Rassemblement Betolerentien - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2014 à 02:07

La pluie n'a enpeché personne de s'amuser , c'est sur qu'au soleil c'est 100x mieux mais bon , feter la Gay Pride 1 fois par ans on fait avec se qu'on a et la fallait se taper la pluie =) Moi perso j'ai kiffé cette journée maaagique , bisous
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 13:22

Ouuuui en effet, ce fut un total echec aha, nous etions 6, dont seulement 3 de beto, les autres etaient introuvables puisque sans numero on ne peut pas reconnaitre les gens, le parc etait immense, on a meme été pris d'assaut par le groupe de zagay qui pensait qu'on etait des leurs.... bref, la prochaine fois, il faudra plus d'orga ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 15:30

Et les pancartes ? les banderolles ? lol J'espère qu'il n'y en a pas qui étaient venus exprès pour ça et qui ne vous ont pas trouvé. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 16:40

Si moi XD mais je suis restée avec une fille de beto donc ça m'a permi de la rencontrer :) Mais pourtant j'ai vraiment tourné dans le jardin, au moins pendant 20 min xD
avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2014 à 12:49

Hahaha, les imprévus xD. Dommage qu'on ne vous a pas trouvées. En tout cas, moi aussi ça m'a permis de rencontrer une fille de Betolerant ;D.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2014 à 12:58

Oh mais c'est dommage! Il m'aurai fallu des numeros ou des fb car la c'etait vraiment trop compliqué, celui chargé de la banderole n'etait pas avec nous au jardin mais nous a rejoinds seulement à 13h donc.... desolé à ceux venu exprès :/


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr