Une mare de sang sur le sol.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 20:38

Je sursaute d'effroi en entendant retentir ton cri strident. Un frisson me glace le sang. Tu es là étendue devant moi, je tremble à la vue de cette mare rouge à l'odeur insoutenable. Tu gis au sol, ta destinée vient de t'être volée, plus personne ne peut te sauver. Cela n'aurait jamais dû arriver. Tu es toxique, j'exècre ta nature, pourvu qu'une substance plus corrosive que toi vienne à bout de tes restes. Tu étais un beau projet, chaleureusement coloré, et tu es maintenant froide, inutile et séchée. Comment faire pour se débarrasser de toi, sans laisser tes traces souillant le sol qui ne méritait pas cela. D'un autre côté, je le reconnais, c'est vrai, je n'aurai pas dû te laisser en équilibre sur cet échafaudage sans garde-corps. Mais tu comprends, il fallait que tu me sois facilement accessible. La prochaine fois, je choisirai mieux ma peinture. Toi vraiment je ne sais pas quelle est ta nature, sinon qu'elle est acide et qu'elle empeste. Il doit bien exister qui ne puent pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 20:48

Une fin inattendue... Auquelle je n'aurais pas pensé... Cela ajoute une pointe de satisfaction à ton écrit... Au prochain donc 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 20:49

Merci JaySse de temps en temps il faut un peu changé. La prochaine sera plus personnel

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 20:50

Citation de Anubis #374048

Le changement... Le renouveau... Quel bel habit pour l'esprit 😀

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 22:33

Sympa je ne m y attendais pas non plus à cette fin , j’ ai vraiment apprécié

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 22:34

Merci Rosso d'avoir apprécier mon texte 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 22:38 - 24/09/2021 à 22:38

Pauvre petit pot de peinture rose. Je te sauverais et te reanimerais ne t'en fait pas. Tu seras à nouveau utilisée à ta juste valeur. Tu renaitras au contact du grain fin de ce papier jaunis en magnifique pétales de roses flamboyantes et animées. 🌹

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 22:40

Et oui, pauvre petit pot de peinture, dieux à son âme. Mais merci de l'avoir lu HerMajesty

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 22:41

Citation de HerMajesty #374054

T as craquée ? C est rouge le sang et pis t es nulle en poésie

Excuses la @Anubis ... au fait tu n as pas à me remercier parceque j ai apprécié ton texte ... au contraire c est moi qui te remercie parceque j adore les histoires courtes , bien écrites et originales

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 22:48

Citation de Rosso #374056

Ok ok le sang c'est rouche! T'es content? 😝

Je suis peut être nulle en poésie mais moi au moins je sauve des pots de peinture 😝



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr