Je crache du sang, je saigne, mon corps saigne, mon coeur saigne à blanc, mon sang s' écoule sans raison. Je saigne à toutes les saisons blessée par la déraison, ni sainte, ni martyre juste prête à souffrir. Je saigne pour le dire, je saigne pour toute oraison, mon corps saigne à foison sensible à tous les poisons, je saigne jusqu'à l'horizon, bercée par un violon. Mon sang glisse comme un poisson, mon corps saigne, mon âme saigne, je saigne, je suis en sang, je suis sang. Ma peau s'ouvre par tous les pores, je me vide de tout le sang versé, je me lave de tout le sang séché et ma peau enfin nettoyée absorbe la chaleur de l'aurore.
Sur un thème poignant, et un mot suprême* vous avez trouvé une stance captivante…
*« Et ce mot, sang, ce mot suprême, ce roi des mots, toujours si riche de mystère, de souffrance et de terreur, comme il
m’apparut alors trois fois plus gros de Signifiance ! »
Edgar Allan Poe Aventures d’Arthur Gordon Pym de Nantucket
Citation de Anubis #343097
C’est sublime !
Merci beaucoup Lilaaaa
Le sang, l'essence même de la vie...physique. Bel écrit
Merci de l'avoir apprécier JaySse
Bravo c'est un très beau poème. C'est avec plaisir que j'en lirai un autre !
Oula ça saigne bcp par ici, ca pourrait etre bien d'aller aux urgences non ?! ^^
Pas besoin " tout le sang séché et ma peau enfin nettoyée absorbe la chaleur de l'aurore ". Merci d'avoir lu mon texte M-Francine
Oh moi aussi j'aurais besoin d'un petit gommage de peau à base du sang de mes ennemis ! 😜
Et puis après je me ferais un petit bouillon d'yeux de PN...mmmm...j'en salive d'avance !🤣
Avec un petit Chianti HerMajesty 😉
Non le vin je digère plus... une bonne coupe de sang frais de vierge suffira merci 😅
Je vais voir ce que je pourrais faire pour toi dans un prochain texte gore
Superrrr👍 je ferme les yeux d'avance...😅 tant que tu ne massacres pas des ptis chatons....😱
Non tkt, pas d'animaux 😉
Ouf...Je suis rassurée 🙏