Petit topic léger pour apprendre à se connaitre - Page n°73

Kris74
23/02/2026 à 17:42

Citation de Julie(lsbn) #548884 "j'ai belle et bien 14 ans mais pour pouvoir venir sur le site j'ai dû mettre autre chose, si j'ai fait ça c'est parce-que ce site est ma seule possibilité de me sentir moins seule."

Hors sujet

Je comprends ta solitude et les difficultés que peuvent représenter tes orientations et attirances surtout quand on se construit à l'adolescence. Je regrette totalement que le seul site qui aurait put correspondre à ton âge, ado tolérant, ai cessé d'exister. Et cela me désole grandement que nos ados LGBT+ n'aient plus leur propre espace.

Malheureusement et non pas que ta présence dérange, tu n'as pas ta place ici pour plusieurs raisons :

• La première et la plus importante est que tu ne sois pas une adulte c'est à dire avoir plus de 18 ans. C'est un critère impératif pour s'inscrire ici.

• La seconde est que, en tant qu'adultes responsables que sont certaines personnes ici, nous devons veillez à ce que, si des ados qui, comme toi, ont l'idée de mentir sur leur âge pour pouvoir s'incrire, ne puissent pas tomber dans les griffes de personnes malvaillantes. En effet, malgré tout le grand travail de vérification des profils effectué par la modération, le site n'est pas exempt de voir s'inscrire une personne dont la moralité est douteuse ou les intentions malveillantes (pédophile, rabatteur pour des réseaux de proxénétisme,... ).

• la troisième est que la modération ne pourra rien faire ni te protéger si malheureusement, de part ton manque de maturité ou par dépit de rompre ta solitude, tu décidais d'engager la conversation en dehors de la messagerie du site et tombais sur une personne dont les intentions ne sont pas correctes... Ce n'est pas sombrer dans le catastrophisme mais si des adultes arrivent à se faire avoir, une adolescente en pleine construction est encore plus vulnérable surtout dans un contexte de solitude, de recherche de lien social et de recherche de soi (identité LGBT+).

Je suis, nous, sommes de tout coeur avec toi et ton sentiment de solitude profond. Je regrette profondément qu'il n'existe plus de site dédié à ton âge. Plein de courage à toi.

Fin du hors sujet

Commencer à faire des rencontres ?
KaLee
23/02/2026 à 20:37

On reprend le sujet après ce p'tit intermède, je relance:

"Avez-vous déjà été modérateur sur un forum?"

😁

Kris74
23/02/2026 à 20:39 - 23/02/2026 à 20:53

Citation de Victoria Mai #548891

😉

Citation de KaLee #548899

Non jamais.

Quel personnage de fiction aimerait tu incarner ?

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr