Informations
Bonjour, Je dirais le triangle et la licorne qui pète de Sam bourcier Je me demande quels titres et livres étaient disponibles en français ! Je connais les œuvres de Sarah Waters et celles des autres mains Kyrian Malone et Jamie Leigh. J apprécie énormément les deux, qui sont assez différentes, je trouve. Mais élargir ma bibliothèque arc-en-ciel. Je ne cherche pas forcément de l érotisme, car pour moi, la littérature LGBT ne doit pas s arrêter à ce seul genre! Plus vaste est l horizon. Au plaisir de lire vos réponses!
Je ne savais pas que Carol venait d une fan fictionNon c'est le seul que j'ai cité qui n'est pas une FanFiction ! ^^
Je me demande quels titres et livres étaient disponibles en français !Deux histoires proches : Les amitiés particulières, de Roger Peyrefitte, qui a été adaptée au cinéma, et Les garçons, d’Henri de Montherlant, adaptée au théâtre et à la télévision sous le titre La ville dont le prince est un enfant. Dans les deux cas, c’est une « amitié » entre deux garçons dont un est plus âgé que l’autre, dans un collège catholique, à une époque où ce genre de chose n’était pas acceptable, ou du moins, pas accepté. Dans les deux cas, l’histoire est inspirée de la jeunesse de l’auteur, mais pas autobiographique.
Peyrefitte, homosexuel? Plutôt pédophile et le vieux salaud ne s en cachait pas!L’un n’empêche pas l’autre. Après c’est l’éternel débat sur la vie et l’œuvre d’un auteur : faut-il lire Céline parce que c’est superbement écrit ou le boycotter pour ses écrits antisémites ? Et que dire du marchand d’armes Rimbaud, et des mille et un autres exemples qu’on pourrait ajouter ici… À chacun son opinion.