Mon fort Caractère ferait-t-il fuir les mecs ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 11:20

je sais mais pourtant il y a des situations ou faut le faire. Faut pas non plus que tu fasse de ton mec un soumis, car un jour ou l'autre cela va exploser. c'est un travail a faire sur toi, il faut canaliser tes émotions
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 11:26

Non j'veux pas un soumis, loin de là ! Mdddr ! Juste quelqu'un de calme qui saura me calmer, sinon c'est même pas la peine lol... J'essaye de prendre sur moi de temps en temps, mais quand c'est trop, j'y arrive pas ;) ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 12:02

Je pense qu'il faut soit quelqu'un qui sera aussi colérique que toi (assez pour que tu te rendes compte combien ça peut être horripilant :p une sorte de double thérapie quoi, ou guérir le mal par le mal... mais bon, tu es conscient de ton caractère, c'est déjà une bonne chose!), soit que tu trouves la personne la plus zen du monde, qui restera incroyablement calme devant tes accès de colère... en gros un moine tibétain.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 12:07

Ouais mais le moine tibétain faut déjà que je le trouve Mdddr ! Et je suis pas prêt de le trouver xD
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 12:10

Je te taquinais, il y a des gens (en France même!) qui savent se contrôler, rester calmes, et même qu'il y en a sûrement qui aiment calmer les colériques comme toi ^^ de toute façon, t'as la vie devant toi pour rencontrer la personne qui saura s'y prendre avec toi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 12:15

Un caractère trop affirmé, c'est forcément déroutant. Néanmoins, je ne pense pas qu'il faille à tout prix te changer du tout au tout. Ca fait partie de ta nature, et s'il y a bien quelque chose que j'ai compris en amour, c'est qu'il ne faut pas changer à la demande de la personne qui t'aime. Car si elle t'aime vraiment, tes défauts (bien que je préfère le terme de "points à améliorer", défaut étant péjoratif) ne la gêneront pas, car ils font partie de toi. Bien sûr, tu peux un peu travailler sur toi si c'est vraiment extrême, mais ne cherche pas à changer de personnalité, vraiment. Tu risque d'en souffrir.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 12:27

Je pense que l'on est comme on est... Peut importe le caractère. Entre personnes, il y a des atomes crochus, ou pas. Tu fais un bout de chemin avec... ou pas. Il faut rester soit, intègre à soi même. Ce changer, c'est s'inventer un rôle, devenir hypocrite, ce faire de la télé réalité ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 13:14

En gros faut pas que je change et que je reste comme je suis ? :3 :s
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 13:27

Reste toi même :D ! Si le mec t'aime il te prendra comme tu es !
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2013 à 10:57

Oui c'est vrai, mais bon c'est toujours mieux si j'arrive à changer, après peut-être que je suis tombé que sur des connards aussi... En tout cas je changerais pas entièrement juste pour quelqu'un, ça c'est sûr ! :s
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2013 à 11:08

Après on peut avoir avoir un fort caractère et être aussi doux qu'un agneau :) après tout dépend des gens ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2013 à 14:27

Bah par exemple, moi c'est pas mon cas, j'suis pas doux comme un agneau, méchant des fois... Et j'aimerais changer ça car ça fait fuir les mecs j'trouve mdddr
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2013 à 14:53

Alors moi je vais dire j'ai un caractère à la con depuis mon plus jeune aussi ... c'est de famille ! ^^ Mais je dois avouer que des fois c'est chiant surtout quand y'a un truc que je remarque du style une personne qui se moque des personnes avec qui je suis je vais pas me gêner à lui dire ma façon de penser donc l'avantage d'un caractère de merde, c'est le franc parlé ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/10/2013 à 23:57

Pfiou... j'ai l'impression d'être le seul à penser que si Soso veut changer, il peut très bien le faire et ça restera lui xD Perso, si j'étais resté exactement le même depuis ma première relation amoureuse , j'aurais été horrible (j'étais hyper jaloux à l'époque, et mon ex en a pas mal souffert). Avec le temps, les expériences, j'ai appris à prendre patience et à laisser à l'autre son espace vital ^^ Autre exemple, à une époque, j'étais hyper renfermé sur moi et enfermé dans les bouquins, et maintenant je suis bavard, amical et curieux des autres (trop parfois, parait-il xD ) J'ajouterais que tout le monde change, de façon consciente ou non, et que provoquer ce changement, le guider dans la direction qu'on souhaite, c'est pas devenir hypocrite, c'est user de sa liberté et prendre en main son "destin" (pfiou, trop de grands mots là). Bref, tu veux changer, entraîne-toi : avec tes amis par exemple, essaye de t'adoucir quand vous êtes pas d'accord sur un point, ce genre de choses. Y a que toi qui peut le faire. Après c'est peut-être un problème de mec aussi, et je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie mais j'ai idée que dans un couple, pour régler une situation, il faut qu'il y ait effort des deux côtés : que l'autre accepte ton caractère, que tu acceptes le sien, et que vous agissiez avec le respect de vos différences :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2013 à 07:47

je suis sur que de temp en temp t'a tes raisons
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2013 à 09:55

Mais s adoucir c est pas changer c est juste tempérer son tempérament donc tu rejoins un peu l idée de se calmer et de prendre un peu de recul avec les choses :) (un peu comme quand toi ta appris a être moins jaloux et possessif, dans le fond tu l es toujours mais ta appris a moins laisser paraitre ta jalousie, c est qu une histoire de self contrôle) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2013 à 11:09

Moi c'est pas une histoire de jalousie, au contraire ! Je suis pas du tout jaloux lol ! ^^' Le truc c'est qu'il est hors de question que mon copain ou ma copine me marche dessus, me dise ce que j'ai à faire, c'est un truc que je supporte pas... Après j'ai une fierté, me rabaisser pour quelqu'un je peux pas le faire, je peux toujours essayer mais bon... Y'a des fois aussi où je pète des câbles pour rien, je rentre dans une colère noire et vaut mieux pas se mettre en travers de mon chemin, je peux devenir méchant et c'est ça qi me désole. Je vire à l'excès mais le pire c'est que je m'en rends compte mais j'arrive pas à me contrôler ! Mon "mauvais" caractère (fort ou mauvais c'est pareil ? :p) c'est pas que dans le couple qu'il est présent, mais de partout, combien de fois j'me suis battu parce qu'un mec me cassait les c******* ? Combien de fois j'ai cassé des objets de valeur par énervement ? Mais bon ça c'est une autre histoire... ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2013 à 13:06

Mais biensur, que tu fais fuir les mecs mon Soso ! Tu es chiant, méchant, et tout les défaut du monde te vont à merveille, tu le savais non ?? Ton caractère fait ton charme voyons ! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2013 à 21:12

Oui t'as raison... <3 Le pire c'est qu'il y a des mecs qui aiment ça n_n
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2013 à 00:07

Puis tant que tu te projettes pas en couple en dure, les mecs sont bien moins regardant que peuvent l'être les filles. Au contraire, un mec qui a du chien est plutôt attirant ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2013 à 01:31

S'adoucir, c'est un changement :p un diamant brut n'est pas le même une fois taillé, ça reste pourtant "le même" diamant :p Si tu t'en rends compte, essaye de la maîtriser sur le coup : prends des grandes inspirations, essaye de te détendre (joue avec un truc, je sais pas... ^^ moi il me faut deux-trois mois minimum pour que je pique une crise de colère, alors je peux pas trop d'aider^^). Essaye aussi de relativiser : est-ce que c'est vraiment important de se disputer, je sais pas moi, sur la nouvelle coupe de truc ? (j'espère que ta réponse est non xD ) Et ok, t'as ta fierté, mais elle te sert à quoi ta fierté sinon à t'énerver dès que quelqu'un te dit un mot de travers ? Elle t'apporte quoi ? Elle vient d'où ? C'est quoi l'intérêt que tu trouves à défendre ton indépendance, et pourquoi tu y tiens tellement ? Pose-toi ce genre de questions, et t'auras bien avancer je pense :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2013 à 08:49

je te rassure je suis pareil mes parents me disent de me calmer parce que j'ai une trop grandes '' gueule '' lol mais je peut pas changer je dit se que je pense a si sa palit pas c'est pareil . Apres mes amis mon dit que si j'avais pas un fort caractere ils ne maimerait pas donc voila ;)))
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 08:37

Bah moi c'est pareil, ils me disent que si j'avais pas ce fort caractère je ne serais pas le même et ils ne me reconnaîtraient pas ! Mais moi je m'en fous je veux changer lol, ça fait fuir les mecs j'ai l'impression ! (Quoique... Y'en a qui aiment ça...)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 16:40

soso, t’arrête de faire l’indécis, sois tu change sois tu change pas :) parce que la tu tourne un peu en rond et nous avec ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2013 à 16:47

🆙 Je suis d'accord ! :)
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr