Nostalgie d'un Amour pour toujours

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 14:35

Pourquoi ce sourire sur mes lèvres? Pourquoi cette mer couleur vermeille? La lune, le soleil ne sont pas ennemis, Ils s'aiment quand le monde est endormi... Ce sont les Amants de tous temps,nous devrions en faire autant. Relevons la tête main dans la main,marchons sur leur chemin, Rien que toi, moi et l'horizon,nous serons enfin au diapason, Toi, moi, prendrions la même direction... Apprenons de ces Amants du jour, apprenons de leur Amour, Pour que le notre dure toujours, profitons de la noblesse du jour, Pour construire notre futur, respectons notre nature. Si le hasar n'en est pas un,choisi ton destin, Propre à chacun de choisir le sien,pour vivre un lendemain... Pandi et Riccia, suite à notre conversation, c'est ce qui m'est venu, écoutez ça en fond sonore, et rebondissez les filles...https://youtu.be/og0gEIzj35s

Je dédie ce poème à toutes les filles qui ont le vague à l'âme et qui s'en prennent plein la tête ❤️ Je dirai, accrochez vous, le vent tourne toujours ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 20:49

Pourquoi ce sourire sur mes lèvres?

Pourquoi cette mer couleur vermeille?

La lune, le soleil ne sont pas ennemis, Ils s'aiment quand le monde est endormi...

Ce sont les Amants de tous temps,nous devrions en faire autant. Relevons la tête main dans la main,marchons sur leur chemin.

Rien que toi, moi et l'horizon,nous serons enfin au diapason, Toi, moi, prendrions la même direction...

Apprenons de ces Amants du jour, apprenons de leur Amour,

Pour que le notre dure toujours, profitons de la noblesse du jour,

Pour construire notre futur, respectons notre nature.

Si le hasard n'en est pas un, choisi ton destin,

Propre à chacun de choisir le sien, pour vivre un lendemain...

Pandi et Riccia, suite à notre conversation, c'est ce qui m'est venu, écoutez ça en fond sonore, et rebondissez les filles...https://youtu.be/og0gEIzj35s

Je dédie ce poème à toutes les filles qui ont le vague à l'âme et qui s'en prennent plein la tête ❤️ Je dirai, accrochez vous, le vent tourne toujours

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 21:31

Très beau poème ! tu es très douée ! Merci beaucoup !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 22:04

Waouh, un mot "légendaire", +poétique à fond.. Merci de cet écueil chrys pink.

Vous(les femmes) avez beaucoup d imagination k les mecs ici..

Continuez à faire chavirer la tête !!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 22:20

Merci, j'en ai d'autres en émulsion dans ma tête, je ferai au mieux pour vous faire rêver

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 22:23

😀👍 OH pte idée :topic chacun. e fait un écueil ou poème créatif..!?

Je lance l appel..

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2021 à 22:54

Merci pour tous vos encouragements, ça me fait chaud au coeur dans cette période hivernale...

Très douée, non, je n'ai pas cette prétention, mais j'aime les rimes, écrire les sentiments parfois non exprimés, et plus je suis en mode empathique, plus j'écris des textes comme celui là...Les mots dansent dans ma tête, un bout de phrase, et hop, tout s'enclenche...pour ça, j'ai besoin de tristesse, de joie, d'amies/amis, de vous...

Donc grâce à vous, je peux m'exprimer, et je remercie ma cacahouète de m'y avoir lancé

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2021 à 13:36

De l'extérieur, couleur bleue à mi-coeur, carapace de pierre en verre trempé de sel sur mes lèvres glacée et fermée.

Noyée dans un verre d'eau d'obscurcine à moitié rempli. Ou est le vide? Ou est le plein d'air frais?

Regagner difficilement la surface et son reflet en pastels opalines. Respirer. Inspirer.Expirer. Se sentir exister au milieu de ce vide plein. Effluves de roses mêlées à du souffre.

À l'intérieur, écrin de velour violacé, traversins moelleux multicolores enlacés dans mes bras de lumières tamisées au bout d'un baiser.

Vos textes m'ont inspirée🌠ci-dessus ma petite contribution écrite et poétique 🌈

Agréable journée 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2021 à 13:42

Cool, merci de l'avoir partagé ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2021 à 15:21

Citation de Chrys Pink #359288

Merci à toi et à tes initiatives créatrices ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2021 à 15:23

De rien , je n'ai fait que suivre le chemin de mes Amies,ce sont elles qui m'ont lancée...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr