Nouvelle Version

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour a Tous,

Comme vous pouvez le constater, je pense que la Nouvelle version est sortie!

Je vous laisse la découvrir! Bonne navigation

Date de publication : 06/06/2013 à 10:31
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
il y a d'énormes bugs... il va falloir patienter 5-7 jours pour que tout soit rétablis :) attention :)

0 vote #107896
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui j'ai consater cecis, mais ce n'est pas grave, le temps de s'y habituer on n'y verra que du feu :D lol
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par pulpfiction le 06/06/2013 - 11:18:02
C'est épuré, jolie :)
Cependant je trouvais ça mieux quand on devait pas cliquer sur chaque onglet pour voir les photos/vidéos/descriptions, en gros quand on voyait tout sur la même page..
De plus, j’espère que la barre en haut de la page avec les gens connectés va réapparaître !
Beau boulot quand même :)
Le tchat va rester comme ça ?
Wiloooo
Homme de 31 ans
le t'chat va changer, les profils aussi c'est juste une présentation éphémère
j'ai du changer de design car le site avait de gros soucis niveau référencement :)

0 vote #107899
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
D'accodac :) En tout cas, c'est un jolie début ! J'ai hâte de voir le résultat final.
Wiloooo
Homme de 31 ans
merci ça fait très plaisir d'être encouragé... promis je m'active à rétablir cette version :)
j'attends les autres avis ;)

0 vote #107901
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par nico31ov le 06/06/2013 - 11:19:09
Beau boulot 🆙

C est sobre et la navigation est agreable.
Bravo pour le travail effectué sur la messagerie :)
Question couleurs, le noir me gene toujours un peu, mais c est une question de gout ^^.

Pulp a visé juste je pense:
Cependant je trouvais ça mieux quand on devait pas cliquer sur chaque onglet pour voir les photos/video/description, en gros quand on voyait tout sur la même page..
De plus, j’espère que la barre en haut de la page avec les gens connecté va réapparaître !

C est exactement ce que j aurais evoqué.

Ah oui, pis j aimais bien le p'tit coeur de Beto ^^

Bon courage pour le debuggage ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pas mal Wiloose, tu as bien bossé.
Tu auras un petit susucre !!!

Allez un ptit <3 pour t'encourager
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par vanessa2 le 06/06/2013 - 11:45:37
bonjour Wiloo,

pas mal, on s'y fait assez vite ! 🆙

juste une suggestion : serai-t-il envisageable d'intégrer un message d'absence activable et désactivable (un peu comme dans les messageries webb), pour que les gens qui laissent des messages ne soient pas surpris de ne pas avoir de réponses ?

sinon : good job ! :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par b0byy le 06/06/2013 - 11:48:26
meilleur version ;)
par contre la fonction "ouvrir dans un nouvel onglet" -clic molette- ne fonctionne plus
une petite coquille, sur le profil, y'a un E qui s'est rajouté à profile :)

dans le code htlm : (sauf qu'ici le html est pris en compte dans le message xD)
  • Profile
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    - Modification par naincapable le 06/06/2013 - 13:00:26
    J'aime beaucoup mon cher Wiloooo, attention juste à écrire profil sans le e :D
    Concernant les bugs, je pense que tu les connais, je ne vais donc pas t'en faire part !

Un truc que je repère par contre, penses à mettre une balise youtube pour la création des messages, bon nombre de membres nous la demandent.
    Toujours concernant tutube, l'affichage se fait dans une résolution complètement loufoque sur les profils, je ne sais pas si ça fait partie des bugs connus donc je précise !

Sinon concernant la vue d'ensemble, design épuré et sobre, la navigation n'étant plus la même on est un peu perdu au début mais on s'y fait, vraiment ça me plait, beau boulot pour un premier jet :)

Truc qui n'a rien à voir, est-ce que je pourrais avoir un accès pour modifier la charte ? Il y a encore quelques fautes dessus (syntaxe et orthographe/grammaire), dont une qui me gêne vraiment énormément...
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Pas mal du tout c'est plus clair, plus colorée, plus lisible plus adéquate et plus facile d'utilisation.

Pour les nouveau ce sera un jeu d'enfant.

Quand au ancien bug ils sont toujours présent j'espère que sa se remettra par la suite.

Bon Boulot à toi mais aussi a toute l'équipe qui met tout ce qu'elle peut en place pour améliorer ce site.
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    c'est vraiment pas mal, niveau esthétique c'est beaucoup mieux :)
    Mais on peut plus voir nos favoris et il y a plus la barre en haut avec les personnes qui se connectent, c'est dommage...
    mais sinon c'est super réussi, bravo
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Bonjour,

j'aime mieux les couleurs et le designe du site, mais comme certains, je trouve assez embêtant de devoir cliquer sur chaque onglet pour voir la présentation complète d'une personne.
    Le format des vidéos youtube est bizarre aussi non? ^^ j'sais pas j'ai jamais vus ca ailleurs
    Et j'espérais secrètement que le coeur qui apparait dans l'onglet de la page internet soit supprimé ^^"

Pour le reste, c'est juste le temps de s'y habituer.
    Bonne continuation
    Wiloooo
    Homme de 31 ans
    merci pour vos encouragements <3 <3 <3 <3 <3
    des nouveautés vont pas tarder à arriver.... c'est une promesse :)

0 vote #107920
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    - Modification par maxims le 06/06/2013 - 19:22:47
    Je suis pas fan
    Wiloooo
    Homme de 31 ans
    Attention Maxims... pas de caractères à répétition si tu n'es pas fan argumentes cela pourrait m'aider à améliorer le site :)

0 vote #107939
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    tous les points que tu as mis pour faire 100 caractères en fait il faut développer ton anti-fan-attitude.
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    C'est tourné vers le tactile, les boutons sont encore plus petit qu'avant. Une ergonomie à améliorer et à penser mobilité.
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Il est très épuré.
    J'aime bien le nouveau design.
    Je n'ai pas pu le tester sur mon Ipod, celui-ci étant Hors-Service. (Je doit remettre un iOS compatible avec celui-ci ...)

Sinon, bravo pour ce retravaille et bonne chance pour la suite. ;)
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Très belle version, bravo à Wiloooo.
    Simplicité et élégance, voilà ce qui manquait à Betolerant.fr ! 🆙
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    a ma premiere connexion j'ai penser a sky(skyblog)!

c'est juste sa que j'ai remarquer pour l'instant...!!
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Yeah Wiloooo !

Bien joué, c'est classe et ça claque ! 🆙
    Je suis fan du nouveau design <3
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Je trouve ça trop classe *-* !!! ( un peu en retard je sais... ) C'est vrai que la barre des derniers connecté me manque un peu... Sinon... Oui ! Pourquoi on n'as plus les dernière actualité du forum ? Quand on pouvait voir les derniers sujets sorti ! ah moins que je n'ai pas encore trouvais où c'était... ( ou que je suis aveugle )... Bilan : 20/20 ( parce que je ne peut pas mettre de mauvaise note ) ;)
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Et j'espérais secrètement que le coeur qui apparait dans l'onglet de la page internet soit supprimé ^^"

SoTolerant, voici la procedure avec Opera pour ne pas afficher le coeur dans l onglet (favicon)

- Clic droit sur l onglet
    - Personnaliser
    - Apparence ...
    - Style -> Texte seulement

Pour information, si c est pour naviguer discretement sur Beto au boulot, tu dois savoir que le proxy enregistre chacune des adresses http que tu as consulté.

L administrateur reseau de la societé a acces a l ensemble de ces données et peut etre amené a les fournir sur simple demande.

;)
    photo de l'auteur Matbi
    Matbi
    Homme de 22 ans
    C'est peut-être un défaut de mon PC mais la photo de la personne avec qui on est en couple n'apparaît plus sur le profil ( c'est un défaut minoritaire, je vous l'accorde ).
    Sinon la nouvelle version est sympa, je trouve qu'on peut y naviguer + facilement même depuis un mobile. Félicitations à Wiloooo ;)

0 vote #108654
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Le défaut est noté concernant les couples, j'ai été mis au courant. Je vais faire bouger Wiloooo à ce propos ;-)
    Wiloooo
    Homme de 31 ans
    je comprends ta déception boumvoyageur : les modifications arrivent !
    il y a beaucoup de boulot que vous ne voyez pas : référencement, sécurisation des données etc
    pour l'instant le site côté utilisateur n'a pas bougé mais ça va pas tarder :)

0 vote #108939
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Ce qui serait super c'est que tu rendes le forum et les personnes inscrites non accessibles pour les non membres Wiloooo :-) Car là quand on est déco ont peut quand même voir les membres et ce qu'il se passe sur le forum. Dans le cadre d'un site du genre, je ne sais pas si c'est judicieux 8-/
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    - Modification par naincapable le 14/06/2013 - 17:59:22
    On s'est concerté entre modo, avec Wiloooo.

Le forum restera visible, les photos y comprises. De toute manière celles ci sont indexées par google, et surtout ça permet de ramener du monde.
    Les membres ne seront plus visibles par les non inscrits.
    Les photos n'apparaitront pas sur le script facebook (actuellement c'est le sujet le plus en vogue qui y apparait, avec une photo d'un membre y participant au hasard)
    Les photos 2 et 3 ne sont jamais visibles sur google (c'est déjà le cas)
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Je rentre de répétition, ça y est, j'ai fait mon coming out au président de l'association !!!!

bref je vais en parler à Wiloooo du nombre de caractères requis, pour le baisser peut être pas à 50, mais à 70-75.
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    on s'en fou du nombre de caractère, tu laisses ta mimine appuyée sur la barre d'espace, et hop en moins de 3 secondes tu as tes 100 caractères ;)
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Nain, bravo pour ton C-Out !!! 🆙 ;)

bon gaffe que le président de l'asso te drague pas maintenant ! :D
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    Cette version est juste fantastique, par contre, ce qui faudrait, c'est mettre plus de themes au nieau forum, et peut etre faire une version mobile du site, sa serait plus pratique :)
    photo de l'auteur Robot
    Membre désinscrit
    on s'en fou du nombre de caractère, tu laisses ta mimine appuyée sur la barre d'espace, et hop en moins de 3 secondes tu as tes 100 caractères

Voui voila :D

Je rentre de répétition, ça y est, j'ai fait mon coming out au président de l'association !!!!

🆙 🆙 🆙

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité