle ne parvient plus à détacher ses yeux de cette femme si sûre d’elle-même. Peu à peu, elle perd pied. Une vague d’émotion l’envahit, elle se noie dans ces sensations… Rapidement, la honte laisse place à cette vague de chaleur. Comment peut-elle éprouver du désir pour une femme ? Elle est mariée, mère de jeunes enfants, croyante et pratiquante !

Le monde s'écroule pour elle ce jour-là, à moins que ce soit une nouvelle naissance...

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
23/02/2021 à 21:52

Y_aura-t-il une suite?

Bravo

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 21:54

Citation de Depassage37 #355492

Oui, mais elle est triste, cette suite... Elle a besoin de temps pour la digérer !!!

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
23/02/2021 à 21:56

Magnifique ! réalité ou fiction .. ? ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 22:00

Citation de Crossc33 #355495

Réalité... Juste mis en mot...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2021 à 22:06

Ça ne peut que faire du bien de pouvoir coucher les mots sur papiers...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2021 à 10:06

Citation de Cacahuète06 #355498

Parfois certains mots ne souhaitent pas sortir. Il faut du temps pour analyser, réfléchir et se laisser aller aux confidences 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2021 à 23:27

la suite ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2021 à 23:34

Suite...

Rentrée chez elle, sonnée de l'attirance ressentie, elle ne sait plus qui elle est.

Comment peut-elle éprouver de l'attirance pour une femme ? Sa nuit est entrecoupée de rêves érotiques, elle ne se reconnait plus et se sent dépérir. Que lui arrive-t-il ? Elle ne sait vers qui se tourner, auprès de qui s'épancher sur ce qui étreint son cœur, son âme ? Le prêtre de la paroisse ? Surtout pas, les relations homosexuelles sont interdites dans sa religion ! Ses parents ? Sa famille ? Ses amies ? Auprès de qui vider son cœur ? Elle se sent seule, triste, étrangère à sa propre vie.

Les jours passent, l'attirance pour cette femme ne faiblit pas... Au contraire ! Ses rêves érotiques l'épuisent. Comment en est-elle arrivée là ?

Elle s'ennuie dans son couple. Son mari, attentionné devant les autres, se détourne d'elle. Plus de gestes affectueux, plus de mots tendres, peu à peu, leur couple a sombré dans la routine. Elle est une étrangère dans son propre foyer ! Elle décide s'acheter des dessous sexy pour faire renaître la flamme dans les yeux de son mari et dans les siens... Rien à faire ! Seul le souvenir de la femme combative et extraordinaire parvient à la faire jouir !

Quelques semaines après, elle la revoit... Son cœur bât à 100 à l'heure, ses mains tremblent, la tête lui tourne... Elle ne parvient pas à s'exprimer... Elle se sent ridicule, honteuse et idiote. Pourtant, l'autre femme semble intéressée ; elle la relance, lui envoie des messages, s'intéresse à elle, souhaite la voir, être avec elle ! Elle exulte, ne pense plus ni à son couple, ni à ses enfants, ses rêves sont plus pressants, plus intenses, à couper le souffle ! Elle maigrit, ne parvient plus à se concentrer sur son travail, sur ses amies, sur sa vie d'épouse modèle.

La relation avec la femme se fait plus présente, plus intense jusqu'au fameux séjour à l'hôtel...

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
25/02/2021 à 08:07

C'est tellement fort & riche en émotion ! 😍

Le séjour s'est bien passé ?

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
25/02/2021 à 11:24

Citation de Riccia #355568

[elle la relance, lui envoie des messages, s'intéresse à elle, souhaite la voir, être avec elle ! Elle exulte, ne pense plus ni à son couple, ni à ses enfants, ses rêves sont plus pressants, plus intenses, à couper le souffle ! ... La relation avec la femme se fait plus présente, plus intense jusqu'au fameux séjour à l'hôtel...]

Attends stp je trouve que c'est déjà allé trop vite .... lol... Cela manque de détails à ce niveau, ou alors j'ai pas tout ... suivi ... LOL désolée :p

Relation consommée ou fantasme solitaire avant le séjour à l'hôtel ?

Merci de répondre à une lectrice assidue mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2021 à 13:47

Citation de Crossc33 #355595

Elle la relance, lui envoie des messages, s'intéresse à elle, souhaite la voir, être avec elle ! Elle exulte, ne pense plus ni à son couple, ni à ses enfants, ses rêves sont plus pressants, plus intenses, à couper le souffle ! Le fantasme s'installe, ne lui laisse plus de temps de respiration. Le moindre échange entr elle et la femme alimente ses rêves. Les rencontres professionnelles s'enchaînent, les regards se croisent, se fixent... Elle rougit, bloque sa respiration. La femme la trouve intelligente, sensible, jolie... Sa main frôle régulièrement son bras, sa cuisse. Ses sourires sont magnifiques. Pour une fois, elle se sent intéressante, elle se sent le centre d'intérêt d'une personne. Peu à peu, ses dernières barrières s'effondrent et elle se laisse à rêver à un avenir meilleur, amoureux...

... La relation avec la femme se fait plus présente, plus intense jusqu'au fameux séjour à l'hôtel...

Un soir, la femme l'appelle. Il est tard, son mari dort déjà, elle répond... La femme lui propose de l'accompagner à un meeting : deux nuits à l'hôtel - avec elle - car il est trop tard pour lui réserver une autre chambre... Elle a 5 minutes pour se décider. Sans réfléchir, elle accepte. Le départ est prévu la semaine suivante. Déjà; elle imagine ces trois jours en sa compagnie, elle rêve, ne tient plus, trouve que le temps ne passe pas assez vite.

Le grand jour est arrivé, départ avec elle et là, surprise: le trajet se fait à plusieurs !

Le meeting se déroule sur fond de débât, propos sexistes, moqueries incessantes sont le fond de commerce de cette réunion. Elle se sent mal, pas à sa place. La belle femme combattive ne s'intéresse pas à elle, la délaisse... Elle attend le soir, dans la chambre d'hôtel... La femme lui laisse les clés et disparaît. Elle ne rentre qu'au petit matin, fatiguée, puant le sexe et l'alcool... Elle est perdue, désespérée... Mais que fait-elle là ??? Que lui arrive-t-il ? Pourquoi est-elle si jalouse, si malheureuse ??? Elle se raccroche à sa condition d'hétéro et refuse d'admettre qu'elle est folle amoureuse de cette femme...

Le séjour à l'hôtel est une catastrophe, elle ne voit pas la femme qui l'a invitée, celle-ci semble l'éviter, l'ignorer... Elle s'effondre en larmes et attend patiemment la fin du séjour.

Le retour se fait dans le silence, elle a le coeur brisé...

Quelques jours plus tard, un SMS de la femme combative et militante lui fixant un rendez-vous... Elle y va... espérant encore un instant après cette femme qui fait battre son coeur et occupe tous ses rêves !

La femme veut comprendre pourquoi elle est si malheureuse, pourquoi elle n'a plus ouvert la bouche après le séjour à l'hôtel... Elle finit par lui avouer ses sentiments...

L'autre l'achève: "et bien, je suis tombée bien bas pour attirer une lesbienne refoulée ! "

Effondrée, elle se confie enfin à deux amies. Erreur monumentale ! "quoi, mais du coup, ça veut dire que tu es gouine ? Tu as déjà fantasmé sur moi ? que va dire ton mari ? tes enfants ? Je te préviens, pas la la peine d'espérer, je suis prise moi ! et je suis une vraie hétéro, hein ?"

Elle finit alors dans son église, elle a bseoin de silence, de paix... Un homme vient s'asseoir près d'elle, c'est le prêtre. Elle se confie à lui, lui dont elle craignait le sermon, est le seul à l'écouter parler, à ne pas la juger. Cet instant lui fait du bien, l'apaise. Elle sait qu'elle guérira de cette femme mais elle ne sera plus jamais la même. Cette histoire lui a permis de se révéler et lui a donné la motivation d'apprendre à SE connaître, à découvrir son vrai moi !

Quand le monde s'écroule, une naissance est proche...

Cette histoire est la mienne, je n'ai pas toujours fait les bons choix, mais ce sont les miens ! Je me découvre à mon rythme et en étant bienveillante avec moi-même !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2021 à 14:49

Bonjour,

J'ai trouvé cette histoire vraie très émouvante. Après c'est avec ces propre expériences qu'on apprend à mieux se connaître.

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
25/02/2021 à 15:49

Riccia... quelle histoireeeeeee !!

Merci pour le partage de tes mots... Je te souhaite une belle découverte ++++

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
25/02/2021 à 15:54

Merci de partager cette belle et touchante histoire avec nous. J'ai envie de te serrer dans mes bras après ça...

Les diverses réactions sont tellement dénuées d'empathie,... C'est malheureusement notre monde...

Je te fais un gros bisou pour ce que ça vaut... 💋💋💋

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2021 à 17:57

je vous remercie pour vos mots... j'ai été très malheureuse, je crois n'avoir jamais aimé avec autant d'intensité... sans doute car c'était la 1ère fois !!! Je vais mieux aujourd'hui. ce texte est surtout un adieu à cette femme, une façon de tourner la page et d'en ouvrir sur de nouvelles pour écrire une autre histoire faite de rencontres et de moments joyeux ! Je ne sais pas si j'aimerai autant mais je sais que je me respecterai et que j'irai au bout de moi-même ! et peut-être que je saurais enfin qui je suis vraiment 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2021 à 18:16

Cela fais toujours du bien d'écrire sur ce qu'on peut ressentir. Au moins tu peux mieux appréhender l'avenir. Courage à toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2021 à 21:59

Citation de Emy49 #355621

Merci !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2021 à 22:44

Coucou, je trouve que ton histoire est triste à mourrir,caresser un espoir, caresser un rêve , pour au final, "tomber du lit"...Attention aux Amies à qui on se confie...dans le monde virtuel, c'est plus sûr...le point positif à ton histoire c' est que tu as découvert ton vrai toi...j'espère que tu trouveras une personne pour t'épanouir, et vivre avec intensité un "vrai Amour", tout plein de complicité et de sensualité....laisse moi te dire, elle ne te méritait pas...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2021 à 22:47

Merci @Chrys Pink... Je sais qu'elle ne méritait pas... Au fond, je pense qu'elle-même était malheureuse, elle était sans doute perdue aussi... Aujourd'hui, je ne lui en veux plus, cette histoire commence à être ancienne. Il faut être honnête: j'ai mis plus de deux ans à écrire ce texte et à tourner la page.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2021 à 22:49

2ans, punaiz...c'est pas fait pour rassurer, mais tu as drôlement bien écrit ton histoire...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2021 à 22:53

Citation de Chrys Pink #355637

Oui, je crois que c'est le temps nécessaire pour accepter d'être attirée par des femmes... J'ai beaucoup réfléchi sur moi, j'ai cherché des signes annonciateurs, j'ai voulu comprendre pourquoi elle, ce qu'elle avait de si spécial... Je ne suis pas quelqu'un de tactile, je ne me laisse pas "toucher" facilement mais avec elle c'était si naturel... Le récit donne l'impression que l'histoire a été rapide mais en fait entre la rencontrer et l'aveu, il s'est déroulé plus de 6 mois... J'ai même envisagé un suivi psy en me disant que j'étais devenue malade !!!!

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
26/02/2021 à 05:39

Citation de Riccia #355638

Je te comprends chère Riccia. Tu te découvres à ton rythme comme tu le dis, & je trouve cela merveilleux !

Nous sommes en quête de notre moi intérieur. Je te souhaite de t'épanouir pleinement & de découvrir plein de nouvelles jolies choses 💜🌸.

(Merci d'avoir partagé un bout de ta vie avec nous, ça m'a bcp touché personnellement).

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2021 à 00:36

Merci Ame perdue ! j'ai encore un long chemin à parcourir pour apprendre à me connaître, à me protéger tout en m'ouvrant aux autres... Les relations humaines me semblent compliquées, encore davantage quand "l'étiquette " n'est pas la bonne !

J'avoue être fatiguée de tout ça, en ce moment ! Aujourd'hui, je regrette cette rencontre, je regrette cette remise en question car c'est douloureux, malgré tout !

Je n'aime plus cette femme, j'en suis certaine : elle m'a recontactée dernièrement pour m'offrir un cadeau acheté pour moi il y a très longtemps : je n'ai rien ressenti !

ce qui est douloureux aujourd'hui, ce soir, c'est ce sentiment de labyrinthe qui m'étreint , la sensation d'un éternel recommencement, accorder sa confiance, se laisser aller et se tromper, s'effondrer, devoir se relever...

Est-ce que cela s'arrête un jour ?

J'ai les idées sombres ce soir... parfois, j'ai juste envie de dormir, de ne plus penser à rien, d'avaler une pilule magique qui efface tout... je résiste... pour mes enfants...

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
02/03/2021 à 06:54

Citation de Riccia #355901

Je te comprends pleinement, vraiment...Je commence à m'ouvrir aux autres également sur ce sujet, mais je fais très attention aux personnes à qui je me confie. Je me sépare des personnes qui sont / pourraient être toxiques pour mon bien-être. C'est dur, je le concéde, mais je me protége, je ne veux plus souffrir.

Ne regrette rien, si ça c'est passé, c'est que ça devait se faire. Ton esprit, ton corps, ton coeur en avaient besoin ...

Je me suis posé une question aujourd'hui : Vaut-il mieux vivre que de fantasmes ? Ou alors s'autoriser, explorer, expérimenter ? De mon coté, j'ai la réponse à cette question. Je veux savoir qui je suis vraiment, au fond de moi.

"Tant mieux" que tu n'aimes plus cette femme si je puis m'exprimer ainsi ; d'après tes écrits, elle ne t'aurai sans doute rien apporté de bon, si ce n'est un peu plus de souffrance ? Mais elle t'a permis de comprendre certaines choses sur ton être intérieur.

Aujourd'hui, tu sais ce que tu veux 😉. & surtout, tu sais ce que tu vaux !

Alors oui, ce n'est pas facile tous les jours, c'est vrai. Que force & courage soient avec toi, pour tes enfants, pour toi 💪🏻.

&, nous ici, on est la, pour t'écouter, partager avec toi. On se réchauffe nos ptits coeurs, ça fait du bien. Ce n'est que du virtuel certes, mais tu n'es pas seule 😉.

Prends bien soin de toi 💜.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2021 à 09:06

Citation de Ame Perdue #355907

Merci... je dois reconstruire ma bulle, apprendre à ne pas m'enflammer... Laisser le temps au temps, pas facile pour une impatiente comme moi !

Demain j'irai déjà mieux ! Il faut "juste" que je me recentre sur mes priorités !

avatar contributeur de Ame Perdue
Ame Perdue
02/03/2021 à 10:34

C'est juste Riccia, mais ne t'oublie pas dans tout ça, & et pense à toi 😉.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2021 à 19:53

Finalement, il semble qu'il y ait une suite à cette histoire... une suite en pleine construction ! Il faudra que je l'écrive, finalement il n'y a que l'écriture qui me libère et me soulage 😑

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2021 à 21:53

Oui, je viens de découvrir ce thread, et cette histoire est vraiment extrêmement bien racontée et très touchante ! Je ne peux moi aussi que m'interroger sur cette nouvelle suite, en espérant qu'elle ait été moins dure et difficile pour toi, Riccia.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 21:29

Elle s'inscrit sur un site pour essayer de se comprendre ce qui lui arrive, pour essayer de se rassurer aussi... Elle discute, débât, analyse et finit par comprendre que l'amour n'a pas de sexe, qu'elle n'est pas un monstre et qu'elle n'a pas à rougir de ses attirances. Le temps passe, elle noue des amitiés virtuelles, éprouve des attirances intellectuelles pour certaines rencontres virtuelles, s'emballe, déçoit et est déçue... Jusqu'au jour où l'une de ces rencontres se fait un peu moins virtuel. Une relation se noue, intense, rapide, comme deux âmes qui se trouvent et ont envie d'aller plus loin, de se rencontrer pour de vrai.

Un jour, son mari tombe sur un échange de messages, il est vexé, se met à hurler, l'invective, la menace, lui fait du chantage au suicide... La tension est à son paroxysme. Elle subit les insultes de l'homme qui vit avec elle mais qui la délaisse depuis des années, elle qui croyait le quitter facilement, elle le découvre combattant, amoureux soi-disant. IL refuse la séparation, lui parle de la honte qui va s'abattre sur sa famille, ses enfants. Il la piste, la suit partout, lui fait des déclarations d'amour, pleure... IL est méconnaissable.

La relation naissante, virtuelle, ne résiste pas au silence qui s'installe, ne résiste pas à cet homme qui s'imisce, qui surveille et fait des scènes sytématiquement...

Elle étouffe, meurt à petit feu, son coeur s'éteind... à quoi bon finalement chercher à se connaître si c'est pour être encore plus malheureuse ? Ne plus rien ressentir, ne plus rien éprouver, se transformer en pierre...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr