dessins tristes

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 16:45

voila, euh j'ai beaucoup de mal a désinner des mangas joyeux et je ressent de la tristesse en moi très souvent. Vous pouvez m'aidés a trouver une "solution" pour que enfin je puisse faire un dessin ou il y a de la joie ? j'ai l'impression que ma vie n'a pas vraiment de sens :/ (je ne pense pas au suicide vous inquiettez pas).
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 16:56

Bonjour :) Donc d'après ce que tu dis, tes dessins reflètent ton état d'esprit. Il faudrait déjà que tu saches ce qui te rend triste. Tu as une idée ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 16:57

Salut ! Peut-être que ça serait plus simple si tu dessinais des gens que tu croises quotidiennement et qui respirent la joie de vivre. Inspire-toi d'un de tes amis ou d'un membre de ta famille qui a toujours le sourire, et petit à petit tu devrais pouvoir obtenir un truc joyeux qui te rendra joyeux toi aussi :-) Après je répond sans rien y connaitre du tout au monde du dessin, donc tu peux bien sûr ignorer savamment ma réponse. Mais je doit t'avouer que ta question m'a paru assez difficile :-P
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 17:10

alors Unsleepy sache que je déssine que des mangas car j'arrive pas a faire d'autres déssins (pour l'instant) =) et Valentine51 oui j'ai une idée et je vais donc dévoiler ma vie personnelle cela ne me gêne pas car parler fait du bie après tout. j'ai eu un ex qui m'a menacer de mort mais au fond de moi je pense tout le temps a lui a croire que je suis encore amoureux de lui malgrer ce qu'il a dit et je ne sais pas quoi en penser. Je suis célibataire sa aussi sa joue sur le fait que je sois triste et j'attend les résultats du BAC sa aussi sa me tourmente mais le BAC c'est réssent alors que sa fait pas mal de temps que je dessin comme ça. Je n'ai pas été capable de faire une relation de plus de 4 mois et je me sens incapable d'avoir une relation durable vu que je ne tien même pas 1 ans.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 17:16

Tu as raison ça fait du bien de parler :) Etant donné que tes dessins reflètent ton état d'esprit, il faudra que tu sois de nouveau heureux pour pouvoir dessiner des choses gaies. Donc il faut régler ces problèmes (quelle logique x) ) Pour le Bac, les résultats arrivent d'ici quelques jours, donc tu seras déjà soulagé de ce poids. Pour ton ex, ça semble plus compliqué. Comment est votre relation aujourd'hui ? Vous êtes amis? Si oui, tu devrais en parler avec lui. Pour le fait que tes relations furent courtes (quoique 4 mois c'est pas si court que ça), tu n'es peut-être tout simplement pas encore tombé sur la bonne personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 17:21

Je n'ai plus de contact avec mon ex et je pense que si je reprend contact sa sera pas avec des fleurs qu'il va me répondre X) Oui je me dit aussi que je ne suis pas tomber sur la bonne personne et mon souci c'est aussi que je m'attache très vite a une personne (trop vite) mais j'arrive pas a me construire un espèce de mur pour me protèger des sentiments :/
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 17:25

Ah d'accord je vois ... Je peux pas te conseiller grand chose par rapport à ça du coup, à part d'essayer de l'oublier ! En rencontrant d'autres personnes, par exemple, sur Betolerant :) Je suis un peu comme toi. Quand on est comme ça il est difficile de changer, mais ça va généralement mieux au fil des années !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 17:28

oui mais n'empeche que sa fait deja 2 ans mais c'est vrai que 2 ans c'est court a y réfléchir après 3 ans au lycée ^^ Je te remercie de m'avoir écouter pour mon souci =) si tu souhaite que l'on parle plus en message par exemple je ne suis pas contre, encore une fois merci
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 17:32

Haha oui deux ans c'est court :) Pas de soucis, c'est normal ! Les forums sont là pour ça :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 17:35

Pense cool, vois cool, écoute des musique joyeuses, et dessine pas ce à quoi tu penses, dessines ce que tu voudrais atteindre. Force toi si tu peux pas être heureux toi même au pire.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 17:55

Il et vraiment difficile de se forcer a être heureux, tu y arriverai toi ? ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 18:49

Bah, je suis heureux de base donc je sais pas trop désolé x), j'ai jamais vraiment été triste en fait :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 21:01

eh bien tu en a de la chance de ne jamais avoir été triste, tu na jamais perdu un être chère ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2014 à 22:51

Si, mais ça m'a rien fait. Et j'ai fait mon com out à mon "meilleur ami" et il m'a lâché, donc je l'ai en quelque sorte perdu lui aussi. Mais ça m'a rien fait non plus x)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2014 à 15:29

Et ben Idris, tu dois avoir une grande force mentale. Il y a de quoi en être admiratif ! Malheureusement tout le monde n'en n'est pas doté et il est parfois plus difficile pour certains de "passer à autre chose" comme on dit. Sinon Obliviate, le meilleur moyen pour oublier ton ex reste à mon avis de faire de nouvelles rencontres, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Et pour ça tu es tombé sur le bon site ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2014 à 18:24

Ptet bien ! Je sais pas x) Mais merci en tout cas. Ouaip Obliviate , passe à autre chose, ça pourra que te faire du bien ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 09:17

Merci mes hommes :P ^^ je vais passer a autrechoses comme vous dites =) et oui en effet tu est très fort mentalement Idris a moin que tu ne t'attache pas vraiment au gens ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 18:31

J'ai la vague impression de poluer le topic x) Bah si, je m'attache même vite en général, mais j'y peux rien moi si ça me fait rien x) j'ai rien demandé à personne.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 19:23

Tu pollues rien du tout, le but des forums c'est bien d'avoir des points de vue différents, non ? :-) Et je dirai même que tu as de la chance, ça doit être plus facile pour toi d'avancer et de passer à autre chose quand il t'arrive des trucs dans la vie ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 19:27

oui tu pollue pas t'inquiette X) si tu nous embettais je pense que on te l'aurrais dit :P mais c'est pas le cas donc voila =) et oui ta une sacré chance il a raison Unsleepy =)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 19:33

étant donné qu'il m'arrive jamais rien... oui j'ai relativement de la chance ! Ma philosophie de vie c'est : La vie n'est problème que pour qui veut. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 19:47

C'est une très belle philosophie de vie :-) Et comme il me faut 15 mots j'ajouterai cette phrase.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr