Citation de Sharkie #498808elle a encore eu une crise d'hallucination ........
T as raison ... Pauvre frite
Citation de Sunlight #49881019h57 c'est comme ça que tu accueille la frite, pas étonnant que tu te prenne des coups de pelle
Faudrait lui dérouler le tapis rouge et tirer un feu d artifice quand elle débarque cette greluche ?
Citation de Sunlight #498810"19h57 c'est comme ça que tu accueille la frite"
ah merci petit soleil lumineux
Citation de Ourson Con #498812"quand elle débarque cette greluche"
la greluche va préparer une bâche rien que pour toi
ah zut ce sera pas assez large
bon je vais assembler deux parachutes, ça fera l'affaire
20h16 : Je rêve de coquelicots et d’un hamac.
20h21
🥀 🥀
et je vais tendre un hamac entre 2 palmiers pour Nujabes
🏝️ 🏝️
20h24 j'aurais peut-être dû préciser des coquelicots "vivants" 😆
Merci !
Citation de Nujabes #499043
😆
20h27 ces femmes toutes les mêmes 🤣
va enfiler son short !
18h52 apprends que les femmes sont toutes les mêmes c'est bien ennuyeux tout ça !!!!!!!!!!
18h58 : bah, si c'est La Frite qui l'a dit, y'a toutes les chances que ce soit... pas vrai, hihi
J'ai fini ma deuxième planche, yes ! Plus qu'une ! 🙂
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Citation de Crème2Cactus #499167
bravo suis fier de toi
Citation de Sunlight #499169
moi ou la petite cactée
Citation de Sharkie #499170
Merci ma petite poissekaille, hihi.
Toi, voyons, cette question ! 🤣
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
moi ennuyeuse arggggggggggggggggggggg je le savais pffffffffffffffffffff
Citation de La Frite20h27 ces femmes toutes les mêmes 🤣 #499049
19h07 : fait un petit pont à La Frite.
19h08 : la distance canapé-douche ne devrait pas exister.
Citation de Sharkie #499170
"bravo suis fier de toi"
19h09 : moi aussi, suis fière de moi. Ben quoi ? 😁
Citation de Nujabes #499176"fait un petit pont à La Frite."
tsssss
tu serais la première....enfin non la deuxième lol
Citation de Sharkie #499174
Citation de Crème2Cactus #499178
hé ho y a des hôtels pour ça
Citation de Sunlight #499169
20h18 : offre un petit 🎁 au soleil brillant , il n'y a qu'elle qui est gentille sur ce site !
Citation de La Frite #499225
20h18 : offre un petit 🎁 au soleil brillant , il n'y a qu'elle qui est gentille sur ce site !
Y'a des hôtels pour ça... 😅
20h22: j'ai quitter mon ex copain car le sex était toujours dans la conversation ça me saouler! étant bisexuelle il voulait un plan à 3... moi c'est pas mon truc les trouples non plus, je suis exclusive.
02h40 : j'ai constament envie de la touché, de la regarder, de poser mes lèvres sur elle et de la sentir vibrer. J'aime son timbre ... ça n'a rien à voire avec sa beauté ... je ne pense qu'à elle tout le temps.
ELLE !!
ELLE !!
ELLE !!!!!!
Je rêvais d'avoir la plus belle, la plus clinquante, finallement j'ai revisé mes prétentions et ça me va bien. Si j'avais choisi celle que je voulais, je serais en panique à l'idée que d'autre pose leurs mains sur ELLE à mon insue.
Quand ELLE est arrivée, j'ai compris que c'etait ELLE, la trompette de ma vie !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #499294
J'ai mis deux minutes pour comprendre que c'est un instrument de musique dont tu parles... je suis fatiguée.
Citation de Pasgamine #499295
Non, tu es normal, c'est la tournur de mon poste qui etait volontairement ambiguë.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Bidule #499294
C'est rigolo et bien écrit, je trouve.
18:41... se demande si le chien de la voisine n'est pas en fait une créature de résident evil version chihuahua (j'ai tjs dit que ces chien étaient des abominations génétiques!)
18h45 : J'ai plus de café... Faut sortir pour en acheter... La pluie a cessé... Ferait mieux de me dépêcher... Si je veux être épargnée...
18:48 la petite cactée n'a plus de café y'en a une qui va comment dire lui donner un coup de P...............
je dis ça je dis rien !!!!! faute professionnelle
Citation de PtiteVortex #499346
vive les chats et pi c tout ^^
Citation de Sharkie #499352
"18:48 la petite cactée n'a plus de café y'en a une qui va comment dire lui donner un coup de P..............."
18h55 : je pense que la fritouille m'offrirait un café, ELLE ! Si elle me savait dans la panade... Y'a des filles qui sont zentilles, enfin, bon, j'attends de voir quand même... 😆
Les chats sont nos maîtres, nous sommes les... bip... de nos chats !
16h02 : je suis rentrée chez moi et j'ai froid... je me les pèle mais j'ai peur d'allumer le chauffage parce que ma facture à augmenter 😅
18h24 :
J'ai reçu un courrier hier qui m'apprend que dans 8 ans et 4 mois, j'aurai droit à une retraite à taux plein. 8 ans et 4 mois... Punaise !
Pfff... Savent pas garder un secret ? Z'auraient pu attendre 8 ans avant de m'annoncer la bonne nouvelle, , rien ne pressait... comme ça j'avais plus que 4 mois à attendre ! Hé ! 😁
Citation de Crème2Cactus #499358" je pense que la fritouille m'offrirait un café, ELLE ! Si elle me savait dans la panade... "
19h43 : livraison spéciale pour la petite caquetée !
☕ ☕ ☕ ☕ ☕ ☕