Citation de Espérence #541870
ça doit être compliqué a vivre ?
Citation de Espérence #541881
Oh l'ambiance est cool 😁 👍
Écoute moi ça
Citation de Espérence #541881
Doucement chacun(e) a le droit de s'exprimer
Citation de Enden #541883 Écoute moi ça
Non merci.
Euh on reprend le sujet ok !
❤️
Si on cherche on trouve
Non ? 🤣
Citation de Enden #541887
Oui mais quand on cherche sur internet il faut trier car on avoir à faire à de faux profils ou des personnes toxiques
Alors les faux profils je dézingue directement par contre lol je me suis fait bien plaisir il y a quelques temps et ça m'a bien fatiguée d'ailleurs 😅
Sinon restons positives au pire on trouve de magnifiques amitiés ici mais vraiment ❤️ c'est encore mieux au final
Je ne recherche même plus du coup je suis comblée 😁🎉☀️
Citation de Enden #541891Je ne recherche même plus du coup je suis comblée 😁🎉☀️
Vous avez totalement raison, et c'est un bon conseil, en ne cherchant plus et laissant faire le destin, les choses s'alignent et l'on peut tomber sur de véritables et magnifiques "pépites" d'amitié, d'amour ou autres 😉.....
Belle soirée à vous toustes 🤩.
Citation de Enden #541887
alors ça c'est sûrement loin d'être certain ! 😄
Citation de Pourpalier #541900
Ah oui qu'est ce qui est incertain ?😅
Trouver l'amour en zone rurale Aujourd'hui ce n'est pas simple mais l'amitié ici oui par contre je l'assure ❤️😁
Citation de Enden #541901 Mais l'amitié ici oui par contre je l'assure ❤️😁
Non c'est faux ici j'ai trouvé aucune amitié.
Citation de Espérence #541904
Tu recommences à aller vers tes travers … comment peux-tu dire n’avoir trouvé aucune amitié avec tout le soutien que as reçu malgré tes propos ?
Citation de Némésis Inu #541912
Espérence est très négative j'ai l'impression, le tout est de savoir pourquoi
Citation de Enden #541901
probablement les choses sures ? 🙄
Citation de Cerises #541914
On a le droit d’être négative mais attention à ce que cela ne se transforme pas en haine comme elle l’a déjà fait sur d’autres posts auparavant avec des propos limites .
Encore une fois NOUS ne somme pas responsable de ses malheurs.
On lui a proposé mainte et mainte fois des solutions, tout du moins des pistes, elle refuses d’en entendre parler.
On ne peu pas aider une personne qui refuse de s’aider elle même ET on n’a pas à en supporter les conséquences.
Citation de Némésis Inu #541912 Comment peux-tu dire n’avoir trouvé aucune amitié avec tout le soutien que as reçu malgré tes propos ?
Bonne question, je l'attendais.
Pour qu'une amitié se crée il faut que je rencontre la personne en réel, avec du virtuel j'avance pas. Comme sur Facebook avoir des ami(e)s virtuel, d'ailleurs là-bas j'en ai aucun(e)s.
Citation de Némésis Inu #541918
Je suis entièrement d'accord avec toi
Citation de Espérence #541919Pour qu'une amitié se crée il faut que je rencontre la personne en réel, avec du virtuel j'avance pas.
Après lecture des différents derniers écrits et de manière observatrice seulement de ma part,
Je pense qu'il y a contradiction avec tes paroles Espérence, selon l'écrit au-dessus 🤔...
Selon tes blablas antérieurs de quelques mois, il y a eue une rencontre réel cette année, tu en as fait éloge d'ailleurs et en 2024 il y en a eue une aussi, là ma mémoire ne fait pas défaut 😉.....
La, les question,s qui se pose,nt peut-être maintenant et peut provoquer des réflexions :
Qu'est-ce que tu attendais de ces rencontres ? étais-tu au claire par rapport à celles-ci ? pourquoi l'amitié n'a pas démarrée ? pourquoi elle n'a pas perdurée dans le temps etc....
C'est des pistes à explorer si tu en as envie et à essayer de comprendre pour aller plus loin dans ta, tes démarches futures 😉.....
Ce n'est pas des conseils, c'est simplement des questionnements que je me fais à moi-même lorsque quelque chose cloche dans mes relations et/ou autres.
Bonne après-midi à tout le monde 🙂
quelqu'un e a déjà rencontré espé-rance (rien que son pseudo ne correspond pas a ce qu'elle souhaite renvoyer comme image, on n'espère rien si on rejette tout.
Donc
Madame espérance Who are you ? 👽
Citation de Pourpalier #541925
Je vous confirme qu'Espérence est une vraie personne. Merci de votre attention.
If I only could, I'd make a deal with God
Pour un jour définir qui est qui , une rencontre est envisageable via entre autre :
https://betolerant.fr/forum/26159/topic-titre
ou tout autre que vous auriez a proposer ?
Citation de Cerises #541914
Pas facile de savoir pourquoi...
Ce qui est sûr, c'est que la patience et la bienveillance envers elle n'ont pas manqué sur BeTo !
-> https://betolerant.fr/blabla/343983

-> https://betolerant.fr/forum/26144/ce-que-vous-faites-quand-vous-n-avez-pas-trop-le-moral/30

Citation de DodoRéMi #541933
on en conclut donc les mêmes choses , mais moi j'émets vraiment un doute sur sa réelle existence
Citation de Pourpalier #541935
Des membres du site l'ont rencontrée irl
Citation de Pourpalier #541935mais moi j'émets vraiment un doute sur sa réelle existence
Espérence qui échange à différents forums-posts et blablas est une personne qui existe réellement, je peux en témoigner, vous avez eu aussi une réponse dans ce sens-là d'une autre personne de bétolérent.
Si biensûr vous lisez les divers échanges qui se suivent pour ne pas perdre le fil conducteur 😉....
Donc, je pense qu'il faut arrêter d'émettre des doutes à ce sujet, c'est la moindre des corrections et respecter les écrits et pour elle-même Espérence, par conséquent, merci à vous.
Citation de DodoRéMi #541936 Des membres du site l'ont rencontrée irl
Maintenant c'est à mon tour de faire des reproches.
Exact et elles en ont déduis que j'étais une personne qui en valait pas la peine qu'on s'y intéresse, parce que j'ai mauvais caractère, que je suis debout la nuit ( pas comme tout le monde qui normalement dorment, j'aime pas les stéréotypes ) que je fume, et j'en passe.
Pendant ces deux rencontres, l'une d'elle m'a faits des remarques ou reproches comme vous voulez, qui m'on franchement déçue de ça part. Faut pas me prendre pour une conne qui n'a rien dans le citron, je remarque tout mais je dits rien sur le moment, mais j'enregistre, j'ai une excellente mémoire.
Je suis ni négative, ni pessimiste, je suis réaliste. Celles qui m'ont jamais rencontrées arrêter de me juger, vous me connaissez pas, est-ce que moi je vous juge ? Non alors arrêtez de jouer aux apprentis psychologues.
Citation de Tashunka3105 #541937
moi aussi je suis une personne physique et donc permettez moi d'émettre des bémols. si on ne peut pas exposer sa façon de percevoir librement , alors quel est l'utilité d'un forum ?
au même titre que tatie daniel, je peux aussi faire preuve d' une posture acidulée et le "mouche ton nez et dis bonjour à la dame" ce n'est pas mon fort
Citation de Espérence #541938
Cher Espérence, je n'ai émis aucun jugement juste une constatation. Tes rencontres ont échouées et personne n'est fautif ici. C'est personnes t'ont certes fait des remarques et tu en reçois d'autres sur le site peut-être le problème ne vient-il pas des autres mais de toi? (C'est une hypothèse) La remise en question est parfois bénéfique.