Quand le monde s'écroule... - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2021 à 14:00

Bonjour, ton histoire me touche énormément. Y a t'il une suite ?

as tu pris une décision ?

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
14/04/2021 à 14:11

Citation de Riccia #359727 : "...elle combattra les doutes qui l'envahissent...."

Pourquoi combattre ? Le doute est un signe de la vigilance ! Alors juste, veille tranquillement aux signaux du monde ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2021 à 11:08

Aujourd'hui, j'ai appris qu'Elle partait à l'étranger... définitivement... je ne l'aime plus mais j'ai malgré tout un pincement au cœur... Cette nouvelle arrive au moment où j'envisage de tourner la page, de retrouver le confort de ma bulle, d'oublier cette partie de moi-même qui me pèse...

J'avoue que je lui en veux, je m'en veux de réagir à cette annonce !

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Tolérante
Tolérante
23/05/2021 à 16:47

Bonjour, je n’ai jamais eu de sentiment pour mon ex avec qui je suis restée 4 ans... et j’ai appris hier qu’il avait retrouvé une fille...et ça m’a fait ch*** donc bon ce n’est pas nos sentiments qui nous rendent fragiles c’est notre peur de l’abandon qui nous perturbe.

Enfin c’est une explication pour laquelle tu crois être affectée de son départ, mais il y en a sans doute d’autres, à creuser 😉

Ps: j’ai le même parcours que toi, enfin je suis en avance sur le chemin de l’acceptation, et il est parfois éprouvant, souvent décevant mais toujours passionnant 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
23/05/2021 à 19:25

Isis, il n'y a pas de suite... la page doit se tourner définitivement sur tout cela. Ma décision est prise, je vais me concentrer sur ma vie professionnelle ! Je m'y épanouis et c'est mieux ainsi !

Merci Tolérante, je pense aussi que je vis difficilement cette annonce car elle marque la fin de cette "non histoire" !

avatar contributeur de Tolérante
Tolérante
23/05/2021 à 19:28

A « une fin » succède toujours « un début » ? tu vas vivre de (plus) belles choses tkt

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
25/05/2021 à 13:52

À Tous :

Retrouvez le sourire qui rayonne et BeTo and BeHappy !

☝️ En route vers de nouvelles aventures 😃 🤗



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr