Coeur, raison ou intuition ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 22:14

Salut je pence que juste avec le titre du sujet vous avez compris :3 Donc vous suivez plutôt votre coeur votre raison ou votre intuition ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 22:48

Aucun des trois, je suis mon instinct.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 22:59

Dans l'amour, l'amitié le "copinage", je suis le coeur, bien évidement. Professionnellement, je suis la raison, et mon intuition, car dans la réparation informatique, tout réponse n'est pas forcément raisonnée! Dans la musique, c'es le coeur (pour l'expression) et l'intuition des fois, quand l'orchestre (ou le chef^^) se plante! Donc pour conclure, je m'adapte aux situations!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2014 à 00:54

Moi je suis mon cœur est mon intuition pour les amis et les amours, pour le travail c'est l'intuition et la raison, pour mes passions le cœur et la raison. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2014 à 20:57

En amour je dirai que je suis plutôt mon coeur ... Après c'est vrai que je suis une personne assez intuitive donc je suis souvent mon intuition ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2014 à 21:00

Amour > Coeur Boulot > Intuition Raison .... heu bah jamais :( ...
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2014 à 21:07

C'est la même chose tout cela non ? Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Suivre son coeur, c'est suivre son intuition. Et pourquoi ne serait-ce pas raisonnable de se fier à l'intuition ?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/02/2014 à 21:14

Allez, j'vais vous aider en faisant l'effort d'aller voir les définitions des termes pour vous : Intuition : Connaissance directe et immédiate qui ne nécessite pas le recours au raisonnement. Raison : Faculté de juger. Coeur : Ici fait référence aux sentiments et donc à un manque d'objectivité. En gros : intuition prendre une décision rapide, sans prendre en compte nos sentiments etc. Raison : réflexion. Coeur : Jugement sentimental et non rationnel faisant appel à nos émotions.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr