Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de Occamj #554226
Je suis d'accord, il faut savoir discuter avec sérieux
Citation de L’anonydu26 #555502
Tu perds ton temps avec un lâche qui t’offre du rêve et du fantasme.
Le mec quittera jamais sa femme et toi tu te condamne à l attendre, c’est ton choix
Citation de Némésis Inu #555510
Je n’arrive pas à le lâcher…malgré que je souffre je l’aime
Bon,
Hé bien souffre alors, il n'y a rien d autre a faire puisque tu subis tout sans réagir...🤷♀️
Bon courage.
Citation de Occamj #555536
C’est pas que je ne réagis pas c’est que j’arrive pas à partir…
Citation de L’anonydu26 #555566
En fait c’est juste que on se demande ce que tu attends de nous parce que la solution tu la connais et elle peut venir que de toi.
C’est pas que t’arrives pas à partir c’est que t’en as pas envie tu préfères te contenter des miettes qu’il te donne plutôt que de te donner la chance d’une véritable relation saine et épanouie
À ta place, je me demanderai pourquoi, j’accepte de vivre une telle situation car il y a une explication, et surtout je ferai un travail dessus pour comprendre pourquoi, je reste dans ce genre de relation et comment m’en sortir
Citation de L’anonydu26 #555502
Eh bien, cette bromance devrait te contenter, puisque tu appréhendais ses provocations sexuelles passées.
Je sais que la relation n’est pas saine et que je veux plus que de l’amitié avec alors qu’elle n’arrivera probablement jamais ! Mais je me sens bien quand je suis avec lui ou que je suis au tel avec je me sens entier
Citation de Némésis Inu #555600
Qu’il n’est pas à moi 😪😩
Citation de L’anonydu26 #555631
En même temps tu le sais depuis le départ : il est en couple ( avec une femme)
Il ne te choisira pas. Et toi tu reste qd même donc tu as fais un choix
Comme on dit : « si tu te roules dans la merde ne te plains pas de l’odeur. »
Bonsoir,
"Il n est pas a moi"
Mais personne n'est a personne!
Quittez le pour quelqu un qui vous respecte...la c'est du masochisme...
Citation de Occamj #555730 ...la c'est du masochisme...
Certain-e-s aiment se compliquer la vie et être au centre des dramas
Bonjour,
je suis d'accord avec la majorité des interventions précédentes. Pervers ou pas, ce mec est mal dans sa peau et votre relations me semble très malsaine.
A mon avis, cela ne vous mènera à rien sinon à te faire souffrir. Le coup de monter son gland est un acte de refoulé. J'ai l'impression qu'il te poussait à faire le premier pas quitte à te le reprocher plus tard.
Si tu n'es pas sûr de ta sexualité, peut-être devrais tu essayer avec quelqu'un d'autre pour savoir. Mais en aucun cas avec lui tant qu'il n'est pas définitivement libre.
En attendant, ouvres toi à d'autres relations amicales ou plus et remets le à sa place quand il "dérape". Et surtout ne le laisse pas sélectionner ton entourage, m.... C'est de l'infantilisation. Je croyais que tu avais 20 ans. Merde, tu en as 32 !
Désolé d'être un peu cash mais arrête les dégats.
Citation de Renouveau31 #555780
De ce que j'ai compris par ailleurs, son poto le géolocalise en permanence. J'ignore si ça se fait dans d'autres couples ?
Citation de Adam4615 #555781
Ça se fait quand on a pas confiance en l’autre, et surtout en soi
Citation de Renouveau31 #555780
C’est que le problème j’ai envie de personne d’autre, j’ai déjà essayer de discuter avec d’autres gars mais aucun n’a réussi à me mettre a l’aise ou je me sentais pas en confiance à 100% ( j’avais plus l’impression d’être un bout de viande à « dépuceler » avec les hommes ). C’est le seul avec qui je suis bien quand je suis avec c’est le seul qui peut être tactile avec moi dans que ça me dérange ou me mette mal à l’aise !
En ce qui concerne la localisation j’ai la sienne comme il a la mienne
Citation de L’anonydu26 #555840
En même temps on est pas obligé de vivre avec quelqu’un, parce que tu n’es attiré par personne d’autre, tu persiste à rester avec une personne qui visiblement, se fiche de toi ouvertement ?
Tu as donc une telle mauvaise image de toi?
Sincèrement je trouve ça vraiment triste.
Citation de Némésis Inu #555856
Non c’est que je ne me vois pas vivre avec quelqu’un alors que je ne ressentirais rien pour elle. Je n’arrive pas à me sortir cette personne de ma tête et de mon cœur…
Et oui j’ai une mauvaise image de moi physiquement je me déteste même j’me dégoûte carrément
Citation de L’anonydu26 #555875
Mais t’en sais rien, puisque tu ne te laisse même pas la chance d’essayer.
Tu pars du principe que de toute façon tu n’y arriveras pas, donc tu n’agis pas, et puis c’est beaucoup plus facile de s’accrocher à quelqu’un qui ne veut pas de nous, mais qu’on connaît par cœur, plutôt que de prendre des risques avec un total inconnu qui pourrait nous plaire, mais que on ne connaît pas et qui pourrait être du coup une prise de risques
Je t’invite sincèrement à aller voir quelqu’un, ton attitude n’est vraiment ni bonne pour toi, ni bonne pour le mec, d’autant plus que tu lui laisses faire des choses totalement, inadmissible, les sentiments que tu as pour lui une excuse certainement pas tout.
Visiblement tu es totalement dépourvu d’amour propre, et pour aimer quelqu’un correctement et être aimé de cette personne de la même façon, il faut d’abord s’aimer soi-même, que tu restes dans cette relation, sans aucun avenir, malsaine, montre à quel point tu ne t’aimes pas voir, même, tu te punis .
Mais si tu continues dans cette voie, tout en étant conscient que ça ne te mènera à rien pire que tu t’autos Flagel, sans faire, ne serait-ce qu’un effort pour faire un travail sur toi c’est que quelque part tu le veux bien
Citation de Némésis Inu #555960
J’ai essayer de discuter avec d’autres gars, que ce soit amoureusement ou juste pour découvrir sexuellement, mais vraiment aucun ne m’a donner confiance dans l’un comme dans l’autre ! Je n’arrive pas à m’enlever ce type de ma tête quand je parle avec certains pour du sexe aucun ne m’attire physiquement comme lui, et pour une relation et bien même si les promesses sont belles je ne peux pas me mettre en couple en ayant un autre dans ma tête en permanence, par respect pour la personne d’en face qui n’a pas à subir et souffrir du Bordel dans ma tête et mon cœur et que je ferais souffrir inconsciemment…
Oui je ne m’aime pas, même si je reçois des complément même lui me dit « mais arrête t’es beau » ou je reçois des « tes charmant » ou « tes mignon encore plus quand tu souris » je reçois les compliments mais entre ce qu’on me dit et le reflet que j’ai dans le miroir c’est compliqué…encore là on jouer sur des jeux en lignes quand je lui ai dit que j’allais dormir il m’a dit « me laisse pas seul » alors que sa meuf est dans le même lit que lui !
Citation de L’anonydu26 #555966
En même temps, tu fais les choses, désolé de lui dire n’importe comment :
Quelque part dans ta tête tu t’es mis en couple avec Lui, on sait tous les deux que ce n’est pas le cas puisqu’il est avec une femme, mais pour toi tu es en couple avec lui, donc à quoi ça sert que tu ailles voir d’autres mecs si dans ta tête tu n’as pas rompu avec lui ? Est-ce que tu vois où je vais en venir
Désolé mais il faut que tu coupes les ponts avec lui, et avant même de rechercher quelqu’un d’autre, il faut, surtout que tu fasses un travail sur toi, comme je t’avais dit quand on choisit des relations qui nous dévalorise et qu’on s’y accroche, c’est parce qu’on a une très grosse désamours envers soi-même, au fond de soi, on estime qu’on ne vaut pas mieux.
La solution c’est pas de quitter ce mec pour te remettre avec un autre, tu risquerais de retomber dans le même genre de relation(si on peut vraiment appeler ça une relation) voir pire ! Avant d’aimer les autres, et de vouloir être aimé des autres apprends à t’aimer toi-même et pour toi.
tout à fait d'accord avec Némésis Inu.
Puisque personne d'autre ne t'intéresse alors laisse provisoirement tomber le coté sexuel ou sentimental et essaie de fréquenter des gens "gratuitement", pour le plaisir d'échanges humains, pour passer de bons moments, fais du sport, ou du théâtre ou du macramé ... mais occupes toi à autre chose qu'à te morfondre sur cette relation. stérile et malsaine.
Avant d'être bien avec quelqu'un il faut être bien avec soi. Cela se travaille. Et n'hésites pas à aller voir un professionnel pour t'aider à travailler sur toi.
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.