A ma future inconnue, texte d une approche de mon desir

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
13/01/2022 à 22:05 - 13/01/2022 à 23:50

Assise dans un Fauteuil, j'observerais du coin de l'oeil, le moment où tu franchiras la porte de mon coeur........... De ma Main gauche, je te tendrais Un verre de Kir Royal pour t'inviter à venir auprès de Moi..... A ton approche , j'aurais suspendue à mes lèvres, le Lys Blanc que je t'offrirais et que tu prendras..... Au passage, tu viendras me voler un de mes Baisers les plus sauvages .... Mon sourire de biais voudra contenir tout ton souffle de désir ....

Je te murmurais à l'oreille de t'installer à mes pieds, je contemplerais ta pause et je t'observerais boire ton verre avec une grande sensualité , je caresserais tes cheveux, parceque, je veux que ta fougue et mes plaisirs perdurent dans le temps........ Je sais que je te ferais attendre et que je jouerais à faire monter et descendre mes plus intimes envies de toi..........Je te Veux brûlante de tout ton Amour pour Moi........

Je veux que doucement, tu ouvres ta Chemise jusqu'à tes épaules, Je veux que tu te sentes noyer entre mes ordres et mes silences, je sais que tu fermeras les yeux et tu sais que mon intense regard se posera tout entier sur toi.......... Je veux que tu ressentes chacune de mes caresses comme un appel à mes plus infâmes plaisirs...... Je te veux soumise à mes plus vibrants sentiments, soumise à mes plus fortes ardeurs et je veux que tu Aimes être Aimée par moi...........

Sous la force de toute ma Douce violence et la puissance de toute ta douce douceur, je veux que tu m'attaches à tous tes frissons, je veux que le langage de mes gestes te fassent frémir au plus haut de mes désirs inavoués....... Dans ta mise à demi-Nue, Je veux que tu te donnes à Moi dans le rythme fougueux ou lent que je t'imposerais....

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut..................Attends........Attends.....Attends encore....encore un peu.. Je veux que la jouissance de notre Corps à Corps, soit comme la mise à Mort de tous nos fantasmes, la mise à Mort de tous les lendemains, de tous les autres matins..... Je veux immortaliser ce moment où plus rien ne compte, si ce n est le désir de toi

Que ma future Soumise, sache que je serais également l'Esclave de tout son Amour pour moi

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2022 à 06:20 - 14/01/2022 à 07:34

Pfiouuuuu !! Merci pour cet intense espace de sensualité, sous la lumière voluptueuse de la bougie, à ma préférence ...

Cette invitation au plaisir est alléchante ! Ça m'a mise en appétit ! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2022 à 06:26

🤩

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
14/01/2022 à 09:47

Citation de Chagrindame #387068

Une nouvelle Anaïs Nin ? à sa manière... 😍

Le contexte étant bien différent....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/01/2022 à 20:39 - 14/01/2022 à 20:54

Citation de Nature L #387078

Je vous remercie d'avoir su vous enfievrez par mon texte à l'Inconnue.......... J'attache parfois les Âmes à mes cordes de Pensées les plus torrides 😍

Citation de Alma08 #387079

Je vous ai laissé sans le Mot ou sans le Souffle ???? 🤣

Citation de OffRoad #387085

Avec Vous, j'ai pris l'habitude de faire des recherches à tous vos messages ou vos écrits...... 😂 ............. Vous vous doutez bien que je ne connaissais pas Anaïs Nin puisque je ne lis jamais, mise à part des articles sur Inter-Nenette , le forum les Betonnes et les Bétons et les magazines Féminins de temps en temps.........

Donc j'ai vu que c'était une Essayiste et Ecrivaine, mais, ce qu'elle écrit je n'en ai aucune idée, mais, je suppose que c'est très sensuelle ????Je vais aller voir sur youtube s'il n'y aurait pas des vidéos à son sujet

Je ne lis jamais, mais, j'adooooooooooooooore que l'on me lise ,comme, tous ceux et toutes celles qui écrivent..... Je n'ai que mon observation et mon imagination pour faire rouler des Mots les uns après les autres et pour parvenir à faire un petit texte...........Ah ah ah ah

.......

Merci à tous les trois de m'avoir lu...................Du coup, ça me donne envie de poursuivre, tanpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pour Vous si j'envahie le forum de mes Poposts 😍

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
14/01/2022 à 21:06 - 14/01/2022 à 21:07

Citation de Chagrindame #387146

Anaïs NIN a été pauvre pendant la guerre. Pour survivre, elle a fait écrivaine publique. Et pour arrondir la bourse, elle écrit des petites nouvelles érotiques qui se sont avérées magnifiques et vendues aujourd'hui en recueil "VENUS ÉROTICA".

https://leschroniquesculturelles.com/2017/11/07/venus-erotica-danais-nin/

Elle a écrit plein d'autre choses aussi...

Une autre ? -> Françoise Rey "la femme de papier" un recueil de nouvelles érotiques aussi 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
14/01/2022 à 23:50

Citation de Chagrindame #387068

Les 2 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2022 à 20:36

Mes mots sont tombés au sol. J’ai peine à les ramasser. Alors j’utilise mes mains pour applaudir les vôtres cher Dame en Chagrin.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr