Les indices subtils de l'attirance - Page n°2

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
27/04/2024 à 13:10

Citation de Farf #506364

😭..

avatar contributeur de Crossc33
Crossc33
27/04/2024 à 13:17

Citation de Farf #506364

J'aadoooore les nems ! ce n'est pas un signe dis 🤣 🤣 !! tu me le dirais sinon? ;)

allez allez j'arrête mes bêtises! sujet sérieux 😇

avatar contributeur de PtiteVortex
PtiteVortex
27/04/2024 à 13:47

Citation de Farf #50636

Ma farfou !🙏🍄 je préfère les sushis!🍣

avatar contributeur de Happiness
Happiness
27/04/2024 à 16:28

L'attirance est complexe

Chacun a sa propre façon d'interpréter les signes d'attirance. Personnellement, je suis plutôt sceptique 🤭à ce sujet et je trouve préférable que les gens expriment ouvertement leurs sentiments au lieu de compter uniquement sur des indices.

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
27/04/2024 à 16:34

on est pas des inspecteurs de l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2024 à 17:03 - 27/04/2024 à 17:24

Je ne voie pas les signes... donc c'est une très bonne question. Je préfère que la personne vienne m'embrasser directement au moins c'est plus clair 🤣🤣🤣.

Non plus sérieusement le seul signe que je perçois c'est l'effet miroir, tout ce qui est regard, touchement de cheveux ou signe subtil je suis vraiment pas doué du tout. Il me faudrait des gros signaux.

Il y a eu plusieurs fois quiproquo avec ma sympathie et ma bienveillance qu'on croyais que j'étais ok pour sortir avec la personne alors que non.

Parce que je lui ai fait un cadeau le jour de son anniversaire et pas les autres. Car je ramène toujours quelque chose jamais les mains vide et que j'aime bien faire la cuisine chez la personne. Parce que j'offre des coups à boire et des pizzas de temps en temps. Aussi parfois je fais la psy.

Une fois on m'a sorti ''jess tu avais un beau décolleté je pensais que tu voulais aller plus loin''.

Euh non!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/04/2024 à 17:22

Citation de Pasgamine #506405 Je préfère que la personne vienne m'embrasser directement au moins c'est plus clair

Alors si t’es dans un bar et que la personne est bourrée… c’est pas sûr comme signe 🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2024 à 17:25 - 27/04/2024 à 17:33

Citation de Némésis Inu #506409

🤣🤣🤣 je sentirai l'alcool à son haleine.

C'est quand même plus simple de dire les choses, j'aimerai apprendre à te connaître, physiquement tu me plais bien.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/04/2024 à 17:55

Citation de Pasgamine #506410

Entièrement d’accord 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2024 à 18:38

Citation de Némésis Inu #506415

Aaah ça fait plaisir 😁

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/04/2024 à 19:39

Citation de Pasgamine #506410

Alors je n'ai pas lu toutes les interventions mais personnellement une personne qui est trop directe, même si je suis interressé, je prend la poudre d'escampette !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/04/2024 à 19:42

Citation de Bidule #506439

Mais si elle te dit quel te trouve charmant ? C’est direct ou mignon pour toi?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/04/2024 à 20:05

Citation de Némésis Inu #506442

Qu'on me complimente ne me derange pas. Ça me gêne un peu parce que je n'ai pas grandi avec des regards positifs sur moi.

Selon la façon dont le compliment est amené, ça peut me refroidir parce que ça me met en tention : j'ai l'impression qu'on attend de moi plus que ce que je pourrais donner. Et à ce moment là, je ne vais pas dire que c'est mort mais ...

Je crois qu'une notion qui n'a pas été soulevé dans ce sujet, c'est la seduction quand on est neuro-atypique.

Je ne sais pas comment les TDH vivent la seduction (reçu par un tiers ou engagé par eux) mais moi qui suis dans la case autisme, ça à toujours été violent.

(Et attention, quand je parle de violence, il y a celle que je reçois de plein fouet du monde. Parce que je ne suis pas "cablé" pour accueillir/transmettre comme les autres mais aussi de la violence que moi je fait subir aux autres, indépendamment de ma bonne volonté car ce n'est pas toujours simple pour les autres de rentrer dans mon monde ou à defaut, de le comprendre)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/04/2024 à 20:11

Citation de Bidule #506445

Je vois un peu ce que tu veux dire: qd on me complimente sur mon physique, je remercie la personne mais je reste méfiante j’ai tjrs l’impression que la personne se fout de ma gue*le 😅

Citation de Bidule #506445 Je crois qu'une notion qui n'a pas été soulevé dans ce sujet, c'est la seduction quand on est neuro-atypique.

Effectivement la perception de la séduction est peut-être différente

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2024 à 20:13 - 27/04/2024 à 21:00

Citation de Némésis Inu #506447

Que faut-il faire alors?

Il faut être subtil mais pas trop

Direct mais pas trop.

Merci le forum j'apprends en lisant comme ça il y a plus qu'à mettre en pratique 😁

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/04/2024 à 21:27

Citation de Pasgamine #506449

Je ne pense pas qu’il y ait une réponse unique, faut tester parce que ça ne dépend pas que de toi mais de la personne aussi Que tu souhaites séduire, tu ne sais pas d’avance Si elle sera réceptive ou non

avatar contributeur de Ourson Con
Ourson Con
27/04/2024 à 22:36

Citation de Pasgamine #506449Que faut-il faire alors?Il faut être subtil mais pas trop.Direct mais pas trop.

S il y avait vraiment des recettes miracles il n y aurait pas besoin de sites de "rencontres" ou autre , c est justement toute la difficulté du truc .

avatar contributeur de Modalité
Modalité
27/04/2024 à 22:45

Il y an encore un autre aspect qui rajoute un niveau de complexité dans cette histoire. Quand j‘étais plus jeune (voir même maintenant encore), j’avais une certaine pudeur qui faisant que je n’osais pas être direct. Certainement aussi (et surtout) par peur du rejet. Alors, j’envoyais des signaux volontairement faibles, comme cela, si ils étaient mal reçus, je pouvais les nier facilement… en anglais on dirait “plausible deniability”.

Bien sûr, si on me mettait en face de quelqu’un qui ne sais pas lire ce genre de signaux, alors, rien ne se passait!

avatar contributeur de The Blob
The Blob
27/04/2024 à 22:58

ci tu ne vois pas les signes ce peut être que tu ne correspon pas

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2024 à 09:39 - 28/04/2024 à 10:05

Citation de Modalité #506467

Je te rassure je fais la maligne sur betolérant mais dans la vraie vie je ne porte pas mes ovaires. Je n'aime pas le rejet, peur d'être ridicule, peur de ne pas savoir quoi dire, je suis timide et réservé avec certainement des blocages, une fierté à la con, je rougie facilement, du coup je ne fais rien et j'ai fait du théâtre! On m'a bien élevée donc j'ai beaucoup de pudeur, beaucoup de respect, je n'aime pas déranger. Si la dernière fois waouu j'ai écrit mon numéro de téléphone sur un papier et je lui ai donné, ce n'est pas foufou comme démarche et le résultat c'est que je n'ai pas eu de retour mais je m'en doutais, qui fait ça ??? C'est maladroit et la nana a du croire que je n'étais pas sérieuse. Une fois où je me suis bouger pour faire quelque chose...

Sur les sites de rencontres c'est plus facile tu écris un bon message pour briser la glace, tu t'intéresses à ce qu'elle a marqué, tu rebondis dessus et voilà. Faut juste prendre le temps de lire, éviter les phrases de merde comme je cite : ''coucou ça va'' ? Ne pas écrire en mode sms de l'année 2000. Cc tfk TTB. Et les fautes!! Coucou sa va? Ils croivent.

Dans certains lieu où la femme est reine Où les gens sont meurt de faim il suffit d'une tenue. Tu te pense irrésistible, tu reprends confiance en toi, ça rebooste l'égo. Tu vas dans un bars, ou une boîte de nuit c'est pas la même.😬😵😓😅🙄💀?

avatar contributeur de PtiteVortex
PtiteVortex
28/04/2024 à 09:56

Citation de Ourson Con #506464

Pas sûre que les "sites de recontres" arrangent ou facilitent les choses ...😅

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/04/2024 à 11:05

Citation de The Blob #506469

J'aime beaucoup l'idée, que seule la bonne personne puisse voir "les signes".

J'ai posé le sujet , mais je fais partie du clan, je ne vois pas les signes, sauf quand il y a des flashs lumineux.

En revanche, la gente masculine voit souvent des "signes" de ma part, alors que je me comporte avec eux comme avec les femmes, mais la réception ne se fait pas de la même manière bizarrement. Je travaille dans le milieu social et être attentif et écouter les personnes ca fait partie du job MAIS j'en ai toujours 1 ou 2 qui reviennent régulièrement, en se faisant tout beau..... et c'est hyper pénible !

Bon je suis allée chiner,  les fameux "signes" pour vous.

  1. Le Regard Complice

   - Vous savez, ce regard qui dure un peu plus longtemps que d'habitude. Celui qui vous fait sentir que vous êtes la seule personne dans la pièce. Si vous croisez ce regard, c'est peut-être un signe que Cupidon a décoché sa flèche !

  1. Les Petits Gestes Attentionnés

   - Quand quelqu'un est attiré par vous, il/elle trouvera mille et une façons de vous montrer de l'attention. Un sourire sincère, un compliment inattendu, ou même un petit geste comme tenir la porte pour vous. Ces détails en disent long !

  1. La Communication Régulière

   - Recevoir des messages, des appels, ou même des memes rigolos à toute heure du jour et de la nuit ? C'est peut-être plus qu'une simple amitié ! Quand quelqu'un veut rester connecté avec vous, c'est bon signe. ( perso je mets un doute sur celui là)

  1. Les Rapprochements Physiques

   - Des touches légères sur le bras, des rapprochements lors des conversations, ou même des câlins spontanés. Si vous sentez que l'autre personne cherche à être physiquement proche de vous, c'est peut-être le début d'une belle histoire.

  1. L'Écoute Active

   - Quand quelqu'un est vraiment intéressé par ce que vous dites, il/elle vous écoute attentivement. Posez-vous la question : cette personne se souvient-elle des détails de vos conversations ? Si oui, c'est un bon signe !

  1. Les Petits Jalons de l'Amour

   - Invitations à des sorties, partage de secrets, projets futurs évoqués... Ce sont autant de petits jalons qui indiquent que l'autre personne voit un potentiel entre vous deux.

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
28/04/2024 à 11:48

A propos des signes...genre phare dans la nuit...

Il y a fort, phare, lointain, je me suis faite "convoquée" par quelqu'une qui m'a dit alors "mais tu es aveugle ou quoi, tu ne vois pas que que je veux coucher avec toi ?"

Bon... Ce fut torride mais bref... les histoires d'A finissants mal, en général, elle m'a jeté de la même façon.

Je suis toujours aussi myope aujourd'hui, et timide. Faire le premier pas, me fier à des signes, ...et pourquoi pas sauter de la falaise ?


If I only could, I'd make a deal with God

avatar ancien membre
Ancien membre
28/04/2024 à 11:54

Citation de Victoria Mai #506494

https://youtu.be/Vav-2sgJ4MI?si=Z3uNMfhw9qhQJDAk

😎

avatar contributeur de PtiteVortex
PtiteVortex
28/04/2024 à 12:00

Citation de Phoenix73 #506489

Bon pour moi tes signes ne sont que des signes d'amitié ou de complicité...cherchez l'erreur!😝😅

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/04/2024 à 12:04

Citation de ChtiteVortex #506497

Eh oh c pas mes signes à moi !!!! je capte rien, et niveau drague je suis aussi subtile qu'un bulldozer.

avatar contributeur de Modalité
Modalité
28/04/2024 à 12:07

Citation de ChtiteVortex #506497

Et en plus ils dépendent beaucoup de la culture du lieu où on se trouve. Par exemple, toucher le bras de quelqu’un, c’est monnaie courante dans les pays méditerranéens. C’est un big no-no aux US où les pays du nord!

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
28/04/2024 à 12:08

Citation de Pasgamine #506496

😘


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de RedRose
RedRose
28/04/2024 à 12:13

Citation de Pasgamine #506496

😂😂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Inframince
Inframince
28/04/2024 à 12:17 - 28/04/2024 à 12:20

Recevoir des messages, des appels, ou même des memes rigolos à toute heure du jour et de la nuit ? C'est peut-être plus qu'une simple amitié ! Quand quelqu'un veut rester connecté avec vous, c'est bon signe

J'appelle ça une harceleuse ! 😵

Des touches légères sur le bras, des rapprochements lors des conversations, ou même des câlins spontanés. Si vous sentez que l'autre personne cherche à être physiquement proche de vous, c'est peut-être le début d'une belle histoire.

Un pot de colle ? Non mais quelle horreur ! 😱

projets futurs évoqués... Ce sont autant de petits jalons qui indiquent que l'autre personne voit un potentiel entre vous deux.

Le programme est déjà écrit ? Bonjour la prison. 🙄

cette personne se souvient-elle des détails de vos conversations ?

Oh la la, un controle freak ! 😳

un petit geste comme tenir la porte pour vous.

Non mais dis donc, je ne suis pas une mamie ! 🤬

ce regard qui dure un peu plus longtemps que d'habitude. Celui qui vous fait sentir que vous êtes la seule personne dans la pièce.

Purée, une prédatrice, au secours !!! 😬



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr