Citation de Sharkie #556147
Hélas les laboratoires sont dessus pour nôtre bien-être et nôtre santé quand c'est entre de mauvaises mains bah ? 😉
Tornade
Force électrochimique comme de l'électricité statique ?
Citation de Deltaïque #556164
laisses tomber Occamj frime elle est caissière à monop .
au fait comment vas tu jolie caissière ?
Citation de Agathe1971 #556166
Et bah dis donc on en apprend des choses avec les caissières du monoprix 😁
je crois que je vais me faire tirer les lobes d'oreilles par Occamj
J'ai appris que quand tu travailles avec deux écrans d'ordi et que tu veux répondre au post sur un site que tu viens de voir, il ne faut pas taper sur le clavier qui est devant toi...(Surtout quand pour une fois tu travailles sur deux ordi portable et non sur ton poste habituel avec deux écrans reliés! )... parce que ça t'éjecte de la page que tu consultais sur l'autre ordi et que rien ne sache sur le post vu que l'ordi était sur le côté!
Citation de KaLee #556183
En voilà une qui est fâché avec ses pc 😅
J’ai appris aujourd'hui que je perd patience quand un petit moucheron m'embête. C’est suuuuper agaçant.
Citation de Deltaïque #556186
Hey ho y'a un forum pour râler alors heinnnnnnnnn on ne se perd pas okkkkkkkk
Citation de Deltaïque #556193
heu.... développe on a appris quoi là !!!!!
ah oui que MADAME râlée pffffffffffffffffffffff
Citation de Sharkie #556196
Tu veux apprendre un truc ? Hein ? Hein ?
Et bien sache qu’un requin-baleine peut vivre jusqu'à 100 piges. Ça t’en bouche un coin-coin hein !
je le savais c'est balo n'oubli pas c'est ma famille je dis ça je dis rien pafffffffffffffffffffffffff
"Le requin-baleine a une durée de vie estimée entre 100 et 150 ans."
L'océan produit jusqu'à 85 % de l'oxygène terrestre. Purée je croyais que c'était les arbres 😶
c'est bien suis fier de toi tu t'informes ^^
Moui moui 🙄😁
Que Chopin, pour s'amuser, s'était laissé pousser la barbe... juste sur un côté ! Aux curieux, il répondait que de toute façon dans son métier, les spectateurs ne voient que la moitié de son visage.
Citation de KaLee #556221
Celle-là est excellente merci du partage ;-)
Chaque image générée par une IA peut représenter entre 2 et 5 litres d’eau évaporée pour le refroidissement et 1,5 à 3 Wh.
Il existe 352 data centers en France, ils consomment 10 TWh, 2,2% de la consommation électrique française 😅
Je vous partage mes grandes interrogations de ce matin 🤣
heu comment dire...... y'a trop de chiffres là ^^
en résumé ça craint moi je dis ......
Tiens moi j'aurais crue le contraire 😉, maintenant reste à savoir si cela respecte l'intimité de la femme, la Femme en elle-même et jusqu'où l'on peut aller au nom du sport et en même temps se conformer aux différentes règles de cette discipline....🤔....
Le contrôle des tenues et des soutiens-gorges/brassières des coureuses décidés par l’UCI en marge du contre-la-montre de ce mardi sur le Tour de France Femmes.
Selon plusieurs études, la modification de morphologie au niveau de la poitrine peut procurer un gain aérodynamique lors d’efforts comme le contre-la-montre. Cette technique permettrait ainsi de réduire la résistance à l’air jusqu’à 3,6% avec un gain estimé à 0,78 secondes par kilomètre. Sur un chrono comme celui de ce mardi, la différence peut se chiffrer en une quinzaine de secondes.
"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt
J'ai appris aujourd'hui que toutes nos croyances peuvent s'effondrer en une seconde et que les sourires ne veulent pas forcément dire grand chose et que les paroles derrière ces sourires peuvent être plus durs qu'un coeur de pierre...
? Punaise c'est compliqué pour moi là
Je ne m'y attendais pas du tout
La pierre se casse par contre quand elle tombe sur un truc plus dur qu'elle donc je vais rester ferme et ça va faire sûrement de la casse...
J’ai appris que la reprise du sport après un mois de pause c’est l’enfer😅
J’ai appris que monter les étagères de ma nouvelle armoire des dossiers patients, je pouvais le faire c’était long ( j’ai dû toucher, tâter les différents morceaux pour savoir où et dans quel sens ça s’emboitait!) mais j’ai réussi seule ! Youhou!🎉
Citation de Némésis Inu #556274
Franchement bravo à vous 👍 car même moi en lisant la notice je mets un demi siècle avant d'avoir tout bien compris un casse tête chinois 😅 j'ai appris aujourd'hui alors que j'aurais pu le savoir bien avant bref 🤣 pourquoi ma Momosaïque quand t'elle patoune elle sort ses griffes ? Alors c'est du à un sevrage précoce car un chat sevré trop tôt à parfois moins conscience de la force de ses griffes (je confirme 😓 ) et ne sais pas les rentrées en pétrissant voilà tout s'explique ses papounes sont une véritable torture mais je l'aime ma fidèle mosaïque 🤗
Tornade
Citation de Enden #556260
Je suis vraiment désolée pour toi.
Les relations entre les êtres humains sont parfois très compliquées. J'en fais souvent les frais aussi.
Citation de Tornade #556294
Merci tornade !
Bon c’était pas un travail d’assemblage parce qu’à la base elles étaient montées, c’est juste qu’elles étaient mal montées parce qu’les hauteurs n’allaient pas du tout par rapport au dossier patient et au dossier d’archives donc j’ai dû tout enlever pour tout refaire.
Quand les gars m’ont dit oh t’inquiète pas c’est comme des armoires IKEA c’est simple je me suis dit mais ils se rendent compte que pour une personne malvoyante c’est carrément impossible 😂
Puis finalement pas eu trop choix, je pense que pour quelqu’un qui a une vue normal c’est du vite fait bien fait pour moi ça a mis une heure mais l’important c’est que j’ai réussi à le faire toute seule et j’en suis pas peu fière!
Citation de Némésis Inu #556300
C'est une satisfaction méritée 👍
Tornade
La seiche, ce céphalopode incroyablement intelligent, possède des pupilles qui prennent littéralement la forme d’un « W » lorsqu’elles sont exposées à la lumière. Cette adaptation offre une vision panoramique et une perception de la profondeur exceptionnelle, même dans des conditions de luminosité instables.
D'ailleurs, j'ai aussi appris que le « W » n’est entré officiellement dans notre alphabet qu’au XIXe siècle.
Citation de Bigorneau #556296
Merci tu as entendu mon message et il te parle également 💪😁😘
Citation de Némésis Inu #556300
Tu as pris la planche sur la tête ?😂🤣
😁 les matérialistes sont pour moi source de sketch 🤣😅
Citation de Enden #556314 Tu as pris la planche sur la tête ?😂🤣
Alors non mais je m’en suis effectivement servie ( de ma tête donc ) a un moment pour le temps de fixer les petits bidules blancs que je devais insérer dans les trous pour fixer les planches et comme j’avais les mains prises …
Citation de Enden #556314les matérialistes sont pour moi source de sketch
En quoi monter une étagère fait de moi une matérialiste ?