Concerne la fermeture du post https://betolerant.fr/forum/25155/betolerant-est-officiellement-en-vente

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
07/11/2024 à 13:37 - 07/11/2024 à 14:11

Concerne la fermeture du post https://betolerant.fr/forum/25155/betolerant-est-officiellement-en-vente.

Bonjour Monsieur l'@Admin,

Je me suis permise d'écrire sur le post sus-mentionné, forum actualités, car les différentes possibilités sont en pannes depuis hier. et j'ai supposé aussi les différentes messageries et contacts.

Je pense dans mon message avoir été correcte, courtoise, polie etc.

Tout d'abord merci pour votre prompt réponse.

Cependant, je suis fort étonnée de cette cloturation de ce post d'un seul coup ce jour après mon message.

Personnellement, je trouve qu'un post devrait être ouvert peut-être par vos soins ou autre pour toutes questions par rapport à votre reprise du site "Bétolérent", d'ailleurs je ne sais si celui-ci continuera à s'appeler ainsi.

Il y a plusieurs questions que des membres ont posées et qui en faites m'intéresse hautement et que je n'ai pas eu en tête de suite.

Et peuvent intéresser, répondre aux questionnements d'autres membres.

Nous sommes une communauté LGBTQ+ au sein de ce site et chaque interrogation est importante, intéressante pour la suite de la progression de celui-ci, je ne comprends pas personnellement pourquoi devoir aller et cette manière de faire de vous poser la question directement, comme si j'allais en catimini, alors que votre réponse peut intéresser "TOUT LE MONDE". Et ainsi ne se répetera pas indiffiniment Parceque l'autre ne saura pas que la question a déjà été posée.

Pour moi personnellement, cela réflètera une authenticité du nouveau responsable et une transparence totale de toutes réponses émises par lui.

Voilà, j'espère que ce post ne sera pas fermé et si oui tant pis et j'en déduirais, conclurais mes décisions futures dans les différents domaines du site.

Bonne journée à vous.

Tashunka.

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

Commencer à faire des rencontres ?
Modération Admin
07/11/2024 à 14:30 - 07/11/2024 à 14:32

Parce-que Betolerant n'est plus en vente 🙂. Le post date du 05/07/2024 à 11:43.

Il est par ailleurs toujours accessible pour qui le souhaite.

Pour votre information, la question sur les abonnements avait d'ailleurs déjà était posée par un membre et une réponse formulée.

Bonne journée !

Admin.

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
07/11/2024 à 14:41 - 07/11/2024 à 14:46

Citation de Admin #522485Pour votre information, la question sur les abonnements avait d'ailleurs déjà était posée par un membre et une réponse formulée.

Merci pour votre réponse.

Pour la réponse à un autre membre, vue tous les messages, je n'ai pas réussi à la retrouver.

Peut-être reprendre la réponse faite au membre après le citer lorsque vous-même vous remettez le message, cela serait plus percutant 😉. En tout cas pour moi. 😉.

Mes meilleures messages.

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr