A ma future inconnue, texte d une approche de mon desir

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/01/2022 à 22:05 - 13/01/2022 à 23:50

Assise dans un Fauteuil, j'observerais du coin de l'oeil, le moment où tu franchiras la porte de mon coeur........... De ma Main gauche, je te tendrais Un verre de Kir Royal pour t'inviter à venir auprès de Moi..... A ton approche , j'aurais suspendue à mes lèvres, le Lys Blanc que je t'offrirais et que tu prendras..... Au passage, tu viendras me voler un de mes Baisers les plus sauvages .... Mon sourire de biais voudra contenir tout ton souffle de désir ....

Je te murmurais à l'oreille de t'installer à mes pieds, je contemplerais ta pause et je t'observerais boire ton verre avec une grande sensualité , je caresserais tes cheveux, parceque, je veux que ta fougue et mes plaisirs perdurent dans le temps........ Je sais que je te ferais attendre et que je jouerais à faire monter et descendre mes plus intimes envies de toi..........Je te Veux brûlante de tout ton Amour pour Moi........

Je veux que doucement, tu ouvres ta Chemise jusqu'à tes épaules, Je veux que tu te sentes noyer entre mes ordres et mes silences, je sais que tu fermeras les yeux et tu sais que mon intense regard se posera tout entier sur toi.......... Je veux que tu ressentes chacune de mes caresses comme un appel à mes plus infâmes plaisirs...... Je te veux soumise à mes plus vibrants sentiments, soumise à mes plus fortes ardeurs et je veux que tu Aimes être Aimée par moi...........

Sous la force de toute ma Douce violence et la puissance de toute ta douce douceur, je veux que tu m'attaches à tous tes frissons, je veux que le langage de mes gestes te fassent frémir au plus haut de mes désirs inavoués....... Dans ta mise à demi-Nue, Je veux que tu te donnes à Moi dans le rythme fougueux ou lent que je t'imposerais....

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut..................Attends........Attends.....Attends encore....encore un peu.. Je veux que la jouissance de notre Corps à Corps, soit comme la mise à Mort de tous nos fantasmes, la mise à Mort de tous les lendemains, de tous les autres matins..... Je veux immortaliser ce moment où plus rien ne compte, si ce n est le désir de toi

Que ma future Soumise, sache que je serais également l'Esclave de tout son Amour pour moi

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2022 à 06:20 - 14/01/2022 à 07:34

Pfiouuuuu !! Merci pour cet intense espace de sensualité, sous la lumière voluptueuse de la bougie, à ma préférence ...

Cette invitation au plaisir est alléchante ! Ça m'a mise en appétit ! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2022 à 06:26

🤩

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
14/01/2022 à 09:47

Citation de Chagrindame #387068

Une nouvelle Anaïs Nin ? à sa manière... 😍

Le contexte étant bien différent....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/01/2022 à 20:39 - 14/01/2022 à 20:54

Citation de Nature L #387078

Je vous remercie d'avoir su vous enfievrez par mon texte à l'Inconnue.......... J'attache parfois les Âmes à mes cordes de Pensées les plus torrides 😍

Citation de Alma08 #387079

Je vous ai laissé sans le Mot ou sans le Souffle ???? 🤣

Citation de OffRoad #387085

Avec Vous, j'ai pris l'habitude de faire des recherches à tous vos messages ou vos écrits...... 😂 ............. Vous vous doutez bien que je ne connaissais pas Anaïs Nin puisque je ne lis jamais, mise à part des articles sur Inter-Nenette , le forum les Betonnes et les Bétons et les magazines Féminins de temps en temps.........

Donc j'ai vu que c'était une Essayiste et Ecrivaine, mais, ce qu'elle écrit je n'en ai aucune idée, mais, je suppose que c'est très sensuelle ????Je vais aller voir sur youtube s'il n'y aurait pas des vidéos à son sujet

Je ne lis jamais, mais, j'adooooooooooooooore que l'on me lise ,comme, tous ceux et toutes celles qui écrivent..... Je n'ai que mon observation et mon imagination pour faire rouler des Mots les uns après les autres et pour parvenir à faire un petit texte...........Ah ah ah ah

.......

Merci à tous les trois de m'avoir lu...................Du coup, ça me donne envie de poursuivre, tanpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour Vous si j'envahie le forum de mes Poposts 😍

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
14/01/2022 à 21:06 - 14/01/2022 à 21:07

Citation de Chagrindame #387146

Anaïs NIN a été pauvre pendant la guerre. Pour survivre, elle a fait écrivaine publique. Et pour arrondir la bourse, elle écrit des petites nouvelles érotiques qui se sont avérées magnifiques et vendues aujourd'hui en recueil "VENUS ÉROTICA".

https://leschroniquesculturelles.com/2017/11/07/venus-erotica-danais-nin/

Elle a écrit plein d'autre choses aussi...

Une autre ? -> Françoise Rey "la femme de papier" un recueil de nouvelles érotiques aussi 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2022 à 23:50

Citation de Chagrindame #387068

Les 2 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2022 à 20:36

Mes mots sont tombés au sol. J’ai peine à les ramasser. Alors j’utilise mes mains pour applaudir les vôtres cher Dame en Chagrin.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/05/2024 à 20:40

Un texte captivant, plein de passion et d'intensité👌?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
10/05/2024 à 07:15

Citation de Happiness #507784

Mon Happiness 😍😍

Je vous remercie de votre lecture, je regrette seulement que mes textes ne retiennent pas toutes les images ou scénarios que j ai en tête.... Pas évident de mettre des mots sur les ambiances que notre esprit fait naître..

Merci encore à vous de refaire revivre un de mes écrits 😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2024 à 18:07

c'est un plaisir de pouvoir contribuer à la faire revivre ma chère Rêveuse ?😍

avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2024 à 21:02 - 18/05/2024 à 21:03

C'est très inspirant, très beau, ça fait rêver 😅

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/05/2024 à 06:03

Citation de Happiness #509079

😍😍😍 Merci encore

Citation de Shali974 #509108

Je vous remercie de votre retour sur mon texte d amatrice de la plume et que vous ayez prise un plaisir de lecture 😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

avatar contributeur de Pourquoitoi
Pourquoitoi
29/05/2024 à 14:58

Citation de RêveuseParis #387068

Oh que ce poème est beau ? ou est cette inconnue qu'elle se manifeste de suite !

Elle aura beaucoup de chance, parce en lisant cette belle déclaration. Cette inconnue aura toute l'attention d'une rêveuse avec douceur, de la passion, de la fougue, de l'admiration, de respect, de tendresse, et pleins d Amour... une vie au côté d'une rêveuse pleines d Amour pour sa bien aimée.

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
29/05/2024 à 19:21

Je pensais qu'il s'agissait de moi mais je ne bois pas donc le kir ce n'est pas pour moi 🤷‍♀️ tant pis...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2024 à 21:08 - 29/05/2024 à 21:10

Ahh c'est beau mais trop de romantisme pour moi. Moi je suis plutôt '' tu attends quoi pour me prendre contre le mur?'' Du kir rosé 🤣 rooo t'as pas un coktail ?

N'empêche ça confirme que je ne pourrai jamais être complètement soumise. 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2024 à 01:37

J'aime beaucoup ça me donne envie de réécrire des histoires érotiques.

Merci de ce doux partage.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2024 à 05:32 - 30/05/2024 à 05:49

Citation de Pourquoitoi #510683

Ma Pourquoi Toi 😍😍

Vous avez raison, mais, où est donc cette future Aimée ?

Sans doute, qu entre mes Rêves et mes plus intimes Pensées

Couchée sur la tendresse de mes plus fous Secrets

J ai oublié de l a faire Exister

........

Je l invite entre deux inspirations et deux poèmes

A m'arracher à ma Plume de Bohème

Pour s imaginer dans un Dos à Dos et s Apprivoiser

........

Puis, Entre Silences et regards Posés

Nous Promener et Nous Enlacer

Contre les murs de mes vilains Quartiers

Et Rue des Miroirs Brisés

Il nous faudra Flirter

Entre nos souvenirs et tous mes brûlants Baisers

....

Merci ma Pourquoi Toi d avoir fait un détour sur un de mes textes 😍😍😍

Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Citation de Visitoramus #510728

Ma Visitoramus 😍😍

Je vous invite à la table du forum et de l Amitié

Pour y prendre le verre de mes Romances Passés

Et je suis sûr, qu il saura Vous Envoûter

Vers une belle Conquête, assise à nos Côtés

Car la Vilaine Branleuse, est un cas Désespérée 🤣 🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Ocean Waves #510753

Ma Pasgogosse 😍 😍

Vous n allez quand même pas casser les jolis murs de mes Vilains quartiers pfffuuuu 🤣🤣🤣, y a plus qu eux qui tiennent encore debouts 🤣🤣

Savez vous qu être Soumise au Romantisme, ça donne beaucoup de Pouvoirs aux sentiments ?

Ne jouez pas trop à la fille " Facile", vous risquez de passer à côté de belles conquêtes et après faudra pas venir pleurer dans les jupons du forum 🤣 🤣 🤣 🤣

Rhooooooooo, vous prendre contre un mur, je sens que vous allez avoir plein de MP coquins après 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Sisi #510802

Très chère Sisi 😍😍

Reprendre votre Plume ne pourra que nous faire un immense plaisir.... Ainsi, nous pourrons vous découvrir à l encre de vos pensées

Au plaisir de vous lire

Merci d être passé sur mon post et je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2024 à 06:55

Citation de RêveuseParis #510805

Je suis loin d'être facile.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2024 à 07:00 - 30/05/2024 à 07:01

Citation de Ocean Waves #510808

Ça se complique alors 😅😅😅

Bien sûr que je ne le disais pas au premier degré... Mais écrire (qu est que tu attends pour me prendre contre un mur) , forcément, on se dit, chouette, y a moyen avec une telle suggestion, Nannnnn ? 😅😅😅

Vous voyez, je n en profite même pas 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2024 à 07:10

Citation de RêveuseParis #510810

Romantisme en carton, cliché du quotidien,

Je fuis tes roses fanées, tes paroles sans lendemain.

Les dîners aux chandelles, les promesses irréelles,

Je préfère la vérité, même si elle est cruelle.

Les mots doux susurrés, les gestes bien rodés,

C'est du théâtre, du faux, du faux-semblant, du truqué.

Je cherche la sincérité, brutale mais belle,

Pas les mensonges dorés, ni les illusions de miel.

Le romantisme est une scène, un décor bien huilé,

Mais l'amour véritable ne se peint pas à moitié.

Il est nu, sans artifice, sans fioriture,

C'est dans les moments bruts qu'on mesure la texture.

Donne-moi des éclats de rire, des larmes partagées,

Des silences pleins de sens, des regards dénudés.

Pas besoin de fleurs, ni de vers sur papier,

Juste toi, tel que tu es, sans jamais te déguiser.

Authentique, c'est ce que je veux, c'est ce que je crie,

Un amour sans maquillage, sans masque, sans chichis.

Pas de romances écrites, pas de script, pas de rôle,

Juste nous, juste vrai, sans le poids des symboles.

Alors, garde tes clichés, tes contes de fées trop vus,

Moi, je prends l'authenticité, le vrai, le cru.

Car l'amour, le vrai, ne se trouve pas dans un cadre doré,

Il vit dans l'instant, dans le présent, dans l'inattendu, l'imparfait.

Ce n'est peut-être pas avec délicatesse que je te dis mets toi au slam et fait pas chier. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😝😝😝

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2024 à 07:35 - 30/05/2024 à 07:39

Citation de Ocean Waves #510812

Ma Pasgogosse 😍😍

Il est superbe ce texte..... Magnifique, j aime beaucoup 😍😍

Même s il masque bien un fond de romantisme, car l auteur(e) sait qu écrire, mène à toutes les mises en scènes possibles....

Une personne romantique peut tout à fait écrire des textes sans romantisme et être très romantique dans la vie.... et une personne Non Romantique peut écrire des textes romantiques .. tout, tout, tout est possible

Mais je reste toujours romantique 😍😍😍 que ce soit sur papiers cartons ou dorée par sa mélancolie

C est qui l auteur de ce texte et qui le slam ?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2024 à 07:38 - 30/05/2024 à 07:48

Citation de RêveuseParis #510814

C'est de moi. Tu peux regarder sur Google tu ne le trouvera pas.

Oui c'est vrai tu as raison. Non mais après il faut garder un peu de mystère 😉🤫

Celles qui me connaissent dans la vie réel savent.

Alors la pasgogosse elle est romantique ou elle ne l'est pas ? 🤔🧐 mystère et boule de gomme.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2024 à 07:45

Citation de Ocean Waves #510815

Vous voyez ma Pasgogosse, il y a un décalage entre votre texte qui est vraiment super beau et pleins d imaginations et comment vous apparaissez dans votre écriture sur d autres sujets

En tout cas, bravoooo, bravoooo, bravoooo pour votre texte 😍😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2024 à 07:46 - 30/05/2024 à 08:12

Citation de RêveuseParis #510816

Encore une fois méfiez-vous des apparences.

https://youtu.be/LjHBjhRRQm0?si=jw94tNMZems9R_2v

1er indice : N'oublie pas que je suis une grande enfant qui regarde encore des dessins animés.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
30/05/2024 à 08:17

Citation de Ocean Waves #510817

Ce n'est pas à moi que vous apprendrez que les apparences sont trompeuses 🤣😅🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2024 à 10:28 - 08/07/2024 à 22:18

.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2024 à 03:38

Citation de Ocean Waves #510753

Je suis d'accord avec toi. C'est plus excitant d'être prise directement contre le mur.

Une autre approche peut être plus excitante ?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
31/05/2024 à 06:46

Citation de PtiteVortex #510828

Ma Calimerotte 😍🤩

Vous avez bien détaillé vos réflexions sur le monde des Apparences... Il y a tellement de Portraits que l on peut en faire et pleins de Masques que nous pouvons porter à la fois

Par exemple : Si vous êtes une Clochebarde , 99 pour cent des personnes vont vous parler comme si vous étiez une totale demeurée 🤣🤣🤣 Et pourtant , vous pouvez avoir fait des hautes études universitaires et que le camps des écervelées se trouvent du bon côté de la société

Par exemple : Si vous vous habillez comme une Cadre Sup et pas un pli jusqu'au string, vous donnerez l air d avoir bien réussie dans la vie...Tout le monde vous cédera le passage sur les trottoirs, ça n empêche pas que vous allez vite décevoir , si vous parlez comme une charretière 🤣🤣🤣et que votre matière grise est à zéro

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Sisi #510935

Sisi 😍 😍

Si les Murs pouvaient Parler , nous serions certainement sur le Q 🤣🤣🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2024 à 10:31

Citation de RêveuseParis #510939

La vulgarité et la bêtise n'ont pas de classe sociale ni de style ma reveuzzzz... c'est un état d'esprit miséreux qui transcende les apparences !😅😝



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr