Tout ce que vous allez toujours ignorer sur votre vaginoplastie (int au moins de 18ans) - Page n°2

Concorde
17/06/2026 à 21:21

J'oubliais il y a aussi la " féminisation " je n'y pas eu droit, en 2010 ça faisait pas partie du programme de transition. Je trouve ça dégueulasse que maintenant les autres peuvent y avoir accès.

Commencer à faire des rencontres ?
Concorde
04/07/2026 à 22:05 - 05/07/2026 à 03:32

Citation de Némésis Inu #554026 c’est l’évolution

Ok d'accord, j'ai vu récemment une " copine " 30 ans plus jeune que moi qui a fait la même op, dans le même hôpital, moi 2010 elle 2025. Tout c'est bien déroulé sans complications. Pas comme moi, ça fait quand même très mal au moral, et il y a de quoi d'être jalouse. A côté d'elle je suis une trans ratée.

Modération Bidule
05/07/2026 à 07:24

Citation de Concorde #553995

Mais, tu n'y a toujours pas droit ?

Je veux dire, puisque la prise en charge a évolué, en toute logique, si tu demandes a en bénéficié, je ne vois pas pourquoi ça te serait refusé.

Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/07/2026 à 19:40

Citation de Concorde #554899

T’es tu renseigné pour savoir si ce qui a été mal fait peut-être corrigé ? En plus ils doivent avoir ton dossier médical et toutes les infos sur le médecin qui t’as opéré et le déroulé de ton opération.

Je comprends ton sentiment de jalousie ou du fait d’être envieuse de ton amie mais elle n’y est pour rien . Le monde médical évolue et les technique et savoir faire aussi …

Commencer à faire des rencontres ?
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr