Citation de LadyBloodT #550837
Repas maison en salle de pause (je suis très attentif à ce que je mange, d'autant que j'ai un appétit gargantuesque).
Tes vacances idéales (destination, mode de logement...)
Citation de DentsDeSabre #550840
Le Japon... Ma destination de rêve ultime...
Par contre, étant agoraphobe et un peu claustrophobe, ça va être compliqué pour la voie aérienne. Du coup, j'étudie les options maritimes et routières.
Mon rêve d'enfant c'était d'être pompier. Ce que j'ai fait pendant 12 ans.
Quel personnage de fiction aimerais-tu rendre réel ?
Citation de DentsDeSabre #550840
Devenir dessinatrice de bd, avoir un pouvoir magique comme lire dans les pensées ou être invisible, et ne plus aller à l'école ^^
Qu'elle activité / chose à tu toujours voulu essayer (mais t'as pas encore eu l'occasion etc..) ? ^^
Faire de la plonger ou de la randonnée.
Est-ce que tu as la flemme ou de tu es plutôt énergique en ce moment ?
Plutôt en économie d'énergie en ce moment 🐢
Oh j'aimerais faire de la plongée aussi au moins une fois pour observer les poissons et les poulpes 😁
C'est quoi la spécialité culinaire (dessert ou plat) de par chez toi ?
Citation de Funambule #550845
La teurgoule ( je suis normande)
Quel est ton plat réconfort ?
Citation de Cerises #550847
Bouillon de légumes quand ze zuis balade...
Tu sais faire le poirier ?
contre un mur oui ^^
et toi tu sais faire une rondade ?
Je sais dessiner mais je ne suis pas artiste non plus. Disons que je suis un.e bon.ne partenaire au pictionary 😄
Es-tu actuellement en apprentissage ?
Citation de DentsDeSabre #550853
Sur le TDAH ( recherches et lecture)
Sur une île deserte tu emmène quoi ?
Citation de Cerises #550856
Du shampoing 😄
Avec qu'elle célébrité penses-tu pouvoir être ami.e ?
Citation de DentsDeSabre #550857
Avec Caroline Vigneaux pour son humour qui ressemble au mien 😂
Quel spectacle te ferait le plus envie ? Là maintenant
Citation de Enden #550858
Caroline Estremo elle me fait beaucoup rire. Quel film aimerais tu voir ?
J'aimerais voir le prochain Résident Evil ainsi que le prochain Street Fighter 🙂
Es-tu du genre joueu.r.se ?
billard boules qwirkle dames chinoises .... je suis joueuse mais pas sur ordi .
tu es plutôt plage de sable ou galets ?
Citation de Agathe1971 #550884
Plage de sable
Tu aimes le bateau?
Oui une fois par an je fais des balades guidées en bateau (j'habite loin de la mer). J'aime bien les sensations (sauf le décoiffage).
Citation de DentsDeSabre #550857
Ça veut dire que tu joues a gartic phone ou équivalent par exemple ?
Ma question pour la personne suivante :
Pour quel genre de film tu te déplacerais au cinéma ?
Citation de LaBiscotte #550891
Peu importe le film. L'expérience des salles obscures nous permettant de passer de notre monde à celui du film projeté n'a pas de prix (façon de parler... C'est pas donné non plus lol)
Oui, je jouais en ligne à gartic phone effectivement 🙂 J'aime les p'tits jeux multi en ligne. Ça fait passer le temps en bonne compagnie ! Et si tu en parles c'est que tu y joues ?
Quel est le film que tu détestes le plus ? Et pourquoi ?
Citation de DentsDeSabre #550894
C'est vrai que 15 balles la séance c'est cher. C'est pour ça que j'ai la carte illimitée, vite rentabilisée 👍
Oui je connais j'avais organisé des soirées gartic phone ici il y a quelques temps (yavait un sujet sur le forum je crois). J'aime bien Code Name aussi 🙂
Le film que j'ai le plus détesté de tous les temps : La Coline a des yeux. Dégueulasse.
Question : Quel était ton dernier plat maison ?
Citation de LaBiscotte #550929
Oh oui, gartic, code name et kculture également c'est sympa ☺️ Super la démarche de jouer ensemble, vous étiez en vocal sur discord en même temps du coup ?
Le cinéma c'est effectivement un service devenu, comme beaucoup d'autres, un luxe.
Mon dernier plat maison : le dos de cabillaud pomme, pomme de terre et cidre brut à l'oignon avec du riz thaï 🙂 (il y a deux jours).
Qui est la personne ou personnalité la plus inspirante ?
Citation de DentsDeSabre #550930
On était ici sur le chat en direct pour "parler" et s'organiser. Tout le monde n'avait pas discord je crois.
Miam le plaît maison ! 🙂
La personne la plus inspirante ? J'aime pas les superlatifs. Pour en citer qu'une je dirais : Keny Arkana pour ses idées, son talent et sa résilience.
Est-ce que lis au wc ? Et pourquoi ?
Citation de LaBiscotte #550931
Oui.
Parce lâcher un chapître en cours pour de basses raisons biologiques c'est pécher.
Et se retenir c'est pas bon pour le transit.
Quel personnage politique français ou étranger t'exaspère le plus ?
TRUMP sans hésiter une seconde suivi de prêt par Netenyaou et un peu tous les autres dictateurs ou fachos
es tu politisé.e ?
Citation de Agathe1971 #550933
Je ne connais pas ce terme... Mais je ne souhaite même pas le connaître. La politique ne m'intéresse pas du tout.
As-tu déjà fait un voyage au Japon ?
Non, jamais encore partie à la découverte du Japon mais j' aimerais beaucoup tout comme la Thaïlande, Laos, Vietnam attirent beaucoup ma curiosité.
Où envisage tu de prendre ta retraite : en France ou ailleurs ?
Citation de Krissscool #550935
je ne sais même pas ou je vais habiter dans 6 mois alors la retraite ....
dans quelle pays ou région aimerais tu vivre ?
Ma terre d’accueil Bordeaux tant qu'on n'entends pas le bruit des bottes dans la rue ou plutôt à la mairie. En plus c'est près de Paris que j'aime beaucoup (en train).
Quelle est la chanson que tu penses chanter le mieux ?
Citation de Harmonique #550961
Hélas... Quand je chante, une salle de spectacle brûle quelque part dans le monde. Alors je m'abstiens pour le bien de la culture musicale.
Sinon, celles là j'ai le droit