Citation de La Frite #499672
Coucou toi, ça faisait longtemps!
19:46 - douchée, difficile tâche aujourd'hui 😁
Citation de Alma08 #499674
Bonne douche mon alma🌸
Citation de La Frite #499677
Tu as tout tes zesprits ma frite c'est bien 🥝😘
Citation de La Frite #499677
Cålins 🤗
Citation de PtiteVortex #499686
Merci! C'est fait
19:58 - J'attends une conversation très attendue pendant la journée
20:00 - bouge du fauteuil...😅
Citation de La Frite #499672
"19h43 : livraison spéciale pour la petite caquetée !"
20h03 : Ahhhh, chouette, un café ☕ !!! Merci Fritouille 😘.
Si j'dors pas ce soir, on saura pourquoi, hein !!! 😉😁
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
20h38 va inviter la cactus a aller au cinoch' je pourrai peut etre lui filer une galoch'
20h47 envie de chocolat au lait et aux noisettes..
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de Bidule #499730"moi qui croyais qu'il fallait être deux pour une galoche ..."
ça ne doit pas être super évident 😆
Citation de RedRose #499729
20h09 a trouvé un p'tit cadeau pour la fleur qui pique 🍫 🥜
se dit qu'elle n'a pourtant pas trop mérité !
20h10 va demander aux beto.te.s ce qu'iels en pensent....
Citation de Crème2Cactus #499731"Peut-être... Rien n'est moins sûr... Je serais toi je me ferais pas trop d'illusions... J'irai tenter ma chance avec un beau garçon"
20h11 le pauvre Roger s'accroche.....
la petite caquetée succombera t-elle à son charme....bien à lui
😆
20:25 - arrivée chez soi, enlever les talons qu'aujourd'hui font mal, se mettre confortable Au chaud.
Pas envíe de dormir même si la fatigue est la. Envie de profiter de ces bons moments ?
Citation de La Frite #499832
"la petite caquetée succombera t-elle à son charme....bien à lui
😆"
Ben, je pense qu'il va faire choux blanc (oui bon de Bruxelles, c'est pareil !) et que les carottes sont cuites, enfin... bientôt cuites... dans pas longtemps quoi... VOUS ALLEZ VOUS DÉPÊCHER D'CUIRE, OUI, ESPÈCES DE CAROTTES PAS CUITES !!!
Oui, c'est comme ça qu'il faut parler aux carottes pour qu'elles cuisent plus vite...
20h40 : Rodger, c'est officiel, les carottes sont cuites ! Tu peux circuler. Bye bye... 😆
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de La Frite #499832
Envois moi le cadeau, je lui transmettrais
( *se dit qu'il echangera le cadeau contre des bouteille de chocolat moritos et se gardera le cadeau pour lui ! 😁 )
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
21h31 : va chez sa rose pour enfin partager un peu de chocolat noisette ....MAIS YENAPLUUUUU 😭😥😢😭
21h55 non rien 😶
12 : 58 put...... put...... trop contente de vous retrouverrrrrrrrrrrrrrrrrr youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
18h10 il était temps
Citation de Sharkie #500103
🙂 🙃 😃
A la recherche d’amitiés sincères, pour des échanges enrichissants et de bons moments. Le reste....ce serait juste magnifique
graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihi
19h47 : la douche d'après-match c'est la meilleure de l'univers.
0h17 - journée remplie avec des la bonne compagnie. Merci a mes amis d'avoir été là ❤️🌸
01h45, l'heure d'un sandwich au pâté!
Citation de Quartz #500394"01h45, l'heure d'un sandwich au pâté!"
19h54 des fois, des beo.te.s me font peur 😆
20h08 : j'attends que ma tarte aux oignons et mon gâteau soit cuit...
21h40 infusion bu, dodo maintenant
Citation de La Frite #500474
Pas mieux dans le frigo à ce moment là 😩 J'aurais préféré un pan con tomate au jambon cru... ou une bruschetta au saumon, mais bon...
22h28, infusion de curcuma/gingembre.
Citation de Quartz #500658
Franchement, si mon frigo me faisait ça, je demanderai le divorce sur le champs !!
22h54 : j'hesite à me prendre la sourdine electronique de yamaha ...
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #500663
😂
23h03 une petite chanson, pas sortie du frigo:
Mais quand même fraiche et légère:
8h25
Je démarre la journée le coeur léger.
Merci d'exister, mon amour ❤️
... Et merci aussi à toi Wiloooo, et à BeTo, pour tout ça. Toutes ces belles rencontres. Qu'elles soient virtuelles ou réelles 😊☀️
9h35
Ne pas dire de conneries , ne pas dire de conneries 👉👈🙄😖 . C'est franchement difficile parfois.