pas communicatifs, les gens ici ....

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 11:42

J'ai fait 3 inscriptions ici, et à chaque fois ça a été la même déception. Je me heurte sans arrêt à des personnes qui n'ont aucune conversation, qui ne font aucun effort pour lier connaissance avec moi. Je ne suis pas là pour plaire à tout le monde, mais il y a un miminum de correction à avoir. Je demande simplement à rencontrer des gens (sur paris) qui s'intéressent à l'art, qui aiment lire, qui aiment le sport... et savent en parler ! Des gens qui savent communiquer, c'est impossible ici ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 11:49

Déménagez sur Lyon...

Les gens savent discuter littérature, sport, arts.... même ceux rencontrés via BeTo

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 12:02

Citation de Tintore #373983

Beaucoup de gens ici sont désociabilisés. Et ils ont peur de l'échange et encore plus d'une rencontre irl potentielle. Ce sont les "fantomes du net" et il y en a beaucoup, et sur tous les sites. Si tu as un peu de persévérence, il y a aussi des gens qui sont ouverts à la rencontre. Mais il faut etre patiente et ne pas se décourager à chaque fois que tu te heurte à des murs.

Essaie plutot de sortir si tu veux discuter et rencontrer. Sur Paris il y a de quoi faire je pense.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 12:05

Citation de Tintore #373983

Tu rencontreras autant de gens différents ici que dans la vraie vie. Des gens qui te correspondront plus ou moins bien en fonction des attentes que tu auras. Plus tes attentes seront spécifiques et restreintes, moins de gens te conviendront. Logique. Donc, au lieu de vouloir à tout prix te restreindre à certains critères, laisse venir et decouvre...c'est aussi simple que cela.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 13:12

J’ ai rencontrer ici de très très belles personnes , pas en IRL c est vrai mais la distance fait que c est souvent compliqué ...

Donc pour communiquer tu trouveras sûrement des personnes , si ta recherche est uniquement une rencontre en IRL vu que tu es sur Paris il y à des chances que ça se fasse mais pas forcément instantanément ...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 13:16

J'ai répondu par un trait d'humour en premier lieu, toutefois j'ai rencontré une amie, ici, sa chérie qu'elle a rencontré ici, est très sympa.

En effet ne te décourage pas, il y a toute sorte de personnalités et de types de recherches sur BeTo. Invite les gens dans un café puisque maintenant nous le pouvons... car la vie réelle est bien plus agréable, à mon goût.

Bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2021 à 13:27

Citation de Dime #373988

Desociabilisés et fantôme du net 😅 Encore une fois là Dime tu y vas fort même si tu n as pas totalement tord, essaie de ménager les susceptibilités de mes sujets tolérants adorés et pessimistes 🙏😝 merci pour eux

avatar contributeur de Occamj
Occamj
24/09/2021 à 14:23

Bonjour,

On rencontre parfois des gens très intéressants sur internet.

Depuis ma transition (3 ans déjà !), j'ai rencontré peut être une demi douzaine de gens vraiment sympas, dont 2 avec lesquelles j'ai poursuivi irl, et une s'avère être ma très chère compagne.

Qualité prime sur quantité.

De plus, le net c'est comme la planète Dagobah: tu y trouveras ce que tu y apporteras.

Politesse, réflexion, humour, respect. Du style. Ces qualités sont forcément séduisantes et suscitent l'intérêt (surtout la maturité et l'expérience venant).

Bon, il faut dire aussi que beaucoup de gens ont mieux à faire que scruter les forums 24/24: gagner sa vie, se balader dans la nature, élever des enfants... ne jamais voir le monde par un prisme unique !

Amitiés.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
24/09/2021 à 20:37 - 24/09/2021 à 21:02

tout a été effacé à l'édition 🌺



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr