Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Je pense que pour se rendre compte qu'on est gay il y a des stades mais tout le temps pouvez vous me dire les votres. Pour ceux que ça intéresse voici les miens:
-je me pose des questions
-j'enfouis ces questions
-je me repose des questions
-le déni
-peut être?
-JE SUIS GAYYYY
Citation de Kris74 #551869
Quoi? Je suis Mathieux. Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre.
Citation de Matthieux456 #551870
Cher Matthieux ou Mathieux alias Jules, sache qu'on apprend pas à une vieille guenon à faire la grimace.
Donc à chaque fois que tu t'inscriras, à chaque fois tu seras reconduit vers la sortie ! La modération veille au grain !
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.