Ne jamais faire confiance à un inconnu. ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR.

avatar contributeur de Montana
Montana
22/08/2023 à 20:13

Elle avait toujours rêvé d'un endroit comme celui-ci, une ambiance décontractée avec des lustres brillant de mille feux, des sofas paresseusement disposés alentour de la piste de danse. C'était un rêve qu'elle atteignait, elle vivait un bal digne de toutes les cendrillons de ce monde.

Petite Cendrillon qui était au bras de son amoureux, certes plus vieux, mais qu'importe tout cela puisqu'il lui offrait tout ce qu'elle n'aurait jamais osé imaginer.

Emma avait 25 ans, des traits très doux et encore marqués par l'enfance. Des cheveux longs , bruns et soyeux descendaient en vague dans son menu dos. Rien ne lui laissa présager que Charles la prendrait pour sienne dans ce bar miteux où elle travaillait depuis maintenant 7 longues et pénibles années. Plus de boss à satisfaire, plus de client qui lui taperait les fesses, lui toucherait vulgairement un sein. NON!!! C'était fini grâce à Charles, cet avocat de 55 ans qui malgré son âge avait encore la forme et désirait surtout ne pas être seul après que sa femme l'ait quitté pour un jeune fonctionnaire de 22 ans.

Qu'importait leur passé à tous les deux, dans ce décor de rêve Emma était un peu nerveuse entre les bras de son amant sur la piste. En effet, il semblait étrange cette soirée-là, une lueur mécanique gisait au fond de ces yeux noirs comme des puits sombres et sans fin. En plus, il n'arrêtait pas de lui dire combien elle était à croquer, délicieuse, que rien ne tarderait avant qu'il la goûte jusque dans ses plis les plus intimes. Il voulait la dévorer, l'assaisonner et la faire cuire d'une manière voluptueuse. Cela n'était que des allusions sexuelles sûrement, mais lorsqu'elle lui demanda, il lui répondit que non, qu'il ne voulait rien d'autre que cette chair tendre.

Charles resserrait son étreinte sur sa partenaire et la faisait tourner toujours plus vite, avec plus de champagne. Cette soirée était folle et les couples s'interchangeaient d'une manière hallucinante. Au bout d'un moment, il vint pour lui demander de quitter cet endroit bruyant. Emma était très nerveuse et ne savait pas quoi répondre quand un jeune homme vint la sauver de la situation. Il demanda à Charles s'il pouvait danser avec la belle. Charles accepta de mauvais gré.

Emma était heureuse et se sentait en sécurité dans les bras de cet inconnu séduisant, avec des yeux bleus limpides, mais profonds. Sans qu'elle ne s'en aperçoive, ils avaient quitté la piste de danse et étaient près des vestiaires et toilettes vides. Elle voulait protester, mais le doigt de l'inconnu déposé sur sa bouche l'intima au silence. Il lui proposa une balade dehors pour se rafraîchir, elle accepta, mais je suis certaine qu'elle aurait refuser étant donné la suite des évènements. L'homme l'entraîne violemment dans sa voiture et l'amène dans un bled poussiéreux, jusque dans une cave. Là sous ses cris, il l'attache et fait bouillir un chaudron plein d'eau dessous elle. "Que faite vous???? Laissez-moi!!!!" "J'ai entendu votre partenaire et ma foi, il m'a donné bien faim, vos pieds qui on tant dansé sont magnifiques, Bouilli ils auront un goût somptueux."

Accordant le geste à la parole, il descendit ses pieds dans l'eau bouillante, la peau rougissant et pelant au fur et à mesure de la cuisson. La pauvre fille hurlait de cesser le supplice, elle n'en pouvait plus de souffrir. Furieux, pour cesser les hurlements, il lui coupa les pieds et lui en foutait un dans la bouche. Il dégustait tranquillement le deuxième en trempant du pain dans le sang qui égouttait ses chevilles. " belle dame, vous deviendrez ma poupée et je dois tout vous refaire!!!"

Il fit de longues entailles le long des jambes en laissant une couche de peau surélevée, il trempa le tout dans la bassine bouillante pour que la peau devienne plus tendre et bourra le tout de gros coton et recousit avec du fil couleurs pêche. Il cousit le vagin de la femme et lui rasa ses poils pubiens. Il prit un long crochet et l'enfonça dans l'anus de la pauvre qui était depuis lors tombée sans connaissance. Il retira les intestins et les enroulait dans l'idée de s'en servir pour faire tenir ces meules de foin cet automne. L'estomac ainsi vidé par son derrière, il prit de la colle chaude pour coller les fesses. Bien sûr, notre homme s'assurait que sa poupée ne mourrait pas en laissant passer de grand moment pour qu'elle se calme, il lui avait administré des médicaments pour assurer la survie du coeur et du cerveau malgré le sang et les intestins manquant.

"Tu vas être si belle!!!" Il fut très triste de faire une césarienne à sa poupée pour lui bourrer le ventre de coton.

Cela étant terminé, il décida d'ébouillanter sa poupée pour qu'elle meure joyeusement. Il prit un entonnoir et lui balança l'eau bouillante dans la gorge, il continua jusqu'à ce que tout éclate comme une panse trop remplie.

Malheureux d'avoir raté sa poupée il lui arracha les yeux et les mangea pour qu'elle ne sache pas qu'il avait raté.

Il prit le corps et le balança dans le champs de blés.

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
22/08/2023 à 20:27

Mdrrrr j'ai lu "pendrait" au lieu de "prendrait" tellement je m'attendais déjà a un truc gore !

Ca ma fait penser a human centipede je sais pas pourquoi. Du coup pour chasser ces belles images de ma tête jvais de ce pas aller manger du chocolat.^^

En tout cas tu maîtrises l'horreur ça c'est sur..!

avatar contributeur de Montana
Montana
22/08/2023 à 20:36

Merci Ecaille, j'espère que tu dormiras bien cette nuit et mange beaucoup de chocolat pour oublier tout ce que tu as lu.

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
05/11/2023 à 17:40

Citation de Montana #473282

Je n'ai pas de mots à la fin de la lecture :(

C'est .....un style ;) .... chaud bouillant quand même!!

Citation de Ecaille #473286

J'ai vu les extraits et seulement cela car insoutenable pour moi! je n'ai pas pu voir le film!!

bonne nuit à tous 🌅

avatar contributeur de Montana
Montana
05/11/2023 à 20:47

Crossc33 je te remercie d'avoir lu mon texte. Très prochainement une nouvelle histoire, qui, je l'espère te plairas encore plus, en espérant que tu dormes la nuit.....

avatar contributeur de Happiness
Happiness
14/03/2024 à 16:06

Toujours aussi captivant👌

avatar contributeur de Montana
Montana
14/03/2024 à 19:14

J'essaye Happiness de vous captivés toutes et tous



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr