Besoin de témoignages écrits sur le sommeil !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2021 à 18:57

Bonjour à tous !

Je me permet de venir vers vous sur ce forum pour une requête un peu particulière !

Je suis étudiante en école d'art et mon sujet de travail porte sur le sommeil dans le sens large du terme !

Je souhaiterais donc obtenir quelques témoignages (beaucoup de témoignages si possible) dans le but de façonner une petite édition pour mon diplôme.

Évidemment le tout sera anonymisé. Aucune restriction sur la longueur de vos écrits, et vous pouvez choisir d'écrire directement sur le forum ou de me contacter en MP !

Chaque participant pourra recevoir une édition format PDF à la fin !

le sujet est :

«Racontez votre pire cauchemar»****

Voilà ! N'hésitez pas à poser des questions et à participer, plus nous serond nombreux plus l'édition sera riche !

Petit rappel, la bienveillance est obligatoire ! ?

Avril !?

avatar ancien membre
Ancien membre
07/03/2021 à 07:46

Bonjour

Des cauchemars? Alors j´en ai plusieurs qui m´ont marquee:

1: la fin du monde

Il fait nuit. Nous sommes dehors, en file indienne. Des SS nous encadrent. L´un d´eux a un porte voix et ne cesse de repeter: "ce jour est historique, c´est la fin du monde". Ils ont des chiens. La file des gens fait plusieurs kilometres de long. Je demande où on va. Personne ne me repond. Hormis le porte voix et les chiens il n´y a pas un bruit. Les gens sont comme figés, ils regardent droit devant eux, ne se retournent pas, ne parlent pas.

Tout à coup un ecran géant de plusieurs mètres de haut s´allume.

Il y a comme une grande colline. Tout en haut, au tout début de la file, on peut voir une femme brune, livide. Devant elle un immense toboggan qui dévale la colline. Un coup de sifflet retentit. La femme descend le tobbogan qui se jette dans un immense feu.

Je me réveille.

L´anniversaire