Rassemblement Betolerentien - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2014 à 22:07

Personnellement, j'ai plusieurs groupes d'amis qui y vont à la GP séparément, donc c'est sur que quand elle commence moi je vais aller à droite à gauche en travers et en diagonale, donc oui, avant c'est mieux, quand au parc, l'Atlantique parait pas mal, et pour le trouver, pas besoin de connaitre Paris, suffit de chercher su internet et voir l'itinéraire. Bref, moi je suis plutôt opé pour tout ça, faudra juste voir si je ne bosse pas en matinée. Voilà voilà ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 19:20

Arf merci Teqpaf, du coup en prenant en compte cette itinéraire et ne sachant pas du tout ce qu'est le luxembourg (si ce n'est un pays évidement!) , une place? un monument? donnez moi des infos? ou se trouve-t-il? et dans ce cas y a-t-il un parc sympa à proximité? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 20:42

Haha de rien X) Pour être plus précis c'est le Jardin du Luxembourg donc comme son nom l'indique c'est un jardin (magnifique et immense) qui se situe dans le 5ème arrondissement de Paris, très facilement accessible (bus, rer, métro) Du coup ce sera peut être plus pratique pour se retrouver avant la marche :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/06/2014 à 22:14

Ah oui j'ai vu qu'il y avait un jardin à coté PARFAIT! Alors le lieu de rdv sera ce magnifique jardin !!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/06/2014 à 17:35

Ah oui le parcours à changé :O Mais callmedoggy, je n'ai pas bien compris, il y aura un rassemblement au jardin du Luxembourg puis ensuite les gens se disperseront ? XD
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2014 à 00:18

Mdr ... bref moi en tout cas je serais a la Gay Pride quoi qu'il arrive , bisu
avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2014 à 21:19

Moui pourquoi pas ? Je vais bien voir. Je participerai peut-être pas à la GP mais pour se retrouver ...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2014 à 12:18

Bonjour ! Je voudrais juste vous informer que je devais y aller avec des ami(e)s, alors je leur ai proposées de ce joindre à nous :). J'espère que ça ne pose aucun problèmes !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 18:04

Stelmaria : oui voila, le but essentiel et principal est surtout de rencontrer des gens avant la GP car pendant c'est un peu plus compliqué avec tous le monde, la musique, le bruit, et les boursculades! Donc après si vous voulez rester avec certaines personnes pendant la gp c'est comme bon vous semble mais il est pratiquement impossible de rester à plus de 3 collés pendant 3h (x
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 18:42

Je suis volontaire pour l'organisation de cette journée ^^ Ça sera avec plaisir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 18:56

Hello, Bon je fais un recapepet de ceux qui viennent, mais confirmer tout de meme: -Callmedoggy -Slimshady -Sunshitosaure -Megagaya23 -LittleDarkside -Speculoos -Stelmaria -Fleming -Anamorphose Joyfulman -Ines75 -Lilim78 -JoeOo En tout cas, ca serais plus sympa de se retrouve avant car, pour ma part la GP ce n'est pas trop mon truc^^ Si je viens, c'est uniquement pour se rencontrer :p
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 21:34

Bonne initiative fleming, evidemment que je viens puisque c'est moi qui organise (x et puis c'est le principe, un rassemble BEFORE c'est avant!!! ;) donc si on est une petite 15aines ca serai bien ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 21:49

Merci :) Hehe mdrrrr je sais bien c'est pour ca que je t'ais mise en premiere ( La Classe hein :p ) Oui ca serais sympa 15 mais pas trop car apres on se perd^^
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 22:37

Salut tout le monde ! :) J'y participerai bien à ce petit rassemblement avant la Gay pride :)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2014 à 22:42

Je vous souhaite un bon moment, personnellement j'y vais, mais en solo, je suis pas très à l'aise en groupe ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 11:53

Samounette cool !!! On sera ravie d'en compter un de plus . :) et je ne sais pas si j'ai précisé mais vous pouvez ramener des amis a vous si vous avez peur d'etre seul(e) face à des inconnus ! éhé
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 14:01

Salut tout le monde, Je serai intéressé pour participer à ce petit rassemblement, bonne idée :) !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 16:59

Ouii, je suis partante ! :) Le jardin d'Atlantique me semble une bonne idée ! :) Quant au pique-nique, si chacun apporte son petit sandwich et des petites boissonneries, ça peut être chouette ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 17:48

Ahaic : ca ne sera pas au parc atlantique ! Mais au jardin du luxembourg car le trajet de la gay pride a changé ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 17:56

J'y serai aussi ! :) Stelmaria : Merci de le rappeller, cette année c'est JARDIN DU LUXEMBOURG à PLACE DE LA REPUBLIQUE !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 19:17

et bien, du monde se rajoute c'est bien:) d'accord donc Jardin du Luxembourg alors:)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 01:44

FLEMING : ne me compte pas , moi je serais a la Gay Pride mais pas au rassemblement =/ Bisu
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 01:50

Je marche ! Je serais present jardin du luxembourg ! c'est a quelle heure s'il vous plaît ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 11:38

Ah oui en effet! je vais repréciser ca dans la description, mais par contre est ce que vous pensez que ca serai possible d'avoir le fb de tous ceux qui pensent y participer de facon à creer un evenement car ici tous le monde ne vas pas forcément dans le forum, ce n'est pas pratique pour faire circuler les infos.... Merci de votre comprehension en tout cas :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 13:28

Callmedoggy : je viendrais au rassemblement, mais je n'ai pas fb 15 mots fb fb fb fb
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 16:42

Oh bah pourquoi Slim? Dommage. Pour le facebook,je prefere pas que tout le monde le connaisse^^ Sorry lol Sinon, oui ca serais mieux d'avoir l'heure. lol
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 19:15

Callmedoggy : J'ai pensé que t'aurais pu créer un évènement fb puis poster le lien ici ^^. Ou sinon on te donne nos fb en privé. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 19:43

Ah oui oui en privé c'etait le but, mais c'est pas bete je vais creer l'evenement et mettre le lien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 20:44

Bonjour! Je veux bien participer,si vous n'y voyez pas d'inconvénient :)!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2014 à 21:19

Ok pour le jardin du Luxembourg ! Je serais la fille en robe arc-en-ciel ! :o Je plaisante ! ^^ Quelle heure?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr