Citation de Cerises #541944 Ces rencontres ont échouées et personne n'est fautif ici
D'accord j'en prend note, tous est de ma faute, j'en ai l'habitude j'ai le dos large. Mes rencontres ce résume à ça, il faut pas se fier aux apparences.
Je vais rester polie, dans la mesure du possible, allez toutes sans exceptions vous faire voir. Cette fois la coupe est pleine.
A partir de maintenant je vais supprimer tous mes blabla, et je me retire dans l'ombre.
Citation de Medusa41 #541947
Ouf, merci @medusa41 de revenir au sujet initial, ça fait du bien !
Effectivement, en zone rurale, soit il y a déjà des assos LGBT+ existantes, soit c'est qu'il faut les créer 👍 !!!
Citation de Espérence #541946
Je n'ai pas dit que tout était forcément de ta faute mais que nous qui sommes sur le topic ne sommes pour rien dans tes échecs. Par contre nous envoyer nous faire voir alors qu'on essaie de t'aider est de trop! Comme je suis en train de laisser mon syndrome du sauveur je te dirais une seule chose: débrouille toi toute seule.
Citation de DodoRéMi #541948
Oui dans les zones rural il y a peu voir pas de lieu LGBT et c'est dommage
Citation de Cerises #541949
N'est-ce pas précisément le sens de l'histoire de l'aventure humaine - apporter au monde ce qui lui manque ? 😘👍
Citation de DodoRéMi #541952
Tout à fait. Moi j'ai la chance d'habiter près d'une grande ville gay friendly mais il faudrait plus de ce genre de lieux
Citation de Cerises #541954
Yessss !!!
Citation de Tashunka3105 #541922 Qu'est-ce que tu attendais de ces rencontres ? étais-tu au claire par rapport à celles-ci ? pourquoi l'amitié n'a pas démarrée ? pourquoi elle n'a pas perdurée dans le temps etc....
En allant à ces rencontres je savais à l'avance que ce serai un échec et que je rentrerai frustrée. Je retiens jamais le positif, mais le négatif oui.
Citation de Cerises #541949 Je n'ai pas dit que tout était forcément de ta faute
Mais pensé.
Citation de Florenz #542015
Je ne l'ai pas du tout pensé car dans une relation quand il y a des torts il y en a des 2 côtés mais il faut savoir se remettre en question.
Là Espérence critique ses rencontres mais ne se remet pas en question
Citation de Medusa41 #542058
J'ai tout laissé tomber, j'ai plus les nerfs c'est peine perdue.
Amen
Citation de Saphir Bleu #542059
C'est ton choix, chacune est libre de son propre destin, je n'ai rien de plus à ajouter
Bah moi j'y crois !😁☀️❣️?
Betolerant me rend malade.
Prompte rétablissement et ça fait du bien de ressentir de l’optimisme !😊
Citation de Saphir Bleu #542063
Il n’y à aucune obligation de s’y inscrire comme d’y rester
Bon rétablissement et force à toi 😘
Citation de Saphir Bleu #542063
Positivité et sourire à toi
Amour à toustes partout où il se trouve ❣️
Citation de Saphir Bleu #542063 Betolerant me rend malade.
Il n'y a pas de raison que cela te rende malade. Tu as fais des efforts pour participer et t'intégrer. Pour l'instant, tu n'en tire pas les fruits. Ne perds pas espoir... Participe, sois positive... Tu finiras par faire des rencontres.
Citation de Enden #542065
Citation de Némésis Inu #542064
Merçi les filles , je vais faire en sorte que..... 😘