STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
à partir d'aujourd'hui, je vais arrêter de me prendre la tête avec les gens qui s'obstinent à m'appeller madame. D'abord parce que ça leurs donne une occasion de me vexer qu'ils ne se privent pas d'utiliser mais aussi parce que je fini par penser qu'il faut assumer le passer.
Ne serait ce pour laisser les haters à leurs offences.
Et des haters, je n'en manque pas.
Des livreurs, qui ont bosser avec moi et savent a quoi s'en tenir, des collègues de travaille, des commerçant, d'enciennes connaissances ...
Il est hors de question que je me barre pour refaire ma vie ailleurs. Comme si de rien etait.
Et puis je préfère voyager leger.
Je suis bien dans mes pompes.
Je n'effacerais pas le passé
Et je me dis qui je veux qu'un jour les choses changent pour NOUS alors il faut lacher prise et prendre exemple sur le roc qui voit jours après jours les eaux se fracasser sur lui, sans pour autant l'entamer.
Peut être que ça fait parti du processus d'intégration.
Deni
Colère
Marchandage
Dépressions
Acceptation
Et vous, vous gerez ça comment ?
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Hello,
Je suis tellement d'accord ^^ et de tout coeur avec toi @bidule.
il faut en effet lâcher prise, bien que ce ne soit pas si simple. Perso, beaucoup de choses sont devenues plus simples quand j'ai commencé à lâcher prise.
Ça a du faire partie de mon processus, de la transition. Au début je me rendais malade, j'avais l'impression d'être invalidée, et peut être même que dans le fond je m'invalidais, en quelques sortes, moi même. Certainement un manque de confiance en moi a ce moment là.
Et comme le dit si bien Victoria Mai, il ne faut cependant rien lâcher, en dehors de lâcher prise hein. Et puis bon, on va pas se mentir, on en bave quand même pas mal pendant un moment.
Citation de **Andromaque*** #532384
Ha mais là, c'est du ciblage.
Ces anciens collègues, je ne travaille plus avec et en réalité ils ne m'ont vu qu'une ou deux fois.
Idem chez un de mes clients. Tout les jours, je venais prendre ma boisson préféré dans une des machines parce que c'est la seule qui accepte les cartes de credis. Et bien la rangé des boissons ne fonctionne plus uniquement sur cette machine. Et je me doute bien que c'est ciblé puisque le responsable à déjà allimenté sa machine plusieurs fois.
Ça peu parraitre anodin (après tout "ça arrive un machine qui ne fonctionne pas" )mais quand ce cas de figure s'accumule sur tout et n'importe quoi de façonrécurantetET persistante, ce n'est plus le hasard. Et en prime, ce ne sont pas forcement les mêmes responsables.
En soi, ne rien laché, c'est possible face à des personnes identifiées vis à vis desquelles tu peux mener des actions calibrées. Mais quand tu est fiché de façon plus général, à part rester droit dans tes bottes, s'agiter c'est perdre du temps, disperser ses energies et surtout ne plus se concentrer sur sa vie.
C'est un peu comme si je circulais pieds nu. dans des endroits oû il y a du verre casser. Je ne peu pas balayer la place, je ne peux pas contourner l'obstacle.
Par contre, je peux mettre des chaussures pour ne pas me couper et passer mon chemin en laissant les offenceurs à leurs offences.
Ah oui ok je comprends. Et j'aime bien les métaphores, elles sont bien claires ^^
Citation de Bidule #532387
😔
If I only could, I'd make a deal with God
Citation de Bidule #532257
De tout cœur avec toi Ice Cube 😉
Merci 😊
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.