Mon fort Caractère ferait-t-il fuir les mecs ?

Membre Anonyme - Modification par Fredreamer le 13/06/2015 - 20:54:04
Hey ! Je vous explique, on dit souvent de moi que j'ai un fort caractère, et je le sais aussi. Je commence à me demander si je ne suis pas en partie responsable de mes échecs amoureux x) J'ai du mal à m'écraser face à quelqu'un, je persiste et signe et campe sur mes positions, je supporte mal l'autorité aussi... Je sais être "cassant" quand je vois que la personne m'a l'air fausse, certainement pour me protéger ! Je peux paraître hautain voire inaccessible pour d'autres, ce qui n'est pas du tout le cas quand on me connaît bien ! Donc je voudrais avoir vos réponses s'il vous plaît ! :3 Ai-je un trop fort caractère ? Faut-t-il que je me calme ou bien je suis simplement tombé sur les mauvaiss personnes ? :s
Membre Anonyme
Enfin une personne qui le même soucis que moi, ouf je me sens moins seule. Moi je me fais quitter à cause de mon caractère trop fort. Je pense qu'il faut essayer de prendre sur soi et de ne pas dire tout ce que l'on pense (je sais c'est dure) mais il ne faut pas changer non plus on te prend avec tes défauts ou on ne te prend pas !
Membre Anonyme
Sauf que moi c'est poussé à l'extrême x) j'en ai conscience... Je peux être insupportable... Et je veux changer x)
Membre Anonyme
J'suis pareil sauf que j'le fais pour faire fuir ceux que j'veux pas (Les hypocrites entre autre, les kikoos et ceux qui "m'aiment") M'enfin bon, j'pense que tu devrais travailler un peu ça et t'adoucir légèrement.
Membre Anonyme
C'est pareil pour moi, j'ai essayer de changer mais ton naturelle reviens toujours au galop. Au début tout les mecs me disent "j'adore les filles qui ont du caractère" et ensuite ils se sauvent en courant. Je veux tout gérer, tout contrôler, tout décider, j'ai une grande bouche ....
Membre Anonyme
Comme ça on est 2 x)
Membre Anonyme
Hey soso! C est rare de te voir douter de toi! en effet quand on te connais bien t es tout sauf hautain et inaccessible (t es juste un emmerdeur xD ) euh ton fort caractère fais partie de toi autant que ta franchise et ton semblant de patience donc je vois pas pourquoi tu changerais si c est pour qu au final tu ne sois plus toi. après pour ce que tu m as dis de toi t es pas toujours tomber sur les bonnes personnes de mon point de vue après je ne veux faire de tort a personne même si c est ce que je pense. par contre je vois pas le problème dans le fait d avoir un point de vue et de le défendre par contre faut savoir reconnaitre quand le point de vue n est pas le bon... A mon avis c est + ca le problème... je pense que ta pas a changer peut être a t adoucir un peu si ton fort caractère te pose problème mais sinon je vois pas ce que tu pourrais faire d autre. :)
Membre Anonyme
Ouais je suis pas tombé sur les bonnes personnes. Ça c'est clair. Peut-être pour ça x)
Membre Anonyme
C est en partie pour ca c est sur ! Que ce soit pour ta méfiance ou ta façon d être cassant! Après ca se soigne et c est une bonne nouvelle :)
Membre Anonyme
Sauf quand on est têtu comme moi... Je veux changer. J'y arriverais peut-être certes, mais le naturel reviendra toujours au galop..
Membre Anonyme
Alors apprend a être totalement naturel que quand il le faut :) peut de gens te paraissent comme ils sont vraiment, on essai tous de se contrôler et de temporiser :)
Membre Anonyme
Je suis condamné à rester célibataire à cause de mon sale caractère de merde ! =P
Membre Anonyme
Dis pas ca et puis t es pas si désagréable je suis sure (ou alors tu caches bien ton jeu!) et si toi t es condamné a rester celib a cause de ton caractère la moitie de la population va rester celib toute sa vie :)
Membre Anonyme
T'es adorable ma p'tite Mél *.*' <3 <3 <3 Faut juste que je tombe sur quelqu'un de bien, pas un connard qui me rend fou et qui me met hors de moi x)
Membre Anonyme
Moi aussi je t'aime mon graaand soso <3 (je suis petite pas ma faute ! XD) ouais je suis de tout Coeur avec toi! ;) et puis si le taff c est de te mettre hors de toi je me porte volontaire :D (je rigole! ^^)
Quentin24
Essaye de prendre sur toi, sans devenir un soumis non plus ! 🆙
Membre Anonyme
Justement J'y arrive pas... C'est MISSION IMPOSSIBLE pour moi ! ... --' J'arrive pas à me taire, je me dois de l'ouvrir, dire ce que je pense, même si ça plaît pas ça m'est égal... Sauf quand je sais que j'ai tord x)
Quentin24
Après c'est pas plus mal d'avoir une grande gueule. Au moins, on sait ce que tu penses ! x) Mais bon, après c'est surement que t'es pas tombé sur la bonne personne ! ;)
Membre Anonyme
Ta une fierté énorme!! Elle dois peser lourd ! (je fais l étonnée mais je savais déjà) mais pourquoi ta tant de mal a mettre une certaines formes tout en restant franc ? Mettre une forme ne veut pas dire être soumis et ca t évitera de faire du mal inutilement :)
Membre Anonyme
J'ai trop de fierté sans doute. Laisser quelqu'un me dominer il en est absolument hors de question. J'estime que la seule et unique personne qui a le droit de me donner des ordres, c'est ma mère. Sinon je supporte pas l'autorité... Me sentir étouffé, opressé, je peux pas, et quand on me donne des ordres ou qu'on me dit quoi faire, là, c'est le pire ! Mon problème à moi je pense c'est que j'ai trop de fierté et que du coup bah, je me mets une sorte de carapace, pour me protéger des autres mecs, ayant trop souffert avec eux.
Membre Anonyme
La carapace tu l as a partir du moment ou ta souffert après elle est plus ou moins voyante et on en parle plus ou moins. Vu l amour que tu portes a ta mère c est normal que tu ne tolères qu elle seule est quelques choses a te dire. Après personne n apprécie l autorité et je ne la supporte pas non plus donc je comprend parfaitement ce coté de ta personnalité...
Membre Anonyme
Si tu veux, je te donne des cours de self control et de tact, et tu me donnes des cours de fierté et pour envoyer chier
Membre Anonyme
Bah alors là ! Avec plaisir Mdddr ! ;)
Membre Anonyme
je sais pas lequel des deux va le + galérer avec l'autre mais ca reste une bonne idée ;)
Membre Anonyme
De toute façon je peux pas changer entièrement ! C'est impossible ! x)
Membre Anonyme
Je suis exactement dans le meme cas que toi! Pour que tu entretienne une relation "durable" (ce qui est rare de nos jours) ils faut que tu trouve quelqu'un qui a un fort carractere comme toi, quelqu'un qui saura te repondre de temps a autres! Cependant il ne faut surtout pas que tu change parce que le naturel est mieux que l'hyporcrisie, si u change pour quelqu'un.et que la personne s'en rend compte elle va penser que tu la prise pour un ou une debile. il faut que tapprene a remmettre les gens en place certe mais avec du tacte et de la finesse.. Comme ca tu reste toi meme tout en etant aprecier! J'espere que ces quelques mots pourron t'aider
Membre Anonyme
heureusement que c est impossible ! j arrive pas a t imaginer totalement autrement!
Membre Anonyme
Kenza, c'est pas possible, être avec quelqu'un comme moi c'est pas possible, j'ai trop un fort caractère mais alors vraiment trop... J'deviens méchant des fois (dans les cas extrêmes ;)), j'suis nerveux et colérique quand on me fait chier aussi x) Au contraire, me faut quelqu'un de calme, qui puisse m'apaiser, me calmer, mon ex par exemple, il était super calme, quand je tapais des crises il me calmait et donc j'étais beaucoup moins impulsif... Mais bon, trouver un mec comme ça faut de l'espoir Mdddr
Membre Anonyme
Sosoooo:) Ton fort caractère ne m'a pas fait fuir du tout :) <3 tu es gentil, mais parfois faut savoir faire la part des choses, quand tu vois que cela t'énerve prend du recule pour mieux voir les choses. Es-ce justifier? Pourquoi cela m'énerve, que c'est-il passer?
Membre Anonyme
Justement c'est plus facile à dire qu'à faire ! ^^ Moi je pense qu'il me faut quelqu'un de calme, sinon avec moi bah ça peut pas marcher x)

Sujets similaires
  1. Fêtes foraines / Parcs d'attractions
  2. Pourquois être si cruels sur le physique ?
  3. Un autre site de rencontre sérieux ?
  4. besoin de parler ...
  5. Vous êtes vous déjà fait aborder par un mec lourd?
  6. Tomber amoureux d'un homme de 62 ans
  7. Comment avouer son homosexualité à ses parents ?
  8. Les gays ne pensent qu'à baiser!
  9. 1ere impression: et après?
  10. La peur des urinoirs
  11. Vivre avec la psychose et la paranoïa en étant gay
  12. Une tromperie en couple libre ?

  S'inscrire pour participer