STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Citation de ClaraTrsOpSi justement, sinon on se fait massacrer psychologiquement par les cisgenres si on n'affronte pas notre transidentité au quotidien.#508377
Oui; réussir à être qui l'on est au quotidien sans avoir à le dissimuler en société reste l'idéal; j'aimerais que cela soit aussi simple.
Citation de ClaraTrsOpen tant que femme je n'ai plus peur de rien#508377
❣️
"Ancien membre"
😔...
Bonjour tou.te.s
Voilà, j'ai eu une longue discussion avec Bidule, Bidule m'a convaincue de revenir.
Je n'ai pas l'intention de m'étaler sur ce forum.
J'y passerai de temps en temps, ma charge mentale de femme ne me permet pas d'être trop disponible.
Je suis franche et directe, je suis là pour témoigner, pour aider éventuellement, pas pour faire la morale ou la subir et surtout pas pour légitimer le discours bisounours inclusif LGBTI, non merci ^^.
Je ne suis pas là pour rassurer, tant pis, mais la réalité de vie des personnes trans est trop difficile pour raconter n'importe quoi.
Donc les personnes cisgenres qui ne sont pas concernées qui envahissent nos sujets avec une fausse bienveillance sont prier de comprendre qu'elles sont justes invitées à prendre en compte nos difficultés et à accepter les critiques éventuelles que l'on peut avoir envers les personnes non binaires non trans ou cisgenres.
Si je ne veux pas discuter avec un membre du forum, je le dirai et puis cette personne sera prier de ne pas me citer pour lancer une polémique inutile pour la communauté trans de ce forum.
Le débat dans un forum c'est aussi d'accepter que des personnes aient des idées ou un vécu différent, moi je suis pour l'autodérision et l'humour, en général si les gens se braquent à la moindre critique, ce sont des gens qui occupent notre espace pour satisfaire leur égo.
Bisous
Citation de ClaraTrsOp #508828
Contente, satisfaite que vous soyez revenue et que vous puissiez vous exprimer librement, bon retour chez vous.
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Citation de Tashunka3105 #508831
Merci.
Idem, ravi de vous revoir !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #508833
💋
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.