Ne pas répondre aux messages - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2024 à 10:33

Pour rebondir sur un message de PasGamine plus haut,

Perso si rencontre il doit y avoir je n'accepterais aucune rencontre si il n'y a pas eu discussion visio avant !

Parce que les photos, comme dit plus haut, peuvent être volées, retouchées... Et en général quand tu montre que tu exige une vraie photo la personne panique bizarrement.

Et je resterais intransigeante la dessus car j'ai été longuement harcelée par un zigoto du genre qui provenait précisément de ce site, d'où le fait que j'ai été contrainte de partir et ce, a plusieurs reprises.

Alors discussions possibles oui, par contre si refus de discussion vidéo: REFUS EGALEMENT DE DONNER MA CONFIANCE.

C'est aussi simple et clair que ça.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
21/04/2024 à 10:50

Citation de Phoenix73 #505794 bref on a tendance à se dire d'un côté il y a l'IRL et de l'autre le virtuel, pourtant j'applique les mêmes codes sociaux ici et ds la vie, parce que c'est lié pour moi.

Entièrement d'accord.

A vrai dire, je ne perçois pas une barrière si importante entre "vie réelle" et "virtuel". Ce qui se passe ici m'impacte autant que dans la vie "réelle", je peux être blessé, outré, étonné, ravi par les échanges qui se déroulent ici et mon cerveau n'a pas une fonction "mise à distance car c'est du virtuel" sur les émotions qui naissent en moi.

La différence, c'est plutôt la possibilité de se désengager plus facilement d'une discussion en virtuel, de répondre de manière asynchrone, parfois de se livrer plus parce que le masque de l'anonymat aide, mais aussi plus de difficulté à saisir les intentions de l'autre et ses réactions sans langage corporel...

C'est plutôt un second univers de convivialité avec des spécificités qu'un monde virtuel.

Parce que vous n'avez rien de virtuels à mes yeux quand je vous lis, je devine les blessures, les doutes, les espoirs, les regrets, la sensibilité... Les gens qui se livrent laissent transparaître leur humanité... réelle.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
21/04/2024 à 10:54

Parce que vous n'avez rien de virtuels à mes yeux quand je vous lis, je devine les blessures, les doutes, les espoirs, les regrets, la sensibilité... Les gens qui se livrent laissent transparaître leur humanité... réelle.


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
21/04/2024 à 11:06

Moi je ne veux pas répondre quand la personne met : ou fait comprendre : je veux des enfants et vivre sous le même toit, je veux être en couple vite vite vite et ne pas prendre le temps de connaitre la personne. Ah oui et j'habite à 500 km de chez toi. Tu veux venir me voir ?? Sort la carte bleu.

Ou couple libre... je respecte mais bon j'aimerais bien avoir une personne qui n'est pas déjà en couple en fait.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr