Paris. 1974 : Une mère emmène sa fille au marché aux puces, en se promenant dans les allées la fillette remarque une jolie poupée de porcelaine en bon état dont deux doigts de la main sont levés. Elle la réclame à sa mère qui demande le prix au vendeur et décide de l’acheter après avoir marchandé le prix.
De retour chez elle, la fillette commence à jouer avec sa nouvelle poupée aux yeux bleus, aux cheveux blonds et habillée d’une robe rose en flanelle. Elle tient dans une main une jolie ombrelle rose mais ne peut rien tenir dans l’autre à cause de ses deux doigts levés. Sa mère doit retourner faire une course et décide de laisser sa fille seule pendant une heure en lui disant de continuer de jouer dans sa chambre. La petite fille joue calmement quelques minutes jusqu’à ce qu’elle entende le téléphone sonner et descende dans la salle à manger pour y répondre. Elle n’a pas le temps de parler qu’une voix étouffée lui dit directement « Ne joue pas avec ta poupée après minuit » juste avant de raccrocher. Effrayée, la petite fille retourne dans sa chambre et range sa poupée au fond de son coffre à jouets. Quelques instants plus tard sa mère rentre et trouve sa fille assise dans un coin de sa chambre. Elle voit que la petite ne va pas bien mais celle-ci ne lui parle ni du coup de téléphone, ni de sa poupée.
Une semaine se passe sans aucun problème, jusqu’au samedi suivant. La mère est invitée à une soirée, et, comme elle n’as pas trouvé de baby-sitter, elle décide de laisser sa petite seule chez elle en lui demandant si elle est d’accord. La petite acquiesce et promet de se coucher tôt. Elle part donc en voiture, et passe la nuit à cette fameuse soirée. Lorsqu’elle rentre, à une heure du matin, elle décide d’aller voir dans la chambre de sa fille si elle dort.
Elle ouvre la porte et pousse un cri.
Sa fille est allongée sur le sol, égorgée. Le coffre à jouets est ouvert, et à côté de lui se trouve la poupée de porcelaine. Malgré une enquête, la police ne trouve aucune trace d’effraction ou du meurtrier. La mère, folle de douleur, décide de revendre la poupée de sa petite fille qui a désormais trois doigts de levés….
Annabeeeeelle !
Citation de Montana #470021
Bah alors Montana ! On a envie de faire peur à ses petits camarades ? (Préviens peut-être pour les âmes sensibles !)
Hystorie ce n'est pas Annabelle. Annabelle était une poupée de chiffon, mais heureusement elle est enfermé dans une vitrine en verre.
Deltalice, j'adore faire peur. Mais de là à prévenir qu'il ne faut pas lire pour les âmes sensibles, non. Si j'avais écrit depuis le début jusqu'à la fin des phrases qui pourrait heurtés, je l'aurais fait. Mais il n'y a rien qui peut heurtés les âmes sensibles.
Je connais cette histoire.
Citation de Montana #470183
Sait-on jamais
Promis Deltalice, si j'écris du gore je mettrais " âmes sensible s'abstenir ". Mais je suis certaine, que la tentation seras plus forte et que tu liras mon texte, évidemment à tes risques et périls. Je ne voudrais pas qu'après tu fasses des cauchemar et que tu regrette de l'avoir lue 😉 .
Citation de Montana #470336
Négatif, la tentation ne sera pas plus forte 🙂
Merci par avance. Cordialement.
Citation de Faith141 #470412
Hahaha
Faith141 😂
Citation de Faith141 #470412
Tellement marrant de se moquer des gens en leurs manquant de respect 😃 top !
Citation de Deltalice #470517
Ou la là, a quel moment j'ai manqué de respect...
Je ne souhaite pas que la discussion s'envenime...
Citation de Faith141 #470412
Ou la là, a quel moment j'ai voulu que ça s'envenime ?
Je ne souhaite pas qu'on se foute de moi, alors relis les commentaires et réfléchis deux secondes.
Tu tournes à la dérision le fait que je prévienne que ce type d'histoire puisse déranger les âmes sensibles. Ce n'est pas drôle. Sauf pour Montana qui se foutais déjà de ma gueule. Super "Be tolérant". Mon Q.
Citation de Deltalice #470558
Mais mon post ne répondais pas au tien....mais au post initial de Montana.... J'ai ts relu......personne ne se moque de toi...
Edit
Désolé si tu pensais que je me moquais.
Deltalice, j'ai aussi tout relus, je n'ai pas vu que je me foutais de toi. Si tu l'as prit comme cela, désolé.
Citation de Montana #470604
Il y a une suite ?
Ou il y a d'autres histoire à lire?
D'autres histoires vont bientôt venir Faith41.
Citation de Montana #470608
Cool,
Je pose sûrement une question conne. Mais c'est toi qui les écrit ?
Oui c'est moi qui les écrits, c'est pour cette raison que ça prends un peu de temps Faith141
Citation de Montana #470612
Je serais patient.
Il y avait une autre personne qui écrivait et nous postez sur le forum.
Et les histoire était aussi flippantes.
Est ce que c'est toi avec un New speudo?
Joker Faith141 😉
Ton histoire de poupé me plaît.
Ce serait une belle histoire pour un court métrage.......
C'est vrai. Comme Stephen King qui écrit aussi de l'horreur voir du fantastique et après on le voit sur nos écrans.
Je pourrais le proposer à une connaissance qui fait des courts métrages?
Avec ton autorisation bien sûr .
Ce n'est pas assez long pour un court métrages, il faut plusieurs pages et énormément de temps, ce que n'ai pas, je boss toute la semaine. Mais c'est sympa de l'avoir proposé.
Citation de Faith141 #470615
Bonsoir,
Je passais par là et j'ai lue vos interventions et surtout votre interrogation pas rapport à une personne sur le forum qui postait des récits assez effrayants à mon avis, mais j'aimais bien son style son pseudo est : Anubis.
Est-ce la personne dont vous parliez ?
Voilà, peut-être je me suis trompée.
Belle soirée.
Citation de Montana #470620
Votre récit sur la poupée, super bien écrit, malgré mes frayeurs, je pense que je continuerais à vous lire mais avec toutes les lumières 😉.
Bonne soirée et nuit à vous.
Citation de Montana #470620
On en reparle.
Ton écrit pourrait être la base (le synopsis).
Citation de Tashunka3105 #470621
Oui c'était Anubis. Je me souviens qu'une de ces histoire m'avait empêché de dormir 😱
Citation de Faith141 #470623
Dommage, j'ai vue ce soir qu'elle était ancien membre, cela me désole ces départs ou l'on se rends compte petit à petit.
Enfin, j'espère que cette personne va bien.