^^ les gens qui lisent au 1er dégré - Page n°2

avatar contributeur de Derf
Derf
26/05/2024 à 16:51

Citation de ClaraTrsOp #510203

Donc si je comprend bien ton résonnement tout les sic sont transphobe ?

Tu met a jours les faut-culs cis surtout ? Alors pour info les faut-cul il en a dans tout les genre du monde lgbt et cis

Par contre l'image que tu donne elle n' aide vraiment pas les personne trans ce que tu réussi a faire c'est a ce que l'on vous mette dans le même sac, perdez toute acceptation donc un rejet .La réflexion que tu crée " pffff ça sert a rien de les comprendre laissons les dans leur monde temps qu'ils nous dérange pas "

Un dernier conseil si tu dois vraiment écouter des personnes de bon conseil c'est bien @fierdre et @nemesis elle en savent beaucoup et une très bonne écoute

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2024 à 17:12

C'est étonnant de voir des trolls en vrai.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2024 à 17:14 - 26/05/2024 à 17:20

Ah cela me gêne pas du tout d'embêter les transphobes, ils se démasquent tout de suite, c'est simple, il suffit de dire que les cis nous harcèlent et hop ils sortent du bois ^^.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
26/05/2024 à 17:19

Citation de ClaraTrsOp #510231

Juste pour rigoler un peu, Bidule et moi, on est aussi transphobes?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2024 à 17:21 - 26/05/2024 à 17:24

Non mais vous les protégez indirectement vu qu'ils ont le droit de se plaindre ici

Bon désolée, mais ce site est plein de gens qui polluent nos sujets, alors je suis obligée de partir parce que ce site n'est pas safe du tout si on doit parler de nos pb liés aux cis

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
26/05/2024 à 17:23

Ma chère Clara,

Ne t’énerve pas plus et pars; s’il te plaît.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
26/05/2024 à 17:26

Je vais me permettre de répondre pour Bidule aussi, il me corrigera si je me trompe.

On est un peu plus nuancés que ça. On est pas des personnages de dessins animés.

On fait la différence entre la transphobie voulue, bête et méchante, et les propos transphobes par méconnaissance du sujet.

Les premiers, on les recadre, les seconds on leur explique.

Ça sera toujours plus constructif que de déverser notre haine dessus.

Au bout d'un moment, on ne peut se plaindre de qqnn que si on est meilleur hein.

L'hôpital, la charité, tout ça...


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2024 à 17:31

Mais c'est un peu le principe du loup dans la bergerie là ? Une personne dont l'identité reste flou et qui fait exprès de diviser ? Gros doute sur l'intention première de cette drôle d'entité.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
26/05/2024 à 17:45

Citation de Delinphe #510238

« Identité floue », « drôle d’entité », « troll ».

Mais pour qui tu te prend en fait ? C’est pas en t'attaquant à l'identité de Clara à grands renforts de « j’m’en bas lec » que ça te rendra subversive, hein.

Clara est une femme trans qui n’a juste pas le même mode d’expression, les mêmes raisonnements et les mêmes émotions que toi.

Que ça te gêne qu’elle s’attaque à une catégorie en la globalisant ne t'autorise pas à la viser directement sur son identité.

Tu disais désactiver ici et suite à ses échanges avec Fierdre, Clara avait décidé de partir. Faut la laisser, maintenant.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2024 à 17:49 - 26/05/2024 à 17:50

Citation de Nujabes #510242

Bordel mais t'es qui toi à m'incendier en tapant complètement à côté de ce que je dis ?

Je remets en cause l'identité de cette personne parce que le site à souvent eu affaire à des gens qui se déguisent pour venir discréditer des minorités.

Et ton agressivité tu te la garde. Et je suis pas responsable du mauvais fonctionnement des notifs. Dégage.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2024 à 17:51 - 26/05/2024 à 18:05

Citation de Delinphe #510245

Alors je n'existe pas, n'importe quoi ^^.

C'est toi qui est venue sur notre forum me provoquer avec ta curiosité et je n'ai pas aimé du tout comment tu m'as remerciée.

Mais quelle maladresse !

Reliser mes messages et vous verez la réaction exagérement outragée de Delinphe par rapport à ma question de savoir pourquoi d'après elle une transition était soit réussie ou soit ratée, je lui ai demandée si elle connaissait des personnes trans, à savoir vu sa question précédente à laquelle j'avais répondu , c'était de sa part très maladroit et surtout elle avait mal interprété mon témoignage.

Hors les personnes qui pensent que les transitions peuvent être ratées c'est souvent des personnes qui sont influencées par le lobby transphobe.

Donc oui je me méfie des gens qui interviennent dans nos sujets et qui interprètent à leur sauce nos témoignages.

Surtout celles qui partent en fly dès que l'on est directe avec elles.

Voilà il faut remettre les chose dans leur contexte.

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
26/05/2024 à 17:58

"Bordel mais t'es qui toi à m'incendier", celle qui en a marre que t'incendies des feux quasi-éteints.

Clara a dit être une femme trans au moins 15 fois, elle est ni déguisée, ni un troll. Si ça ne te suffit pas, va faire ton OPJ ailleurs.

Au passage, utiliser l'argument du troll quand ça-va-pas-dans-son-sens, c'est généralement ce qu'il reste pour discréditer le propos, incendier et taper.

avatar contributeur de Derf
Derf
26/05/2024 à 17:58 - 26/05/2024 à 18:02

Citation de ClaraTrsOp #510222

-mmmm... je suis partie ^^ je vous ai fait le coup de l'effet miroir, à vous de réfléchir sur vos propres limites.

Il est ou l'effet miroir tout ce qui a été montrer c'est un manque d'argument de votre part et de pas réfléchir aussi a vos limites, a la plupart des réponses ce sont les même argument qui ressorte mais aucun a été constructif pour permettre un dialogue

-Je vous respecte mais franchement vous êtes loin du compte en ce qui concerne la compréhension de nos parcours et d'avoir une opinion éclairée pour internvenir sur nos sujets très spécifiques et complexes.

Ben oui on connais rien ni aucun trans ! si on interviens c'est justement pour soit savoir et comprendre, donner notre visions en temps que cis qui pour certain on vécu avec des personnes trans en transition ou pas et sont toujours ami avec, apprendre de vos parcours pour justement avoir une opinion mieux éclairer

A oui vos sujet spécifiques et complexes ils sont de quelles époques juste pour que j'évite de faire une erreur de réflexion

Soyez un peu modeste et respectez notre indignation ou notre colère légitime.

on les respecte c'est juste un manque d'ouverture et d'explication de votre part

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
26/05/2024 à 17:58 - 26/05/2024 à 18:00

Je pense que ce qui défini une transition comme ratée ou réussie, c'est l'unique ressenti de la personne qui transitionne.

Il peut arriver que des gens regrettent, c'est un fait, mais c'est assez rare d'un point de vue statistique.

Je serais d'accord de dire que les antitrans font passer ça pour qqch de très fréquent et hyper alarmant.

Mais je n'irais pas jusqu'à dire que les personnes qui ont transitionné et qui se sentent insatisfaites et/ou regrettent sont influencées par les lobbys antitrans.

Si je pars du principe qu'on ne peut jamais vraiment prévoir a 100% le résultat, je peux envisager que l'on puisse être déçu.e au final.

Mais ça n'engage que moi


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/05/2024 à 17:59

J'ai pris mon temps pour reagir. J'ai préféré demandé à fierdre d'intervenir parce que je me sentais trop d'affecte pour gérer le sujet sans me sentir injuste envers quelqu'un, quelque soit sa situation ou sa position.

Independement de l'intervention de Fierdre, je me rend compte que ça fight.

Donc je me dois de prendre la decision de suspendre ce sujet.

Je le fais à contre coeur car je reste toujours convaincu que la "rencontre" intellectuelle est possible. Une fois qu'on à posé ce qu'on pouvait avoir de pire.

Bref


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2024 à 17:59 - 26/05/2024 à 18:03

Citation de ClaraTrsOp #510246

Une de plus qui tape à côté et qui brode ses propres interprétations.

Ma cocotte je ne suis pas nouvelle ici. J'ai lu avec attention bon nombres d'interventions sur le forum de la transidentité et parmi elles tout n'était pas rose et ne finissait pas bien. J'ai cherché à creuser et à savoir pourquoi auprès des personnes concernées qui ont bien voulu m'éclairer.

Alors quand je ne comprends pas je me prends la tête. Et quand je me prends la tête j'interroge qui veut bien me répondre.

Mais si c'est pour venir se plaindre que les diaboliques cis (terme qui ne me concerne pas) ne comprennent rien à vos déboires, c'est pas la peine de reprocher aux autres leur envie d'en apprendre plus sur le sujet.

Citation de Nujabes

Non ça s'appelle de la méfiance envers quelqu'un que je connais pas. Va te faire ailleurs aussi.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr