Le jour des morts.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 19:57

Il y a très longtemps, dans une petite ville sans histoire, plusieurs soeurs vinrent habiter dans le vieux couvent. L' une d elle, la soeur supérieur, leur enseignait la magie noire et le satanisme. Mais un jour, plusieurs enfants disparurent, les policiers ont retrouvé des empreintes dans l' établissement ainsi que des os calcinés dans la cour arrière. Le soir d' Halloween, des jeunes enfants déguisés, s' étaient aventurés jusqu' au couvant dans l' espoir de récolter des bonbons. L' un d entre eux cogna à l' énorme porte en fer. Une vieille soeur à l' allure sinistre ouvrit la porte.

  • Bonsoir les enfants, entré, monter à l' étage les bonbons sont là!

Et les enfants, se précipitèrent dans l' escalier qui craquait sous leurs pas. L' immense couvent semblait les engloutir vivant dans les ténèbres. Arrivés devant une porte ouverte, ils s' arrêtèrent pour regarder à l' intérieur. Ce qu' ils découvrirent leurs glaça le sang; à une croix, était crucifié, nu, le curé, tête pendante et le regard vide. Au mur étaient peintes des croix de sang séché, une forte odeur nauséabonde régnait. Ils reculèrent pour s apprêter à sortir, mais la vieille soeur fut plus rapide et elle les enfermèrent. Les enfants pleuraient, hurlaient, martelaient la porte, mais personne ne vint. Plusieurs soeurs entrèrent dans la pièce. Elles avaient autour du cou une chaîne d or avec une étoile d argent et une croix en bois qui pendaient au bout et d' immenses ongles laqués de noir semblable à des griffes. La plus vieille des soeurs tenait entre ses mains un énorme grimoire à la reliure d or.

  • Nous vous avons fait venir ici pour le sacrifice qui prend lieu tous les 100 ans.

  • Un sacrifice? Demanda un enfant blanc de peur.

  • Silence! Hurla une soeur. Cela doit être ainsi si nous voulons rester et garder nos pouvoirs.

Deux soeurs s avancèrent et empoignèrent une petite fille. Leurs mains étaient tellement serrés sur les bras de la fillette que leurs ongles s' enfonçaient dans sa chair jusqu' au sang.

  • Laissez moi tranquille, arrêtez vous me faites mal!

  • Ca suffit comme ça! Cria une soeur qui la gifla.

Les autres soeurs regardaient le spectacle d' un oeil perçant.

  • Prenez place en cercle autour de ces enfants, mes soeurs. Tenez vous par la main.

  • Nous, soeurs de l enfer, déesse des cieux, implorons votre grâce et votre divinité. En notre nom, acceptez ces âmes fidèles, ces esprits insouciants et ces coeurs purs. Air, feu, eau et terre, joignez votre puissance à la notre pour dédier ces âmes condamnés à nos maîtres suprêmes.

Une soeur prit un poignard tranchant et d un geste rapide, se coupa les veines du poignet. Elle alla au centre du cercle, verser quelques gouttes de sang sur la tête de chaque enfants.

  • Que les démons et les puissances des cieux entendent ma requête. Qu ils viennent à moi.

Le vent rugit, le couvent branla, toutes les fenêtres teintées explosèrent et les flammes prirent des proportions démesurées. Deux ombres, une noire, l' autre blanche, entrèrent et pénétrèrent dans tous les corps des enfants apeurés. Cela prit que quelques secondes, ils repartirent aussi vite avec leurs précieux trésors. Les soeurs prirent les enfants inertes pour les transporter à l extérieur. Elles les placèrent soigneusement empilés, et avec l' ordre de la mère supérieur, chacune lacèrent un bâton enflammé vers les enfants. Sur ce, elles prirent aussitôt la fuite. Personne ne les revit plus jamais.

Cela fait maintenant 100 ans......

Alors......surveillez vos enfants!

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 20:16

J'en ai encore des frissons dans le dos lol

Je lisais tout en visualisant la scène d'un prochain film : ce serait un bon début de scénario en tout cas :)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 20:19

Citation de BeSweet #342271

Merci Be, je vais y penser

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 22:18

J'ai bien aimé. C'est vrai que je l'ai lu en pensant à un possible film. Je voyais déjà les décors et la scène.

Bravo!

avatar ancien membre
Ancien membre
28/09/2020 à 22:29

Citation de Iamdan #342283

Merci bcp lamdan

Publicité
avatar contributeur de Deyura
Deyura
29/09/2020 à 08:09

Pourquoi est ce que dans les histoires d'horreur ce sont toujours les sorcières qui sont méchantes et "satanistes" ? x)

À la base la sorcellerie se rapproche du druidisme :P

C'est quelque chose de positif en lien avec les forces de la nature et non Satan ^^

Mais sinon c'est bien raconté, bonne histoire ;)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2020 à 20:12

Citation de Deyura #342293

Merci Deyura. Mais mon histoire c est Halloween et j ai remplacé les sorcières par des soeurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2022 à 17:27

Je n'aurai qu'une seule chose à dire :

La gourmandise est un vilain défaut 😂 😂 😂

Soit dit en passant, cette expression vient effectivement des 7 pêchés capitaux établie par l'Eglise, d'où le fait que tu sois dans le bon contexte Anubis. 😃

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2022 à 19:40

Bonsoir Phénix, merci de l'avoir lu et c'est vrai un des 7 pêchés capitaux, mais ce sont des enfants et Halloween est spécial pour eux et surtout pour les bonnes soeurs aussi....

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 23:14

C'est captivant ton histoire,je voyais les scènes, continue comme ça 👍👍

avatar contributeur de François76
François76
13/07/2022 à 23:49

...ET zut, le Curé, l'ont-elles détaché, mort ou vif ?

ou bien....?

La suite----

Nous sommes haletants en attente de la suite 🙃 🤡 😵 🕷️ 🕸️ 😱

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 23:52

Oh oui la suite 🙂 les esprits des enfants sont ils dans la vengeance ??

avatar contributeur de François76
François76
14/07/2022 à 00:15

Citation de Kokopelli #408079

Tu as tout à fait raison Kokopelli.

Au regard des circonstances de leur mort, ils ne sont pas en paix....donc ils doivent hanter le couvent, ou ses ruines, et son arrière cour, voire les alentours...

Donc Anubis n'a pas le choix, ils font partie de l'épisode II, avec ou sans le curé, mort ou vif !

il y a du choix pour des scenarii

😋

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 00:44

Citation de François76 #408089

Tu as tout compris ils ne sont pas en paix ils vont avoir l'esprit vengeur!!! Une mort atroce non désirable ce n'est pas possible !!!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr