Citation de LadyBloodT #550837
Repas maison en salle de pause (je suis très attentif à ce que je mange, d'autant que j'ai un appétit gargantuesque).
Tes vacances idéales (destination, mode de logement...)
Citation de DentsDeSabre #550840
Le Japon... Ma destination de rêve ultime...
Par contre, étant agoraphobe et un peu claustrophobe, ça va être compliqué pour la voie aérienne. Du coup, j'étudie les options maritimes et routières.
Mon rêve d'enfant c'était d'être pompier. Ce que j'ai fait pendant 12 ans.
Quel personnage de fiction aimerais-tu rendre réel ?
Citation de DentsDeSabre #550840
Devenir dessinatrice de bd, avoir un pouvoir magique comme lire dans les pensées ou être invisible, et ne plus aller à l'école ^^
Qu'elle activité / chose à tu toujours voulu essayer (mais t'as pas encore eu l'occasion etc..) ? ^^
Faire de la plonger ou de la randonnée.
Est-ce que tu as la flemme ou de tu es plutôt énergique en ce moment ?
Plutôt en économie d'énergie en ce moment 🐢
Oh j'aimerais faire de la plongée aussi au moins une fois pour observer les poissons et les poulpes 😁
C'est quoi la spécialité culinaire (dessert ou plat) de par chez toi ?
Citation de Funambule #550845
La teurgoule ( je suis normande)
Quel est ton plat réconfort ?
Citation de Cerises #550847
Bouillon de légumes quand ze zuis balade...
Tu sais faire le poirier ?
contre un mur oui ^^
et toi tu sais faire une rondade ?
Je sais dessiner mais je ne suis pas artiste non plus. Disons que je suis un.e bon.ne partenaire au pictionary 😄
Es-tu actuellement en apprentissage ?
Citation de DentsDeSabre #550853
Sur le TDAH ( recherches et lecture)
Sur une île deserte tu emmène quoi ?
Citation de Cerises #550856
Du shampoing 😄
Avec qu'elle célébrité penses-tu pouvoir être ami.e ?
Citation de DentsDeSabre #550857
Avec Caroline Vigneaux pour son humour qui ressemble au mien 😂
Quel spectacle te ferait le plus envie ? Là maintenant
Citation de Enden #550858