Je vous propose un topic pour partager des photos ou des images. Des trucs sympa de la vie de tout les jours ou de grandes occasions ...
Au depart je voulais faire un concours de photo sexy mais j'ai abandonné car on ne se plait pas toustes dans la glace ou on ne se trouve pas forcement à notre avantage
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Phoenix73 #461456
C'est comme tu veux, pourvu que ce soit un truc qui te fait kiffer
Citation de Ice Cube #461458
Ahh merde.... je peux pas alors...elle voudra jamais que je poste une photo d'elle 😝
Bon je reviens je demande l'autorisation au puis merde je vais m'en passer .... je vais la chercher , bougez pas.
Citation de Phoenix73 #461461
Envoie la moi. Je ferais style que je me suis trompé en postant mais que mon tracaille m'appelait et que je n'ai pas pu rectifier le tire 😁
Citation de Tashunka3105 #461460
Elle est belle. En filigrane, j'ai l'image de cet ourahoutan qui essayait de defendre le dernier arbre de feu sa foret, alors que des humain finissaient de tout arracher
Comme je ne sais pas mettre des images..... De mon imaginaire, je vais donc essayer de vous en fabriquer une avec des mots 😂😂😂😂
Imaginer une grosse charrue portant une pancarte LGBTQI tirée par deux Éclopées pour faire du porte à porte sur tous les Pavés de Paname....
Mémère CasseDents en voyant passer la charrue , s emmêle dans ses jupons et s étouffe avec son dentier
Pèpere JesusDeLaCroix voyant la charrue pense que cette fois, c est vraiment la fin du monde et récite tous ses Marie Joseph
Mère CasseSaPipe voyant passer la charrue tombe directe en syncope
Père LaBonneVinasse voyant passer la charrue pense qu il est complètement bourré, qu il en tient une bonne et qu il va attendre un peu pour se rincer à nouveau le gosier
Je crois que ça ferait une bonne image représentative de la société envers la LGBTQI 😂😂😂😂😂
....
Merci pour vos images 😍😍😍😍😍😍👍👍👍👍
Citation de Tashunka3105 #461590
Bon, il a des flatulences, et alors ?
Ca arrive à des gens très bien !
Citation de Farf
C'est bientôt, votre Foinstival ?
Oui c'est samedi ☀️
.... On a super bien avancé sur le montage 🙂
Citation de Farf
Yes ! 🌾🌿🍀🌱🌷
Tu vas tenir un stand ? 🍔🌮🥪🍺🍷🍹
Te voilà bien placée ! 🙃
Si tu conduis, veille bien à ne pas faire de tonneau !
Citation de Farf #461724
Bonne musique apparemment 😉, du coup j'ai cherché Papito collective et donc bonne fête.
Citation de Llaho #461756
Tellement contente de te revoir parmi nous ! Tes blablas, tes sons, et ceux de @Stepharte me manquent beaucoup...
Du love sur vous (ce ne sont pas des paroles en l'air, foi de Farf ! ) 💙