Des musiciens sur le site

Ancien membre
19/08/2020 à 22:28

Bonjour tout le monde, y'a t'il des musiciens ou artistes sur le site pour créer des projets ou faire des collaborations (musicales ou autres). Je suis plutôt musicien de base cependant l'art en général m'intéresse et me plaît alors si certaines personnes sont intéressés, écrivez moi... PEACE

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
19/08/2020 à 22:57

Citation de Archlinette #339851

Salut, je suis volontairement rester généraliste pour le côté musical car justement tous les styles de musique m'intéresser soit en projet (organisation d'événements, label, asso) soit production musicale (beatmaking, groupe, etc)... Pour les autres activités culturelles je laisse carte blanche aux idées

Ancien membre
14/04/2026 à 11:41 - 14/04/2026 à 13:52

Oui, chanter et jouer de la guitare et du synthétiseur est mon hobby, mais j’interprète davantage des influences de jazz, donc je ne sais pas quel genre de musique vous préférez. Je partagerai aussi mon blog (supprimé par la modération), mais il ne porte plus sur la musique.

avatar contributeur de DentsDeSabre
DentsDeSabre
14/04/2026 à 12:30

Citation de Lvovk #550665

Ah... C'est un lien suspect non ???

Kris74
14/04/2026 à 13:52

Citation de DentsDeSabre #550666

Il est fort probable que oui... A éviter d'ouvrir même si l'on se sent une âme de cultivateur-trice et que l'on est intéressé par les engrais. 😓

avatar contributeur de DentsDeSabre
DentsDeSabre
14/04/2026 à 14:12

Citation de Kris74 #550668

Si ça n'est pas triste d'être embêté.e par des personnes ingrates ! Ça m'attriste par moment de voir tant d'arnaques et de méchanceté.s envers autrui...

Je sais que nous ne vivons pas à Disneyland mais bon... Nous ne sommes à l'abri nul part !

Merci à la modération pour son attention et sa réaction rapide ❤️

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr