Que pensez-vous de l'uniforme à l'école ? - Page n°6

avatar contributeur de JulienD62
JulienD62
25/02/2024 à 20:37

Citation de Bidule #499475

Nous en sommes à 150 commentaires. Je ne m'attendais pas à en recueillir autant quand j'ai ouvert ce sujet. Puisque c'est moi qui en suis l'instigateur, je propose que ce forum reste ouvert. Il n'y a pas de bons ou de mauvais avis. Si l'un des intervenants bifurque sur la question de l'immigration, libre à lui dès lors que ses messages sont argumentés et respectueux des autres membres. Et libre à ceux qui sont contre cet avis de répondre.

Débattre des questions de l'immigration et vouloir la régler n'est pas (forcément) du racisme. Mais si cela dérange sur ce forum spécial "uniformes", je suggère à @Manish d'ouvrir une nouvelle page.

Ce n'est que mon avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2024 à 20:37

Citation de Bidule #499475

Sans vouloir parler a la place des autres, il serait peut-être bon de "bloquer" le sujet ?

Il y'a des réponses qui partent un peu loin dans le hors sujet...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
25/02/2024 à 20:48 - 25/02/2024 à 21:01

Citation de JulienD62 #499478

Excuses moi mais il ne s’est pas contenter d’inclure le thème d’immigration, il a clairement pointer du doigt des catégories de personnes ( noires et arabes et des musulmans) comme étant des problèmes et qu’ il y avait pas de raciste blancs…

Moi ces propos me heurtent en tant que femme métisse, femme de couleurs banlieusarde !

Ce n’est pas la 1ere fois que le forum a des personnes ayant de telle propos !

Je rappelle que dans la commu LGBTQIA+ il y a des BLANCS , des NOIRS, des ARABES et des MUSULMANS

avatar contributeur de Nujabes
Nujabes
25/02/2024 à 20:52

Bonsoir,

Si vous laissez Manish aller sur le terrain de l’immigration, je vais obligatoirement intervenir au premier amalgame. Et je peux vous assurer que ça va vite devenir INFERNAL pour l’ensemble des participant.es.

Donc pour le bien du peuple, je vote la fermeture 🐼

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/02/2024 à 21:03

Allez, on va clore le sujet plutôt que de le laisser divaguer.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr