Retour au Pays des BeTolerians !

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 5 Participations

Retour au Pays des BeTolerians !

Salut Everybody,

De retour sur Beto après un exil dans une galaxie lointaine, je vois que c’est toujours aussi convivial depuis la mise à jour, ça c’est génial.

Je m’appelle Meyvan, j’habite à Biarritz une petite ville que j’adore et je travaille dans la musique. On me décrit souvent bizarre, venant d’une autre planète, mais je précise que je suis normal !!! ^^’ Mes défauts, je suis tout le temps la tête ailleurs (dans mes projets en faite), et je m’attache trop facilement à une personne, quoique après quelques baffes de la vie je me suis un peu calmé mdr...

Je suis là principalement pour échanger, discuter, me faire de nouveaux amis gay (je suis dans un milieu plus homophobe qu’il ne parait) et qui sait peut-être rencontrer l’élu de coeur u.u

Voilou n’hésitez-pas à venir me parler je ne mord pas, quand j’ai bien mangé, et s’il y a des musicos en MAO parmi nous on a beaucoup de choses à partager ! ;)

A toute les Betoléroinai(se)s !! <3
0 vote

Rebienvenue parmi nous; j'ai aussi changé de pseudo, mais je me souviens bien de toi! Dans le doute où tu ne veux pas que l'on parle de ton ancien pseudo, je ne le citerai pas ici :-)
0 vote

Repartir à zero fait du bien des fois, mais je me souviens bien de toi aussi :) Je vois que tu es toujours fidèle au post 🆙 En tout cas merci pour la bienvenue !
0 vote

Re-bienvenue à toi alors ;)
En espérant que tu trouves l'élu de ton coeur parmis tous ces betolériens ;)
0 vote

Merci Crysis pour la bienvenue :)

je te souhaite à toi aussi de trouver l'âme soeur, ton profil est super sympa, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur !
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit