Faith141 pas de soucis pour en reparler. Pour l'instant, mes histoires sont soft, mais pas pour longtemps, en espérant que tu dormes la nuit. Bonne soirée.
Tashunka3105 merci de me lire, même si mes histoires vont devenir petit à petit plus effrayantes. Bonne soirée à vous.
Cette histoire est courte et simple mais cela n'a pas empêchée qu'elle me plaise.
Citation de Montana #470021
Citation de Faith141 #470619
Mes propos sont tournés à la dérision dans une exagération. Ça n'est pas agréable et encore moins amusant. Je ne cherche pas plus loin. Je sais à quoi m'en tenir. Cordialement.
Citation de Deltalice #470666
Bonjour Deltalice !
Montana et Faith t'ont assuré qu'ils ne répondaient pas à ton message.
Tu l'as visiblement reçu comme tel, mais j'ai l'impression que tu fais erreur, ici.
On peut largement comprendre que ce type d'histoire te mette mal à l'aise !
Personne ici ne s'est moqué de toi...
Un petit "warning" est probablement une bonne idée...
Je veux bien l'ajouter, si nécessaire, si ça te convient, et avec la permission des auteurs évidemment.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Citation de Montana #470183
Je me doute bien :)
Cependant le parallèle était trop tentant.
J'ai beaucoup aimé.
Citation de Farf #470668
En effet, un "Warning" serait bien, puisque je n'ai pas lu la suite de son histoire ayant été touchée.
Merci d'y prêter attention ça me soulage sincèrement.
Merci Tashunka3105, pour ces mots d'encouragement.
Merci Hystorie d'avoir apprécier mon texte.
Salut,
J'ai une demande à te faire en mp.
(Pas une demande bizarre 😁).
Mais je ne peux pas t'envoyer de mp...
Citation de Montana #480017
salut, je n'ai mis aucun filtre sur beto.
En gros, je voudrais proposer l’idée de la poupée pour un atelier court métrage
Bonsoir, je n'ai pas mis non plus des filtres, mais pas grave.
Un atelier court métrage, c'est une bonne idée, mais je n'y connais rien.
Ma came, c'est l'écriture.
Je trouve cela flippant ce genre d'ecriture😓 un avertissement sur le contenu serait bienvenu je trouve...🤔
Citation de Montana #480038
En gros, je suis sur un atelier court métrage. Et je souhaiterais proposer un synopsis basé sur ta poupée.
Mais je souhaite ton accord.
L'idée de la poupée tueuse est très courante mais c'est la fin (avec la ✋) qui pourrait être repris (si j'ai ton accord).
Sachant que ts entre le synopsis et le final, il pourra y avoir plein de modifications.
Mais pas de soucis Faith, tu as mon accord.
Citation de Montana #480309
Merci,
J'adore la fin!!! Merci beaucoup 😊
Merci Acha d'avoir aimer mon texte et de l'avoir lu en entier.
Jolie poupee 😍😍 encore une barbie en furie lol super histoire comme toujours Montana ! Je ne m'attendais pas à cette "explication" pour les doigts levés
Je découvre.
joli texte.
Merci pour le partage.
Citation de Visitoramus #515627
Merci d'avoir apprécier mon texte et surtout de l'avoir lu en entier. Je trouve toujours une fin à mes textes.
Citation de Ordalie #515637
Merci à toi d'avoir lu mon texte en entier.
C'etait donc à Paris en 1974... 50ans plus tard, combien de doigts la poupée a-t-elle de levés tu crois? ^^