Créer des liens sur Marseille - Page n°2

Nujabes
23/01/2025 à 20:35

Citation de JulieOfParis thésard de Paris 8 du département études du genre"#526983

Je dis cela car la manière dont vous construisez votre raisonnement mériterait d'être étudiée dans le cadre d'une thèse sur le genre.

Du reste, vos messages donnent le sentiment que vous êtes enfermée dans beaucoup de peur...(« –phobe » en grec 🐼) et comme 99% des gens, vous avez accès à de nombreuses ressources qui vous permettraient d'en sortir., à commencer par la recherche de la définition du mot essentialisme.

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
23/01/2025 à 20:58

Citation de Kanizsogma #526986#

Vous alertez vos potes pour aller a plein de gens sur la même discutions et donner la sensation que vos opinions sont super partagées alors que pas du tout. Paris 8 est une université qui fonctionne de facon sectaire.

Aucune femme ne remet en cause le ressentit. Je dis juste que les femmes du cel ou d'autres associations devraient le droit de choisir leur ressentit, leur non mixite et que dans les espaces mixtes, le bien etre des femmes nees femmes devraient etre a egalite avec celui des autres.

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
23/01/2025 à 21:07

Citation de JulieOfParis #526988

Petit délire de persécution pour aller avec le reste. On a vraiment besoin d'organiser un raid à ...3.... sur un forum pour montrer qu'on a une opinion partagée, c'est totalement logique 😂 .

"Aucune femme ne remet en cause le ressentit." Vous le faites en différenciant les gens en fonction des organes reproducteurs pour invalider leur ressenti sur qui elles sont ou pas. Mais on ne va nul part je pense, comme on vous l'a conseillé, documentez vous si le sujet vous intéresse.

Nujabes
23/01/2025 à 21:12

Citation de JulieOfParis Paris 8 est une université qui fonctionne de facon sectaire.#526988

Une fabrique de gauchistes prêts à conquérir le monde comme Minus et Cortex.

Je pense que l'on peut clore le sujet en rappelant le ravissement suprême de la démocratie :

• Votre droit de créer des espaces féministes et lesbiens sans femmes trans

• Mon droit de les faire fermer.

🏴

Ancien membre
23/01/2025 à 21:23

Citation de Nujabes #526990

ah ouais votre lutte n'est pas ameliorer vos conditions d'existence mais de faire fermer des espaces ou des femmes veulent etre bien entre elles

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
23/01/2025 à 21:33 - 23/01/2025 à 21:41

Bonsoir, je me permets,

Je voudrais juste signaler que les dernières interventions sortent et il me semble sont complètement hors sujet qui est :

"Créer des liens sur Marseille" 🤩

Peut-être créer un post, non, sur votre sujet ?? 🤔

avatar contributeur de Kanizsogma
Kanizsogma
23/01/2025 à 21:49

Citation de Tashunka3105 #526993

Vrai, toutes mes excuses à la personne qui a créé ce fil de discussion, je n'ai pas voulu le détourner. 🙏

Tashunka3105
23/01/2025 à 21:56 - 23/01/2025 à 22:19

Citation de Kanizsogma #526996

Re-Bonsoir,

Vous n'êtes pas responsable, parfois les différentes interventions dévies du sujet.

Pourquoi pas peut-être initié un nouveau post, afin de pouvoir avoir des intéractions à ce nouveau sujet qui est intéressant tout en restant dans la respectabilité de chacun,es.

Merci toutefois d'avoir répondu à mon message intrusif et sans rapport.

Bonne soirée à vous.

Tashunka3105
23/01/2025 à 22:49 - 23/01/2025 à 23:25

Citation de JulieOfParis #526999

J'ai l'impression d'être complètement à l'ouest, je ne comprends pas un traître mot de votre message actuel 🙃.

Comme suggeré lors de ma précédente intervention, ouvré un topic sur le sujet que vous voulez traité et vous pourrez continuer à débattre sur ce que vous exprimez avec le plus grand respect selon les directives du site 😉. si cela est permis biensûr 🤔

C'est le plus simple.

Bonne soirée à vous.

Rajout : J'ai été sur votre profil afin d'essayer de comprendre votre dernière intervention et j'ai lu vos écrits, la seule chose que je peux vous transmettre, c'est que pour moi personnellement une femme est une femme, qu'elle soit transgenre ou non, voilà ma réponse à votre dernier message.

Si vous voulez polémiquez là-dessus c'est sans moi.

Modération Maëlofée
24/01/2025 à 13:51 - 24/01/2025 à 13:52

Je vais faire un rappel que je ne devrait pas avoir à faire:

Au lieu de vous plaindre en blabla que le suejt est pas clos, utilisez la modération!

Si vous savez écrire un blabla, vous savez envoyer un message!

Arretez de penser que les modos n'ont pas de vie et ne font rien de leur journées à part lire ce que vous racontez.

Quant à JulieOfParis, et là je parle en tant que modo:

Je sais que la France ça craint, mais la transphobie est toujours punie par la loi que je sache?

C'est pas une opinion quand c'est un délit.

Tu as perdu le droit d'utiliser ce site car tu ne respecte pas les conditions d'utilisation dudit site.

Et là, je vais parler en tant qu'être humain:

Va polluer un autre forum. Les terfs ce sont des ordures. (et je modère BEAUCOUP mes paroles).

Bref, signalez simplement le trucs au lieu de vous plaindre pour rien et de nous faire un jeu de piste pour retrouver qui a dit quoi, on a pas 1h a perdre pour chaque message problematique!

ps: je bloque pas le sujet, je vire juste Julie

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA

Ancien membre
24/01/2025 à 19:43 - 24/01/2025 à 19:43

Le compte julieOfParis a ete supprimer par betolerant - et probablement que celui le sera peut etre parce que apparement que les lesbiennes ont le droit de ne pas subir de pression pour consentir a des relations hetersexuelles non désirées justifie la censure. Tant pis, c'est comme ca.

Modération Maëlofée
24/01/2025 à 20:35

Citation de Sophie44 #527077

non, aucune femme lesbienne n'est obligée de coucher avec des hommes.

Mais une femme avec un pénis reste une femme.

Si tu n'es pas d'accord avec ça va sur un autre forum cracher ta haine des personnes trans, tu ne nous manquera pas.

Modération Bidule
25/01/2025 à 03:10

Je me permet de rajouter. En tant qu'ancienne lesbienne, réfractaire aux penis, peu importe de quel genre, que personne (en tout cas sur ce site et tout autre lieu LGBT à ma connaissance) n'oblige les femmes (peu importe l'orientation) à coucher avec qui que ce soit !

Tu as même le droit d'être lesbienne et de ne coucher avec personne, si c'est TA façon de vivre TA sexualitée.

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

Ancien membre
26/01/2025 à 10:55

Citation de Priscilla.LR #526564

je viens d’être exclu du site pour avoir répondu au militant qui revendiquait de faire fermer les espaces de femmes qui s'organisent entre elles. Et effectivement dans TOUS les lieux lesbiens marseillais il y a ces militants se plaignent de soi-disant "violences" et évidement si tu dis quelque chose, il te font exclure. Ils ont ferme le bar lesbien et embêtent l'association historique.

Apres je n'aurais pas du reagir au propos du militant qui se plaignait des terfs. Desole d'avoir polluee la conversation avec ca. Apres la situation a Marseille, c'est aussi ca. Meme il est interdit de se plaindre du sexisme, de la domination masculine etc.

Modération Maëlofée
26/01/2025 à 13:31

Citation de FrenchGirl #527199

Arrete de jouer les victimes et de réécrire l'histoire!

PERSONNE ici a dit que c'etait mal, ou est contre les lieux non mixtes.

PERSONNE n'est contre le fait d'avoir des lieux reservés aux femmes.

Mais votre lieu n'est PAS un lieu réservé aux femmes, il est réservé aux terfs, et vous laisser les femmes trans en dehors subir seule le patriarcat et les violences sexistes et sexuelles que vous prétendez combattre en vous basant sur un attribut physique.

C'est comme dire "on est féminsite, on défend nos soeurs, mais seulement si elles ont pas les cheveux blonds, les autres elles vont se faire voir, on les aime pas".

Vous vous permettez en plus de remettre en cause la légitimité des femmes trans, ce qui n'est toujours pas fifou.

Vous avez toustes le droit de vous plaindre du sexisme et de la dominance masculine.

Et nous on a le droit de virer les sales terf qui polluent le site pour vivre en paix.

Le forum il faut parfois le purger, et ça fait du bien!

Sur ce, passez un bon dimanche, on s'occupe de virer les terfs pour que vous soyez safe ici.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr