Citation de Bluewave #548001
Oh j'ai justement fait une murder party dans un château du côté de Gien il y a déjà deux ans de ça, c'était excellent !
J'adore la luge 4 saisons 😙
Écoutes tu des musiques plus vieilles que toi ?
Citation de Bluewave #548016
DE TOUT, excepté le rap, la techno/electro et le manouche. C'est avec une extrême parcimonie !
As-tu déjà versé une larme d'émotion devant un beau paysage ?
Oui c'était au pays basque.
Comment occupes -tu tes journées ?
Oui, très souvent.
Surtout sur les sommets enneigés et glaciers des Alpes.
Et je suis triste des effets du changement climatique sur ces magnifiques chaînes montagneuses.
Es-tu plutôt fondue savoyarde ou
fondue bourguignonne ?
Je n' ai jamais mangé de fondue savoyarde, et je n'ai mangé qu une seule fois de la bourguignonne,
Alors ce sera raclette 😀
Quel métier n'aimerais tu pas exercer ?
Citation de Pascanon37 #548039
Le métier de dirigeant
Quel métier te fait rêver ?
Citation de Enden #548041
Aérostier.
Quelle activité manuelle aimerais tu apprendre ?
J'aimerais bien apprendre à coudre, à travailler le cuir ou encore le bois !
As-tu fait des formations qui s'avèrent inutiles pour toi aujourd'hui ?
De tout sauf danser, piscine ou karaoké
Et en retour ?
resto
quel est le signe avec lequel tu t'entends le moins ?
Vierge
Et toi?
Relançons.
Quelle est la plus belle expérience de votre vie ?
Les naissances de mes enfants et ma première expérience du combat.
Vous préférez culotte/slip/boxer classique ou string ou commando?
Citation de BiBtmSub #548498
... m'en fiche tant que c'est confortable
Qui est la personne la plus importante de votre vie ?
Citation de DentsDeSabre #548502
Ma femme, sans hésiter plus de quelques secondes - je peux dire : "mes femmes" ?
Si vous faites un tarif de groupe, je vous prendrai sept place avec une option sur une huitième et j'y mets les enfants avec !
Le personnage public le plus détestable ?
Pour moi, même si la compétition est rude, je dirais le premier ministre israélien.
Citation de BiBtmSub #548506
Je ne m'intéresse pas aux personnages publics.
Es-tu déjà allé.e à Athènes ?
Citation de DentsDeSabre #548530
Oui, très souvent (j'y ai même habité), ????? ??? ?? ????? ???? ????????!
Y a-t-il une chanson ou un poème que tu connaisses par cœur ?
Perso, je dirais une cent-cinquantaine (Brassens, Brel, Renaud, Bob Marley, Pink Floyd, Dire Straits, les Stones et des chants militaires).
Citation de BiBtmSub #548531
Oui, absolument 😊
Je ne saurais pas les énumérer toutes et en sélectionner certaines ne ferait pas honneur aux autres. Mais oui ❤️
Penses-tu que chaques êtres vivants aient au moins une âme sœur ?
Citation de DentsDeSabre #548536
Non, je ne le crois absolument pas. Mais parmi les multitudes que nous sommes, tout en étant chacun-chacune unique, il n'est pas présomptueux de penser que nous sommes nombreux à être statistiquement à peu près identiques.
Dès lors, sauf à être la Sainte-Vierge, Gengis Khan, Jeanne d'Arc, Napoléon, Staline ou Mickael Jackson, on a quand même de bonnes chances de tomber sur un semblable ou un opposé qui nous attire, nous complète, nous enivre ou nous reflète et que l'on nommera Âme sœur (ma sœur Âme, ne vois-tu rien venir ? Alors sois sage, ô mon âme et tiens-toi plus tranquille).
Nous sommes de toute façon assez nombreux à croire à ces genres de mythes (âme sœur, père noël, révélation divine, idéologies diverses, tarot, spiritisme, théories de classe, historiques, sociales, psychologiques, du complot, de genre, antisismique) pour en être à peu près assuré.
Le problème commence à se poser quand on se croit tellement unique et précieux et impérieux de se découvrir et de s'adapter, s'assimiler, se comprendre, s'assumer qu'on anéantit les statistiques.
Mon arrière-grand-père a trouvé son âme sœur dans son hameau; mon grand-père dans le village voisin ; ma mère est montée à Paris pour trouver le sien ; j'ai trouvé la mienne en Turquie, elle y venait d'Iran... Les avatars de nos enfants se croiseront dans la cybersphère et étant algoritmiquement compatibles, enverront une notif à leur IA-d'l'amour ("crush / life partner compatible").
L'âme sœur, c'est n'importe laquelle qu'on se choisit. Elle ne descend pas du ciel dans des éclairs éclatants de trompettes valentines.
Dernière chanson chantée en compagnie ?
Pour moi c'était BBL de Théodora avec ma fille de 20 ans, tout à l'heure dans la voiture.
Citation de BiBtmSub #548545 L'âme sœur, c'est n'importe laquelle qu'on se choisit. Elle ne descend pas du ciel dans des éclairs éclatants de trompettes valentines."
😁 Jolie, je retiens.
Citation de BiBtmSub #548545L'âme sœur, c'est n'importe laquelle qu'on se choisit.
Non. Tu fais erreur en supposant cela. Tu ne sais simplement pas.
Citation de BiBtmSub #548545Dernière chanson chantée en compagnie ?
"Qu'elle est la dernière chanson chantée en compagnie d'une personne ?" Je suppose ?
Si j'ai bien compris. Bambino avec mon neveu en jouant à Phasmophobia.
Reconnais tu tes erreurs ? Si oui, es-ce difficile pour toi ?
J'avoue, je me suis laissé emporter par mon élan 😁
Et par la facilité sur la rédaction de ma question 🙏🏻
Excellents goûts, le neveu 💯
Oui, je reconnais volontiers et sans difficulté mes erreurs. Mais parfois, ça prend beaucoup de temps 😅
As-tu un secret beauté intime à partager ? 😁
Moi pas ? je suis preneur de tout tip épilation !
Citation de Ancien membre #526464
Avant j'avais une chatte...
Citation de Zigounouille #548566
Merci de veiller à ne pas polluer le sujet du forum afin de garder les échanges clairs pour tout le monde.
Si vous souhaitez participer, merci de respecter la règle.
"On répond à la dernière question puis on relance soi-même avec une autre question"
Cordialement.
Pas de secret intime à partager (un secret, ça se partage pas!)
Mais utiliser de l'hydrolat de bleuet ou de géranium rosat, pour se démaquiller ou s'hydrater !
Peux-tu facilement relancer une conversation dans un groupe de personnes?
Et ?
Et ? On s'en fou 😅 !
Tu te crois où sûrement seul pour ce genre de propos qui n'intéresse absolument personne 🤣
Citation de KaLee #548604
Oui ça m'arrive régulièrement si je ressens un gros blanc qui met bien mal à l'aise
On te sollicite en réunion et t'en a tellement que tu n'as pas le temps ni l'envie d'y aller... comment t'y prends tu pour refuser celle-ci ?
Je réponds que je suis désolé mais que malheureusement je ne pourrais assister à la réunion car j'ai un autre impératif professionnel, que mon agenda est déjà plein (je l'ai fait en début de semaine!!)
Et toi?