Une petite question pour les filles trans - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2024 à 11:51 - 03/06/2024 à 11:55

Bonjour,

Je pense (ce n'est que mon opinion personnelle) que lorsque l'on s'engage dans le long parcours de la transition on doit tous et toutes a un moment accepté de faire le deuil de certaines expériences que nous ne pourrons malheureusement jamais vivre. Dans ton cas c'est l'expérience des règles dans le mien c'est l'expérience du stress quand ta compagne a un peu de retard, le stress de savoir si oui ou non tu vas devenir père.

J'entends déjà d'ici celles et ceux qui me diront que tant que je n'ai pas subi toutes les opérations je peut toujours avoir un enfant biologique, ou encore même en étant opéré avoir un enfant par PMA avec ma compagne (en admettant que ce soit ma compagne qui le porte) mais ça n'est pas tout a fait la même chose. Je ne dis pas que la PMA est une mauvaise chose ou qu'un enfant conçu ainsi ne serait pas aimer comme son enfant biologique, loin de moi cette idee. Simplement j'ai du faire le deuil de l'idée d'avoir naturellement une descendance avec ma compagne sans intervention d'un tiers d'une quelconque façon.

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.

Actualités trans

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr