Pour rebondir sur un message de PasGamine plus haut,
Perso si rencontre il doit y avoir je n'accepterais aucune rencontre si il n'y a pas eu discussion visio avant !
Parce que les photos, comme dit plus haut, peuvent être volées, retouchées... Et en général quand tu montre que tu exige une vraie photo la personne panique bizarrement.
Et je resterais intransigeante la dessus car j'ai été longuement harcelée par un zigoto du genre qui provenait précisément de ce site, d'où le fait que j'ai été contrainte de partir et ce, a plusieurs reprises.
Alors discussions possibles oui, par contre si refus de discussion vidéo: REFUS EGALEMENT DE DONNER MA CONFIANCE.
C'est aussi simple et clair que ça.
Parce que vous n'avez rien de virtuels à mes yeux quand je vous lis, je devine les blessures, les doutes, les espoirs, les regrets, la sensibilité... Les gens qui se livrent laissent transparaître leur humanité... réelle.
Moi je ne veux pas répondre quand la personne met : ou fait comprendre : je veux des enfants et vivre sous le même toit, je veux être en couple vite vite vite et ne pas prendre le temps de connaitre la personne. Ah oui et j'habite à 500 km de chez toi. Tu veux venir me voir ?? Sort la carte bleu.
Ou couple libre... je respecte mais bon j'aimerais bien avoir une personne qui n'est pas déjà en couple en fait.