moi : homme trans jaloux des mecs cis ayant c*uché avec ma copine

avatar contributeur de Gegelemuscle
Gegelemuscle
27/07/2023 à 23:03

Yoo everybody

Je suis un mec trans hormoné et opéré (torsoplastie), j'ai 19 ans et je suis avec une fille cis dont je suis très amoureux.

Seggsuellement parlant ça se passe bien, j'arrive vraiment à la satisfaire et ça me fait très plaisir. Cependant nos rapports m'ont fait réaliser que je ressentais pas mal de dysphorie "en bas". Dans la vie de tous les jours ça ne me pose pas énormément problème, mais au lit ça prend plus d'ampleur. En soi j'arrive quand même à prendre du plaisir parfois, même si je sens que ma copine se sent un peu impuissante par moment car je ne lâche prise qu'assez rarement.

Mais on arrive malgré tout à s'épanouir dans l'ensemble.

Cependant, je sais qu'elle est a c*ouché avec pas mal de mecs cis avant et j'y pense assez régulièrement. Je lui en ai déjà parlé et elle a essayé de me rassurer en me disant qu'un zizi n'était pas nécessaire, et qu'au contraire j'étais la personne qui lui avait fait prendre le plus de plaisir jusqu'à maintenant (je flex un max). Mais elle comprend et on essaie de trouver des solutions. Ce qui me fait du mal, c'est de savoir que plusieurs mecs connaissent une part d'elle que qui me sera toujours inaccessible. J'aimerais vraiment savoir ce que c'est que d'être en elle, mais ça ne sera jamais possible et j'ai vraiment le sentiment de faire le deuil de quelque chose que je n'ai jamais vécu.

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, ma meuf est très désireuse de trouver un moyen de me faire me sentir mieux et j'ai vraiment de la chance. Elle m'a demandé si ça arrangerait les choses pour moi si on utilisait un g*de ceinture par exemple, et j'avoue que je l'avais déjà un peu envisagé mais ça me met un peu mal à l'aise. Je sais que c'est bête mais j'en ai jamais eu ni utilisé avant et j'ai peur que ce soit bizarre ou gênant. En plus ça coûte un peu cher et j'ai pas forcément envie de gaspiller des sous dans le cas où ça ne marcherait pas pour nous.

Voilà en gros ma problématique, alors j'ai quelques petites questions : Suis-je le seul à ressentir ça en pensant aux ex mecs (cis) de ma copine ? Comment faire en sorte que ça me mette moins mal à l'aise ? Avez-vous des solutions pour diminuer la dysphorie pendant l'amour, ou avez-vous déjà testé le g*de ceinture ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, bisous ciao ciao

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
29/07/2023 à 07:22

Alors bon, je suis une femme cis mais (!) Je peux parler de mon XP avec le g*de- ceinture.

Concrètement j'avais trouvé ça inconfortable ( c'était au crétacé)

Mais maintenant y'a des dispositifs genre comme des culottes à enfiler...ou celui qui se fixe dans le vagin de façon anatomique.

Donc zéro harnais.

avatar contributeur de Hélix
Hélix
30/07/2023 à 09:23

Coucou :)

Alors je ne serai pas la mieux placée pour te répondre, étant moi même de biologie masculine (pour le reste .......).

Cependant, un certain nombre de femmes considère l'acte de la penetration comme étant tout à fait facultatif (voir, parfois, indésirable).

Vous semblez former un couple capable d'échanges verbaux honnêtes/sincères (ce qui est VITAL dans un couple) : si ta compagne affirme être heureuse de vos ébats, sans doute devrais tu lui faire confiance :)

Les seules choses qui me viennent sont les suivantes et il y a de fortes chances pour que ce soit très maladroit, je te demande par avance de me le pardonner :

  • La phaloplastie : cependant attention aux sensations physiques résultantes, peut-être pas au niveau attendu, sans compter les à-côté éventuellement compliqués ... (mais pas spécialiste).

Chirurgie lourde ...

  • Faire un travail psy pour parvenir à accepter le fait que "oui, ta compagne a connu d'autres sensations" ... Mais en attendant là tout de suite c'est avec toi qu'elle s'épanouit ; tu ne peux pas lui rendre ces sensations, mais ce n'est pas pour elle la pierre de voûte de votre relation.

Elle aime l'homme que tu es, pas ce qu'il y a dans le pantalon (heureusement, car tout les hommes bio ne sont pas forcément bien pourvus ^^' ).

Concernant les ceintures, les versions qui se place anatomiquement dans le corps de la personne "active" tiennent en place de manière aléatoire, mais seront sans doute plus satisfaisantes que les harnais (visuel et sensations) ... A tester, mais ne pas trop en attendre ... (lire les comm' clients quant au maintient avant de choisir).

L'exercice de réponse est assez casse-gueul*, j'espère n'avoir blessé personne :/

Hélix

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/07/2023 à 09:40

Citation de Gegelemuscle #468987

Bonjour

Ton complexe au lit est totalement compréhensible car l’image de l’homme performant sexuellement est malheureusement rattachée sur son penis et sur sa durée au lit. Les hommes Cis eux-même en sont les victimes et les auteurs.

Par contre ta jalousie sur ses ex Cis, c’est à toi d’y travailler, c’ est ton problème, il ne vient que de toi et de ce complexe.

Je comprends ce qu elle veut dire que justement c’est toi qui lui donne plus de plaisir: tu es d’avantage concentré sur toutes les zones de son corps et sur son plaisirs à elle que sur la pénétration et le phallus ( même si un godemichet ou godeceinture le permet), c’est clairement un avantage .

Après tu peux faire se travail sur toi en allant voir une sexologue spécialiste auprès des personnes trans, avoir des séances en couple et en. Individuel pour que ta copine t’accompagne dans cette acceptation de ta masculinité au lit sans pénis.

Te mettre en compétition avec ses ex c’est se mettre en compétition avec des fantômes et des perdants puisqu’elle est plus avec.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2023 à 11:54

Bonjour,

Les hommes cisgenres aussi éprouvent fréquemment un certain malaise en pensant aux rapports que leur femme a pu avoir avec d'autres hommes par le passé. Le fait que tu sois un homme transgenre ne doit donc pas te faire culpabiliser outre mesure, c'est un sentiment vraiment très commun à tous les hommes.

Et comme ce sentiment vient d'un souci de performance, je ne sais pas si cela peut te rassurer, mais sache qu'il y a les hommes cisgenres qui sont complexés par un pénis qui est trop court, ceux dont le pénis est trop fin, ceux dont le pénis est trop mou (classique) et même ceux dont le pénis est tout tordu (si si si) !

Donc, tu n'es pas un homme si différent des autres, crois-moi. Et cela n'empêche pas ta compagne (comme tant d'autres) d'avoir une vie de couple épanouie. Comme dit très justement Némésis Inu, c'est quand même toi qui as gagné en fin de compte...

Après, je ne sais pas si consulter un sexologue est une bonne idée : pathologiser les choses peut parfois les aggraver, ça dépend beaucoup des personnes.

avatar contributeur de François76
François76
13/08/2023 à 15:50

Bonjour Gegelemuscle,

Ne te coupe pas les cheveux en 4.

Ta copine est heureuse avec toi.

Tu as des doutes...tu n'es pas en concurrence, c'est toi qu'elle a choisi.

Sans jouer sur les mots, elle est comblée...Elle est épanouie avec toi.

Vous vous convenez, Tant mieux !

Alors roulez jeunesse. Continuez d'explorer

Vous aurez toujours le temps pour explorer avec des joujoux

Comme le > Citation de Hélix #469389, il y a des versions avec culotte (SàXL) et joujoux amovibles.

Donc rien ne presse, bonnes découvertes

🙌

avatar contributeur de NDLA
NDLA
11/09/2023 à 00:35

Coucou,

En tant que femme cis (NB), je me demandais pourquoi tu pensais que son vagin t'étais inaccessible... Certe, tu n'as pas de pénis, mais rien ne t'empêche de le caresser avec les doigts. Est-ce que c'est quelque chose que ta copine n'aime pas ? Sinon, je crois savoir que la taille moyenne d'un pénis en érection est de 13-15cm... J'ai de petite main et mon majeur fait 8cm... Selon la taille de tes doigts, tu peux sûrement couvrir une bonne distance ☺️

Mais je comprends, ce n'est pas la même chose. Cela dit, un g0d ceinture non plus... Du moins pour toi. Ce ne sera pas davantage toi qui sera en elle, par exemple. Mais si vous êtes ouvert à l'idée des s3xt0y, alors pourquoi ne pas chercher quelque chose de plus adapté, qui puisse vous "lier", par exemple ? Je crois savoir qu'il y en a qui se mettent sur les doigts, ou qui vibrent pour deux. Par contre, pour les double g0d, je trouve que ce sont souvent des formats énormes (sans jugement, mais à mes yeux 😅 ), donc vérifiez bien les tailles...

Je conçois cependant ton impression, cela dit, même avec un pénis, tu ne serais pas eux et ne ferais pas pareil qu'eux. Et je crois pouvoir dire que ce n'est de toute façon pas ce que ta compagne recherche. Au contraire (!) Alors trouve ton originalité, ce que les autres ne pouvaient pas lui apporter mais que toi tu maîtrises comme un dieu. Puisque ta copine dit que tu es le meilleur ❤️ est-ce que tu veux vraiment te "rabaisser" à un niveau banal ? 😉

avatar contributeur de Prométhé
Prométhé
11/09/2023 à 02:28

Citation de Gegelemuscle #468987

"c'est le jeu ma pov' Lucette", on est tous pareil, j'avais lut un truc marrant, une étude ou finallement 90% des hommes se faisaient des nœuds dans le cerveau a propos de leur vie sexuelle, et dans le top 3, BINGO, il y avait les relations préalable de leurs conjoints ^^ et leurs tendances a vouloir s'y comparer

La taille de leurs pénis et la (non)satisfaction du/de la partenaire étant les 2 autres

Apres pour le gode, c'est un achat sporadique, pas un abonnement donc, ca peut valoir le coup si c'est désiré.

plein e truc sympa pour la suite

biz

P.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre transgenre à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et personne trans.

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr