Colère sur l'état de mon coeur

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 11:53

Endeuillé par tant de cruauté, mon coeur s'est fermé...

La colère est arrivée... Je suis révoltée... Oh monde cruel, pourquoi vouloir t'acharner?...

Dois-je prier le ciel, pour que tu cesses tes duels?...

Où dois-je me terrer pour que tu ne puisses me trouver...

Perdu, je le fût... Quelqu'un m'a trouvé...

Dans les méandres enflammés, mon coeur n'a de cesse de pleurer...

Larmes futiles, tellement inutiles, car rien n'a éxisté...Je pleure une vie jamais commencée...

Combien de temps es-tu resté enfouit, coeur meurtri, sentiment de l'oubli...

Vas-tu n'avoir de cesse, que l'envie de me gâcher la vie?...

Je vis ce que j'écris, c'est une torture de l'esprit...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 12:16

oui, les chagrins d amour c est se revolter contre ce qui n a pas été...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 12:21

je commence juste à le comprendre mon Ami

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 12:48

Ce n'est pas évident je compatis

Courage!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 12:50

ça va se passer , d'après les messages bienveillants, faut du temps...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 12:58

Ce serait tellement plus simple si nous avions les commandes de notre cœur et de notre tête: zap même canaux, zap oubli, zap bonheur... Malheureusement nous n'évolurions pas.

Comme tu dis, il faut savoir laisser le temps au temps. Pas facile de lâcher prise... courage!

Continue de parler, continue d'écrire, libère-toi

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 13:00

Merci, oui, je vais continuer pour ne pas perdre le NORD ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 13:30

Citation de A.D. #360038

Coucou, je suis d'accord avec toi... j'ai actuellement de très gros difficultés avec mes sentiments et mon cœur... si sa pouvait être si simple que sa...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 13:44

oui, si d'un coup de baguette maigique tout se réinitialisait, ce serait plus simple...Nous devrions emprunter le Flashouilleur des Mens in Black....C'est compliqué surtout quand on a un coeur entier...si on était comme les Fées dans le monde imaginaire de Peter Pan, on n'aurait qu'un sentiment à la fois dans notre coeur, mais là, tellement de facteurs qui rentre en jeu, que , c'est déroutant et epuisant...Bon courage, à tous ceux et celles qui se reconnaissent....Mais comme me disent mes Amies, faut passer les phases, si je suis en colère, c'est la phase 2...espérons que ça ne durera pas trop longtemps... :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 13:50

Merci Chrys Pink

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 13:52

désolée, je ne me suis pas relus, y'a des fautes !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 13:55

Boh t'inquiète pas c'est pas grave, sa m'arrive dans faire aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
15/04/2021 à 22:26

Je suis en plein dedans aussi pour la deuxième fois de ma vie....

Sûr que c'est compliqué, c'est même un bordel monumental quand il y a dualité entre la tête et le cœur!!! A devenir dingue parfois! Mais oui comme le dit Chrys Pink il y a des phases à passer. Elles se présentent plus ou moins dans l'ordre mais il faut les accepter et les surmonter une à une. Une fois la courbe de deuil passée, la pleinitude revient et tout reprend des couleurs ^^ mais patience, ça peut prendre quelques jours, comme des mois ou des années.... c'est propre à chacun. Reste à bien s'entourer pour affronter tout ça le mieux possible.

On va y arriver!! Courage!!

avatar contributeur de Humana15
Humana15
18/04/2021 à 23:13

Malheureusement c'est aussi dans les moment douloureux qu'on se sens vivant.... (je dis ça pour me rassurer?! gloups)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2021 à 23:17

la douleur est un peu trop mon Amie en ce moment, alors si tu peux la fuir, fuis-là, crois moi...

avatar contributeur de Humana15
Humana15
18/04/2021 à 23:52

Oui... en ce moment c'est plutot comme un refuge... incapable de vivre dans le bonheur alors... une dose ou deux de douleurs pour se sentir "en vie".... sans envi ...

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2021 à 00:25

je suis sous son emprise, il faut qu'elle quitte mon esprit et mon coeur pour que je puisse avancer...je voudrai passer à autre chose, vraiment vivre un beau chapitre avec quelqu'un qui aimera mes défauts...elle m tue à petit feu, me dit des mots douceureux et me blesse tellement...c'est cruel son jeu...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr