Clemy de retour !! xD

Clemy
Publiée le 13/04/2014 à 17:37
Auteur du sujet

Bonjour à tous !! :D Dit donc sa a bien changé Betolerant. :o Bon, alors va pour une petite présentation. Je m'appelle Clémentine mais n'aimant pas forcément mon prénom, mes amis m'appelle généralement Clem, je trouve ça plus simple et plus... convivial ?! Bon alors me retour sur Betolerant, effectivement je m'étais inscrite au tout tout début, après j'ai rencontré quelqu'un, et cela ne m'a pas forcément empêché de revenir. :D :D Après ça, comme entre nous sa devenait plus sérieux et bien je suis repartie et enfin me revoilà parmi vous ! ;) Je sort d'une rupture... 8-/ Nous étions ensemble... Sa allé faire 5 ans cette année, mais voilà trop compliqué donc j'ai voulu reprendre ma vie en main, car, je suis encore jeune et j'aimerais profiter un peu avant de passer au cap du bébé, mariage et tout et tout... :) Donc, pour continuer ma présentation, j'ai 26 ans, j'habite à Fleury-Mérogis (91) et puis je suis malheureusement encore aujourd'hui au chômage. Ma passion dans la vie c'est la musique, je suis une très très grande fan de MUSE ! <3 <3 Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. ;) Bisous à tous et peut être à très vite !! :$ <3

Membre désinscrit
Publiée le 13/04/2014 à 18:03
Bienvenue Clémy, enfin rebienvenue plutôt :-) Betolerant a en effet beaucoup bougé, et ce n'est de loin pas fin! le changement c'est maintenant comme disait l'autre. Si tu es une grande fan de Muse, je pense que tu plairas à mon collègue Truman :D #148924
Clemy
Publiée le 14/04/2014 à 08:41
Auteur du sujet

Merci ! Ton collègue Truman ? Et bien ... A quand les présentation ? Mdrr !! :D ;) Pour un changement c'est top ! Moi j'aime beaucoup en tous cas. 🆙 :)
 0 vote #148987
Tigerlily
Publiée le 14/04/2014 à 09:12
Bienvenu Clemy! :D Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un d'important sur ce site :o J'espère que tu resteras parmi nous un petit moment quand même et que ta situation s'arrangera. Bisous!
 0 vote #148988
Membre désinscrit
Publiée le 14/04/2014 à 12:28
Bon retour parmi nous Clémy ! :D désolée pour ta rupture ça fait quand même pas mal 5 ans :/ j'espère que tout s'arrangera très vite pour toi et que tu trouvera ton bonheur :roll: #148993
Clemy
Publiée le 14/04/2014 à 14:29
Auteur du sujet

Merci à tous !! :) C'est super cool ! :D :D :D Tigerlily : Moi quelqu'un d'importante ?!:roll: ...Ça me touche, merci beaucoup beaucoup ! :$ :$ Sinon la situation est définitive, je suis célibataire ! :D Kamsay : Merci pour ton BK :$ <3 Mon bonheur je peut peut être le retrouver ici... Qui sais ?! ;)
 0 vote #149004
Wiloooo
Modération
Publiée le 14/04/2014 à 15:39
Oh non ! Une vielle de chez vieille ! arrête de nous quitter ! tu peux rester chez nous même si c'est sérieux. De plus si tu rencontres quelqu'un ici je veux être invité au moins à l'apéritif de ton mariage :)
 0 vote #149011
Membre désinscrit
Publiée le 14/04/2014 à 16:51
Bon ben je te dit re-bienvenue parmis nous alors, et je te souhaite de belle rencontres :D #149017
Clemy
Publiée le 15/04/2014 à 13:40
Auteur du sujet

Wiloooo : Je compte y rester maintenant, j'aime trop ce site !! J'y est faite plein de belle rencontre... Et je tâcherais de t'inviter à mon mariage ou à l'apéro, promis ! Mais que si je rencontre quelqu'un ici ! :p Coco25 : Merci ! J'espère évidemment de refaire de très belle rencontre !!! Car tout le monde sais que "Les rencontres elles se font partout mais surtout ailleurs" <3 (j'adore cette phrase) :) Bisous à tous et encore merci pour cet accueil ! :D
 0 vote #149075