les mangas à conseiller de lire

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 12:14

En ce moment je suis à court de manga à lire ou à regarder je voudrais savoir si vous en connaissez quelque un de bien. A part les manga de base comme fairytail ou onepiece et naruto c'est déjà lu depuis longtemps.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 13:01

Tu peut lire malicus code ,letter bee ,full métal alchimiste ,pandora heart et black buttler; ) bonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 17:39

Il y a bien un manga que je peux te conseiller et que je suis en train de lire (d'ailleurs tu peux également regarder l'anime qui est vraiment bien également) c'est Kids on the Slope :) A regarder (parce que je n'ai pas lu le manga) je te conseille Level-E :) Et à lire Hell's Kitchen est excellent! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 17:52

C'est un peu vague comme demande, vu que je ne sais pas ce que tu aimes. Alors bon, quelques mangas aux styles divers : Bambi Happy Mania Planète Spirale 20th century Boy Monster Bokurano FLCL Larme Ultime Sakuran Helter-Skelter Suikoden III Dragon Head Le nouvel Angyo Onshi Gunnm Pour ne citer que quelques uns de ceux qui m'ont le plus marqué.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 19:27

Je voit que wani 87 et manekineko sont des connaisseur en manga enfin merci pour les nom de manga si vous en avez d'autre à conseiller dite le moi
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 19:31

Je veux bien te conseiller, mais ne sachant pas les genres que tu aimes ça risque d'être un peu compliquer :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 19:46

je pourrais te proposer Magi Haikyuu Shingeki No Kyojin/Attack on titan/l'attaque des titans Claymore (plus interessant que ça en a l'air) Fate stay night et fate zero Kateikyoushi hitman reborn (en anime c'est moche au début mais c'est vraiment bien) Deadmand Wonderland Hamatora Denpa Kyoshi Détective Conan et donc Kaito Kid (bien souvent oublié, le pauvre) (parce que c'est pour tout les âges, même si c'est extrêmement vieux) Psyren Gintama Guilty Crown Mother Keeper Mahou Shoujo of the End Noragami Prunus Girl Silver Spoon Tiger and Bunny Samurai High School Yamada-kun to 7-nin no Majo Voilà, pour le moment je n'ai pas d'autres idée, ce n'est que du shonen mais tu n'a pas donné de préférence pour aider donc bon :3
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 19:59

C'est trop vaste comme univers pour te conseiller mais les miens préférés à lire ou à voir en tout cas sont : Angel Sanctuary Death Note X-Clamp Black Buttler L'Odyssée de Kino Fate Stay Night Pandora Hearts Vampire Knight Beck Après à voir dans un tout autre registre c'est les Miyazaki, comme Le Chateau Ambulant, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, etc c'est des grandes productions du Studio Ghibli.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 20:35

Dsl meyvan je l'ai ai pratiquement tous lu par contre hallowiin merci pour les titre même si j'ai déjà lu la moitié sinon j'aime tout les sortes de manga
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 21:32

Au niveau des shôjôs Nana et Switch Girl sont pas mal du tout (moi qui ne suis pas très fan de ce genre de manga j'ai beaucoup aimé). Niveau anime, je te conseille vivement Gankutsuou/Le Comte de Monte-Cristo, ça ne plait pas à tout le monde, mais j'ai trouvé que c'était un pur chef-d'oeuvre! Sinon il y a K et Mirai Nikki que j'ai adoré! Après si tu aimes les yaoi, en anime je te conseille très vivement de regarder Ai no Kusabi que ce soit l'ancienne ou la nouvelle version, c'est vraiment bien ficeler! Ah sans oublier Last Exile! Je n'ai pas vu la suite de la série, mais la première saison est vraiment extraordinaire! A lire ET à regarder, je te conseille Bartender, je trouve que le manga et l'anime se complètent vraiment bien :) Et à lire, impérativement: Life is Money!! C'est l'un des meilleurs manga que j'ai pu lire!! Mais par contre c'est très psychologique.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 08:09

Ok merci beaucoup pour cette liste de manga à lire je vais essayer de les trouver pour les lire
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 19:11

Alors j'en ai regardé des tonnes mais bizarrement j'ai que quelques noms qui me viennent à l'esprit.. J'ai une mémoire de poisson. Sinon ! En animé: - Another - Mirai Nikki ( Il reste le meilleur pour moi. ) - Deadman Wonderland - Dangan Ronpa - Devil Survivor 2 - Blue Exorcist Et à lire j'en ai qu'un seul en fait.. Yureka ! Il est génial , je le conseille fortement. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 19:23

si tu aime le yaoi j'en est a te conseiller 6LDK Twinkle Star Le syndrome de tournesol Touch of charm Touch of pain (pas besoin de lire l'un pour comprendre l'autre) Same difference 1 & 2 Work in le labyrinthe des sentiments How to start the second love the path to love bond(z) lovely teacher 1 & 2 dangerous teacher 1 & 2 Je ne sais pas s'il y a des adaptation animé pour ces manga la par contre the tyran who fall in love/koisuru boukun en manga et anime
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 21:03

J'ai oublié Dossier A. aussi, une super enquète sur l'Atlantide : Un mélange de faits réels et de fiction riche en documentation sur le mythe de l'Atlantide, à la source de la civilisation... un parcours initiatique archéologique... un groupe obscure... des assassinats... En tout cas sympa à voyager !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 23:57

Je conseillerais qu'un manga : king´s game. C'est gore, c'est sadique mais c'est jouissif ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 07:28

Je connais déjà king gamme qui comme tu le dis est un très bon manga
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 16:32

je viens ajouter des titres à la liste! ? En manga uniquement il y a : -Afterschool charisma qui est un seinen je pense. l'histoire parle de clone de personnages célébres. C'est pas mal foutu avec des pointes d'humour ? - Our happy Hours, de Sahara Mizu. C'est un manga court, que je trouve personnellement magnifique. Il a beau être triste, il redonne foi en l'humanité. C'est l"histoire de la rencontre tous les jeudis d'un condamné à mort et d'une jeune femme qui a tenté de multiples suicides. Ils apprennent ensemble à redécouvrir le monde. => - Hydra et rules de Miyamoto Kano. (les histoires se suivent). Si le dessin est pas terrible au début il s'améliore, si l'histoire est longue a démarrer c'est pour bien poser le cadre mais whaou aprés. C'est un yaoi (genre que je trouve souvent peu profond) mais j'en ai rarement vu d'aussi réaliste. ça retrace la vie de gens comme vous ou moi, leur hésitations, leur désir, leur changement ( c'est un dés rare yaoi où les personnages changent de partenaires en cours de route vu que "c'est la vie"... fin bref j'ai beaucoup aimé.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 19:44

Death Note . A lire. Absolument. J'insiste! Et Monster est génial aussi, les deux demandent d'allumer un peu son crâne, ils sont vraiment prenant. Sinon, uniquement en animes, il y a Baccano! Et Durararaaa! C'est un peu bizarre, surtout Baccano! , mais ça vaut le détour!
avatar ancien membre
Ancien membre
01/06/2014 à 20:19

Personnellement je te conseil : - Judge et Doubt ( qui sont du même auteur et c'est en gros le même style de manga ) - Blood Lad - L'attaque des titans Après les autres que je t'aurai proposer on déjà été dit c'est dommage :p
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 06:33

dans les cultes il y a Gunnm, Happy Mania, Ki-Itchi !! et MPD Psycho complètement déjanté celui là :o
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 09:29

Tu peut lire: fairy tail, bleach black butter tu peut regarder sur Youtube : Kiba another claymore et bien d'autre qui sont dans les proposition de vidéo youtube
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 13:15

Alors j'ai vu qui a déjà pas mal de mangas qui on été proposés, moi je te propose: - Saint Seiya The Lost Canvas et The Lost Canvas Chronicles (si tu as le courage il y a aussi les Saint Seiya originaux) - Vampire Chronicles - Olympos - Magi (même si il a déjà été proposé, c'est tellement bien ><) - YuGiOh (le manga papier est vraiment bien) - Numbers Et ça n'a rien à voir mais je te conseil aussi l'adaptation en graphic novel du roman de Anne Rice, Entretien avec un Vampire. C'est excellent ~
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2014 à 09:07

One Piece est le meilleur ! Je te conseille vivement Reborn et Bleach (y), tu les regrettera pas, ils sont trés addictifs mais pas plus que One piece bien sur :3
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 17:08

Le seul manga que j'ai lu est Nana, je les ais pas encore tous lu d'ailleurs mais j'ai regardé la série en animé et j'ai bien aimé donc je les lis pour savoir la suite :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2014 à 22:38

J'ai lu les Nana ils sont géniaux (pas tous, une amie me les prêtait puis on s'est perdu de vue). J'ai aussi Love Hina dans son intégralité. Sinon en ce moment je lis Danzaisha :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 13:20

Il faut vraiment que je me remette à les lires parce que je veux absolument savoir la fin !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 17:17

Je te conseillerai 3 mangas, dont je ne peux me passer : Mahou Sensei Negima Card Captor Sakura Cat's Eye
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 20:37

je peux te conseiller: Pandora Hearts Big Order Mirai Nikki Btooom! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 21:41

Quels sont ceux que vous avez vraiment préféré ? Que je sache par lequel je peux commencer :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 00:47

Hello!! alors moi j'ai adoré un anime: hataraku maou-sama!! Je pense que le manga existe forcément mais je ne l'ai jamais lu. J'ai adoré ce mélange d'humour et de fin du monde. Je pense que cet anime est vraiment à part. Ensuite, comme manga, j'aime beaucoup Claymore (dans le genre blonde et flippante, j'ai rarement vu mieux) et xxx~holic (du mystère, de la féérie, et cette sorcière des dimensions...hypnotique et fantasque). Ma cam à moi, c'est bien sûr, les mondes qui se frôlent ( du coup l'anime Accel World, Kiba, Asura Cryin...j'ai a-do-ré)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr