Projet de roman lesbien

avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 00:00

Bonsoir à tous, Je me permets de créer un sujet pour vous faire part d'un de mes projets qui est ici un roman que j'écris (Si jamais il n'a pas sa place ici je le supprimerai!). J'ai besoin d'avoir d'avis, de critiques (positives/négatives), car en plus que les héroïnes soient ensembles le sujet que je traite expose un univers très complexe. De ce fait tout commentaire constructif me sera d'une grande aide car l'objectif final sera de le faire éditer ! Je me permets alors de vous demander votre aide pour ceux qui le souhaitent, en vous proposant de le lire sur le site sur lequel je le poste au fur et à mesure! Mais avant ça je vous expose la quatrième de couverture: (J'ai précisé dans le titre que les deux personnages sont homosexuels pour toucher ce public qui manque cruellement de références du genre en France, n'y voyez aucune ségrégation) La société dans le système est régie par les évolutions technologiques et médicales, les clients se voient profiter des avantages qui leur sont proposés en fonction de leur "capital vie". Les systèmiens bénéficient d'un cadre de vie exceptionnel et protégé. Cependant, il est à éviter de s'en éloigner car en dehors du système, la maladie et la subversion foisonnent. Il est aussi à proscrire d'être comme Neorann et Aneath, rongées par un "dysfonctionnement de personne", dans le risque de devenir rapidement l'antagoniste du système se servant de la manipulation psychologique à travers cette maxime :" La maladie apporte la décadence du système." Les deux jeunes femmes se verront confrontées à de nombreuses failles du système qu'elles remettront en questions, et contre lequel elle mèneront ensemble une lutte sans merci. Elles interrogeront un système parfait où les valeurs et actions frôlent l'immorale, la puissance des médias, les organisations mises en place pour lutter contre, la notion de genre, tout au sein de leur amour. Je poste ci-dessous le lien de mon texte pour ceux qui souhaite le découvrir! Bonne lecture et encore merci de votre aide ! https://www.wattpad.com/story/109710742-la-dévotion-pour-l'illusion-lesbian-story-histoire
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 13:59

Moi je serais ravi de le lire, j'écrais également un roman mais de type témoignage
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 15:57

excellente idée je prends le lien et ne manquerai pas d'aller te lire👍
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 21:35

Bonsoir! Déjà merci de me lire, j'attends vos critiques! Et oui bien sûr je ne l'ai pas dis, mais si vous écrivez aussi je serai ravie de vous lire!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2017 à 21:49

Franchement sympa :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/05/2017 à 00:16

Bonne idée ! Je pense que nous sommes nombreux à écrire "en secret" et peu sont ceux qui décide de partager . Je serais ravie de lire ce que tu écris ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2017 à 10:02

Merci tout le monde! Sachez que pour celles qui écrivent n'hésitez pas à envoyer des liens :) pour celles que ça intéressent je poste la suite du premier chapitre demain!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 19:05

Le premier chapitre est en entier sur le lien que j'ai mis plus haut pour ceux que ça intéresse!
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2017 à 22:38

Franchement l histoire dès le départ est captivante. Je pensais que j allais lire la suite "normal" comme si j avais le bouquin entre les mains^^. Je me suis laissée embarquer. Le style est plutôt pas mal. To be continued...:)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2017 à 01:01

Allo ! J'irai te lire avec plaisir ... Je suis d'Amérique du nord et ayant vécu une vingtaine d'années en France, j'ai la possibilité de pouvoir voir la différence de vues entre nos deux pays sur ce qu'est d'être lesbienne de nos jours. Belle idée ... bon courage ! :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr